Comment une rencontre femme russe peut changer votre vie ?

Par / 0 Commentaire / 23 octobre 2017

Sans titreLa Russie ou l’Ukraine attirent des hommes en quête de relations durables avec des belles femmes russes ou ukrainienne. Mais quelles sont les raisons qui poussent les étrangers à rencontrer des femmes de l est

Les motivations des hommes varient selon leurs catégories d’âge, leur provenance sociale, statut personnel (célibataire, divorcé…) mais on peut comme même distinguer certains types de profils :

  • Les célibataires âgés
  • Les hommes déçus par les relations amoureuses avec les femmes de leur pays
  • Les célibataires entre deux âges qui recherchent une femme plus jeune
  • Des hommes à la recherche d’une culture différente…

Du côté des femmes russes, on peut avancer certaines généralités venant de témoignages de français ou d’occidentaux :

  • Leur beauté arrive en tête des idées reçues : si le concept est subjectif, il n’en demeure pas moins que les femmes slaves remportent la palme des canons de la beauté mondiale : ce sont c’est vrai de très belles femmes.
  • La constatation est claire : la rencontre d’une femme ukrainienne, c’est la garantie de faire des envieux dans son entourage.
  • Autre particularité -souvent méconnue- les femmes slaves sont friandes de la culture française et de la France en général. Elles sont souvent très cultivées, avides de littérature, adorent la langue de Molière, aiment peindre, sculpter, partir en nature pour des randonnées inédites.

Du côté des mentalités, les femmes russes ou ukrainiennes sont plus pragmatiques que les occidentales, et particulièrement les femmes latines. Leur regard sur le monde est empreint de résignation davantage que d’idéalisme, ce qui se justifie par l’histoire de leur pays et leurs conditions de vie assez précaire.

Par ailleurs, les femmes russes sont souvent enclines à quitter leur pays en raison du faible niveau de vie (environ la moitié du SMIC en France). Elles souhaitent rencontrer des hommes qui leur assureront une meilleure qualité de vie.
Soyez certain qu’une rencontre avec une femme russe -pouvant éventuellement aboutir à un mariage- va vous assurer de belles années de bonheur aux côtés d’une dame dévouée et qui ne voit que vous devant ses yeux.

Pour ceux qui seraient glacés par les récits de rencontres malhonnêtes ou à issue malheureux, le bureau de la statistique américaine apporte un chiffre rassurant : plus de 80% de mariages avec des russes et ukrainiennes ne se terminent pas par des divorces, contrairement à la moyenne nationale en Ukraine ! De même, les mariages contractés par le biais des agences matrimoniales connaissent un taux de divorce inférieur car bien étudiés.

La rencontre femme russe doit donc être abordée avec optimisme et l’opportunité d’avoir une jolie mixité culturelle serait un objectif en soi.

Néanmoins, pour éviter de perdre du temps et aller au-devant des désillusions, mieux vaut passer par un site de rencontre fiable et de qualité comme Ukreine.com. Les profils de femmes présentés sur le site vous donneront un aperçu du vrai bonheur à portée de clic !

Le site met à votre service ses 19 années d’expérience en matière de rencontres avec femmes de l’est.

Le fondateur du site, Dimitri Berezniakov, est également à l’origine du site antiarnaques.org, dont l’objectif est de protéger les utilisateurs des arnaques sentimentales florissant sur le marché des rencontres.

Notre conseil à vous : Ne perdez plus de temps dans des démarches fastidieuses et vaines ; osez la rencontre avec une femme de l’est !

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

283e044bd8d1c2c2a73b8bccda4d6f6eWWWWWW