Rencontre d’un soir : les clés du succès

Par / 0 Commentaire / 21 février 2018

plaisir-hommeEn matière de relation de couple, il y a toujours des individus qui ne veulent pas se conformer aux normes déjà établies. Si la plupart des gens souhaitent connaître une histoire d’amour stable et passionnelle, ils misent sur le coup d’un soir. Certes, le terme est plutôt vulgaire. Mais c’est ce qui qualifie le mieux les attentes des personnes qui veulent faire une rencontre, juste le temps d’une soirée. Pourquoi vouloir se lancer dans une histoire sans lendemain ? Comment faire pour obtenir le bon rendez-vous et éviter les problèmes ?

Pourquoi les gens veulent-ils faire une rencontre d’un soir ?

Les sites spécialisés en rencontre sans lendemain commencent à fleurir sur la toile. Ils enregistrent un nombre d’abonnés de plus en plus élevé. Ces derniers ont un seul objectif : trouver un partenaire sexuel pour une nuit. Pour beaucoup de gens, c’est une pratique irraisonnable. C’est contraire aux mœurs. Or, ils sont nombreux à avoir un proche ou un ami doté de cet esprit libertin.

Quelle est la raison qui pousse un individu à éviter à tout prix les relations sérieuses ? Dans la plupart des cas, c’est une façon d’éviter les soucis générés par le fait de vivre en couple. Or, dans une rencontre éphémère, la jalousie, la tension et l’incompréhension n’ont pas leur place. Les deux individus profitent d’un bon moment. La soirée se déroule sous le signe du plaisir charnel.

Ce qui pourrait également pousser une personne à privilégier la rencontre d’un soir, c’est le manque de temps. En effet, lorsqu’on s’investit dans une relation sérieuse, il faut accorder une partie de son temps à son partenaire pour qu’il ne se sente pas délaisser. Pour quelqu’un de très occupé, ce qui est le cas des personnes ayant des postes à responsabilité, c’est pratiquement impossible. Pour assouvir son désir charnel, il multiplie les coups d’un soir.

Enfin, il faut aussi souligner que les personnes en couples ou mariées sont aussi tentées par la rencontre pour un soir actuellement. En général, ils sont poussés par le simple désir de vivre de nouvelles expériences sexuelles.

Les rencontres d’un soir : une bonne idée ?

Vouloir tester le plan d’un soir sans oser sauter le pas est une chose normale. Cela signifie que vous appréhendez la suite de l’évènement. En général, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Mais par prudence, il faut peser le pour et le contre avant de s’y lancer. Alors dire que le coup d’un soir est une bonne ou une mauvaise idée n’est pas facile.  En fait, tout dépend du contexte existant.

Lorsqu’un individu se lance dans une rencontre pour une nuit  alors qu’il est déjà en couple, il doit comprendre que c’est une infidélité. Dans ce cas, sa décision est tout à fait discutable, et ce, même s’il pense que c’est sa façon d’échapper au problème. Peu importe l’importance de la crise qu’il traverse avec son partenaire, ce n’est pas en agissant de la sorte qu’il pourra trouver la meilleure issue. Au contraire, cela va générer d’autres conflits. Pire encore, il risque de regretter son geste amèrement si son profond souhait est de sauver son couple.

Faire une rencontre pour un soir dans le seul but de se venger de l’infidélité de son mari ou de son épouse, c’est aussi une mauvaise décision. Pour se lancer dans ce genre d’histoire, il faut ressentir une envie réelle. Dans le cas contraire, on risque d’avoir des regrets et de souffrir davantage.

Dans quelle situation la rencontre d’un soir peut-elle alors se présenter comme  un bon plan ? En fait, la réponse est simple. C’est une bonne idée lorsqu’elle ne risque pas de vous faire du mal. Trouver un homme ou une femme pour un soir pendant les vacances est par exemple une pratique normale. Par ailleurs, il est fort probable que cette rencontre aboutisse à une relation sérieuse. Bien entendu, ce genre de pratique convient surtout aux célibataires qui ne sont pas encore prêts à se mettre en couple.

Est-il possible de faire une rencontre pour un soir ?

Si les gens le font, c’est parce que c’est possible. Évidemment, pour effectuer une rencontre pour une nuit dans les meilleures conditions et éviter les pertes de temps, il faut s’armer des bonnes méthodes. Prendre contact avec des amis ou déposer un message sur le mur d’un groupe de célibataires sur Facebook peut fonctionner. Mais, c’est loin d’être une bonne idée.

Engager un professionnel comme une Escort Girl est aussi une solution simple. Le problème, c’est que cela demande de l’argent. Par ailleurs, ce n’est pas la même chose. Le plan d’un soir doit être une aventure réelle que deux individus souhaitent vivre ensemble et oublier le lendemain.

L’idéal pour trouver un plan d’une nuit gratuitement, c’est d’utiliser internet. En effet, il suffit de s’inscrire sur les sites de rencontre d’un soir. L’avantage de cette démarche, c’est que vous avez toutes les chances de tomber sur une personne qui a les mêmes attentes. Il est même possible de trouver un partenaire qui partage votre vision sur les relations de couple. Du coup, la soirée devient le début d’une grande histoire d’amour.

Est-il possible de trouver un vrai partenaire pour un soir ?

Se décider d’essayer les rencontres éphémères est une chose, trouver une personne prête à s’y lancer en est une autre. Il est encore plus difficile de trouver un homme ou une femme qui accepte les rencontres discrètes. Il faut dire que c’est le genre de chose qui doit rester secret.

En intégrant un site de rencontre pour une nuit, il est possible de garder son anonymat. Il y a aussi le privilège d’accéder à un grand choix de profils. Se rendre sur un forum spécialisé est aussi un moyen rapide de trouver rapidement ce qu’on cherche. Sur ce genre de plateforme, les intéressés peuvent se communiquer directement entre eux.

Pour trouver un homme ou une femme pour un soir, vous pouvez aussi vous servir des diverses applications comme Tinder et Happn. Certes, il n’est pas garanti que la méthode soit efficace. Mais le fait qu’elle soit gratuite constitue déjà un avantage. Bon nombre des usagers de ces applications ne sont pas vraiment venus pour trouver l’amour. Tout comme vous, ils veulent se contenter d’une rencontre éphémère.

 

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

075b4b3c6ba0e707e251320ae7dc16afqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq