Vivez une abondance de rencontre amoureuse

Par / 0 Commentaire / 22 janvier 2016

rencontre amoureuseL’être humain est en permanence en recherche de contact. Vous le recherchez, pour exister, pour être heureux, pour vous sentir vivre. L’une des préoccupations première de l’homme est la recherche amoureuse, avec la survie et l’accomplissement. Que cela soit pour un bref instant ou pour la vie.

Alors imaginez un instant que vous viviez dans un monde vous permettant une abondance de rencontres. Toutes aussi intéressantes et fantastiques les une que les autres.

Tout un chacun veut trouver sa perle rare, celui ou celle qui sera sa moitié, celui ou celle qui lui convient. Si certains semblent y arriver sans trop de difficulté. D’autres, par contre, rament et n’arrivent pas toujours à bon port. Si tel est votre cas, vous recherchez certainement le secret de ceux qui ont cette chance.

En vérité, les vraies questions que vous devez vous poser sont :

  • Avez-vous saisi toutes les opportunités qui vous ont été offertes ?
  • Avez-vous été moteur et créateur de vos propres opportunités ?
  • Étiez-vous suffisamment disponible et réceptif sur le plan relationnel et émotionnel ?

La séduction amoureuse est une danse qui se joue à deux. Et il est évident qu’avant de séduire, il faut vivre pleinement sa vie. Mais cette évidence à tendance à s’oublier facilement, enfermé dans une routine ou focalisé sur une chimère.

Alors, si vous voulez maximiser vos chances de rencontrer, d’échanger avec d’autres personnes en dehors de vos cercles relationnel habituel, poursuivez sur les quelques lignes en dessous.

Développez votre aisance sociale

Avoir de l’aisance sociale s’acquiert et s’apprend avec le passage à l’action. alors n’espérez pas lire quelques lignes dans un livre ou sur internet et devenir socialement à l’aise. Tout ce que vous lisez, vous devez le tester ! C’est la clé de ce type d’apprentissage.

Vous connaissez certainement quelqu’un qui arrive toujours à discuter aisément avec une personne inconnue, qu’il ou elle vient de rencontrer. Quelqu’un qui arrive à participer activement à une discussion quel que soit le sujet.

Ces personnes ont compris le mécanisme des dynamiques relationnelles permettant d’échanger et de se connecter avec les autres. Pas besoin d’apprendre par cœur une encyclopédie pour cela ou d’être un puits de savoir. Ils sont tous simplement à l’aise avec leur environnement car ils l’ont choisi et ils connaissent bien le type de personne que l’on y croise.

De ce fait, vous avez plus de chance de réussir sur le plan relationnel et même professionnel dans un univers que vous aurez vous-même défini.

Que vous soyez introverti ou timide, passez à l’action, arrêtez d’évoluer dans des univers relationnels imposés par les autres et osez exprimer pleinement votre personnalité.

Suivez rigoureusement cette doctrine : « si vous pensez ne pas être en mesure de parler avec une personne, c’est que vous devez essayer ». Vous pourriez être surpris

Prévoyez des imprévus dans votre quotidien

Des imprévus à prévoir ? Cela vous semble aberrant, voire contradictoire. Mais si vous avez un rythme de vie défini par une routine dans laquelle toutes les semaines vous faites à peu près les mêmes choses, aux mêmes heures, avec les mêmes personnes. C’est que vous êtes entraîné dans un engrenage vicieux.

Retenez bien cette phrase : La folie consiste à faire la même chose encore et encore et à attendre des résultats différents.

Certes, cette routine vous protège. Elle procure un certain confort social. Vous avez quelques amis pour vous soutenir, pour vous amuser, à qui vous plaindre dans les coups durs.

Mais malheureusement, ce cercle vicieux vous nuit sur une autre facette : sur votre dynamique relationnelle. Il vous limite dans votre capacité à faire de nouvelles rencontres qui bouleverseront votre vie et vous feront vivre de fantastiques aventures. Le revers de la médaille d’une routine est que vous vous enfermez dans un cercle d’isolement de manière inconsciente et très lente.

Après avoir lu les lignes du dessus, vous aurez compris que les étapes fondamentales de la séduction sont en premier lieu la rencontre avec de nouvelles personnes et la remise en cause permanente de vos habitudes. C’est la première phase de la séduction, la séduction sociale.

Dynamisez votre vie sociale pour faire une rencontre amoureuse

Apporter de la dynamique dans votre vie sociale c’est apporter du peps dans votre quotidien. Agissez en vrai “Yes Man” comme si votre journée était la dernière. Après tout, qu’avez-vous à perdre si vous faites un petit détour dans un bar avant de rentrer, de faire une virée shopping entre ami(e) s, ou même d’aller voir à l’improviste un(e) ami(e). De cette façon, sans même vous en rendre compte, non seulement, vous ouvrez le champ des possibilités, mais aussi, vous renforcez vos liens sociaux existants.

En quelques lignes, créer une bonne dynamique sociale ne se fait pas en faisant des actions au hasard. Cela permet tout au plus de briser vos habitudes et de tester de nouvelles expériences.

Pour créer une bonne dynamique sociale qui vous permettra d’être à l’aise tout en vous apportant de nouvelles rencontres régulières, il vous suffit de choisir un thème qui vous plaît et/ou passion et de devenir moteur d’un groupe autour de ce thème.

Dit autrement, élargissez vos horizons relationnels à travers une passion, un hobby, de nouvelles activités, de nouvelles découvertes.

Métro, boulot, dodo, la routine quotidienne ne nous enrichit pas socialement. Pour un(e) célibataire, s’engouffrer dans le cercle vicieux de la routine est la dernière chose à faire car il minimise les chances de rencontrer un partenaire amoureux. Plus vous ouvrez le champ des possibilités avec les autres, plus vous aurez la possibilité de développer votre aisance sociale et de trouver votre âme sœur. Alors, allez-y de bon cœur, avec une bonne dose d’actions.

Et si vous craignez d’être rejeté de temps en temps, dites-vous qu’il ne s’agit pas d’un échec. Vous proposez une opportunité à une personne qui ne sait pas la saisir. Acceptez-le tout simplement et proposez l’opportunité de mieux vous connaître à une autre personne qui saura la voir et la saisir. Surtout n’oubliez pas que chaque situation, que chaque nouvelle personne est un pas de plus vers la réussite, votre réussite personnelle.

 

Love Coach pour des rencontres simples et fantastiques.

Laissez moi un commentaire et je vous aiderai à dépasser votre timidité pour rencontrer et séduire le partenaire de vos rêves.

Votre commentaire

c8dd9b94ff3992d018e12fdf4ea941dbBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB