Un rencard parfait : 4 règles d’or à suivre !

Par / 1 Commentaire / 21 septembre 2012

rencard parfaitVous avez un rencard avec une personne qui vous intéresse grandement et vos mains commencent à trembler ? Vous voulez vaincre votre célibat et ce premier rendez-vous est une aubaine ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous ne vous sentez pas prêt(e) ? Calmez-vous, ce n’est qu’une simple rencontre où vous allez devoir être vous même. Vous devez juste respecter certains codes, mais en éviter aussi. Suivez nos 4 régles d’or pour le rencard parfait, celui dont vous avez toujours rêvé.

Première règle d’or : Fixez vos règles et choisissez l’endroit du rendez-vous !

C’est le grand soir, vous allez enfin le/la rencontrer, vous attiendez ce moment avec impatience. Après de longues semaines, de longs mois peut-être à être en contact vous avez oublié de préciser un petit point : vous voulez une relation sérieuse, ou des aventures d’un soir ? Eh oui, ce point (petit peut-être) est très important au premier rendez-vous. Vous devez faire part à celui ou celle que vous rencontrez de que vous attendez de cette personne, de vos envies et de vos désirs. Imaginez un peu sa tête si il/elle apprend que vous n’avez pas les mêmes attentes. Fixez vos règles et ainsi vous éviterez, c’est sûr, les malentendus. Après avoir défini ce rencard tant attendu, vous devez choisir le meilleur endroit qu’il soit pour le/la rencontrer. Un endroit « funny funny », branché, décalé, insolite, discret, simple ? Vous verrez, la personne qui vous rencontre en apprendra un peu plus après l’endroit choisi. Le lieu en dira long sur votre personnalité.

Deuxième règle d’or : Restez à l’écoute et soyez indépendante !

C’est parti, après plusieurs regards échangés, vous vous retrouvez face à la personne dont vous rêviez de rencontrer. Rien de mieux, me direz vous qu’un premier rendez-vous pour en apprendre sur votre futur(e) partenaire. Ainsi, n’hésitez pas à lui poser milles et une questions sur son travail, ses amis, ses passions, sa conception du couple et ses projets d’avenir. Parlez de tout et surtout soyez attentif(ve) et n’oubliez pas que le plus important c’est de l’écouter ! Montrer lui de l’intêret et que ce qui/qu’elle vous raconte est passionnant. N’en faîtes pas trop non plus. Vous mesdemoiselles, au premier rendez-vous, vous devez être indépendante. Si Monsieur vous amène au restaurant ou boire un verre, insistez toujours pour payer votre part. Et oui, il paraît que les hommes aiment les femmes indépendantes. En revanche, Messieurs, inutile de vous précisez qu’un premier rendez vous est le plus important et que vous devez montrer votre générosite et lui proposer de l’inviter.

Troisième règle d’or : Evitez de parler de vos ex et prenez du recul !

Au premier rendez-vous, l’idéal c’est de toujours s’interesser à l’autre, d’en connaître toujours plus. Seulement, pour avoir le rencard parfait, soyez vous-même mais n’en faîtes pas trop. Interdiction de déprimer sur votre statut de célibataire ou d’être démoralisé(e) sur votre sort et ce que vos ex vous ont fait ! Non, non et non, vous devez éviter toutes les conversations qui vous amènent à parler de vos ex, ou de vos histoires précedentes. Vous risquerez de le/la braquer, de mettre la personne mal à l’aise et de la faire fuir. Puis mettez toutes vos chances de votre côté, car si vous lui parlez de vos ex, elle/il comprendra que vous avez un problème avec les relations et après ce rencard, il/elle risque de ne jamais vous rappeller. Pensez à cette personne et projetez vous dans l’avenir avec elle. Cependant, essayez de prendre du recul et de ne pas vous voilez la face. Eh oui, nous vous apprenons rien en vous disant que l’homme parfait ou la femme parfaite n’existe pas. Vous l’avez cherché(e) pourtant, mais vous ne l’avez pas trouvé(e). N’attendez pas que ce soit l’homme ou la femme de votre vie, restez simple dans vos pensées. Vous verrez, les meilleures rencontres sont celles que vous attendez le moins, et qui vous réservent, croyez moi, de bien jolies surprises !

Quatrième règle d’or : Pourquoi ne pas faire le premier pas et passer un agréable moment ?

Et oui, mesdemoiselles d’abord, sortez votre « potentiel séduction » et prenez les devants, vous verrez il sera surpris mais appréciera d’être séduit. Ne soyez pas timide, et faîtes le premier pas. Evidemment ne le draguer pas toute la soirée mais immiscez quelques compliments dans la conversation ou des sous entendus pour lui faire comprendre vos intentions. Et bien sûr, à la fin de la soirée, après qu’il vous ai gentiment raccompagnée, offrez lui le plus beau des baisers, c’est certain, il ne pourra pas vous oublier. Surtout, profitez de cet instant présent et de ce merveilleux rencard. Ne vous mettez aucune pression et n’ayez pas peur. Croyez moi, si vous êtes faits pour être ensemble, Cupidon ne sera pas bien loin pour vous mettre son petit coup de baguette magique. Donc profitez d’être avec cette personne, apprenez à le/la connaître, restez vous-même, et notre ami Cupidon fera le reste.

Vous devez impérativement suivre ces règles d’or pour avoir le rencard le plus parfait qu’il soit ! N’ayez aucune crainte et profitez de l’instant présent, vous verrez, ce sera le rencard le plus réussi, c’est une garantie.

Si vous avez suivi ces 4 règles d’or, et que votre rencard a été parfait, cliquer sur « j’aime ».

MYLENE THOMAS.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
1 Commentaire
  1. Tes conseils sont géniaux. Et la cerise sur la gâteau est bien évidemment le baiser à la fin du premier rendez-vous…

    Cordialement.

Votre commentaire

8d2742ca1644ea057be66c17dfec7009aaaaaaaaaaaa