Récupérer son ex qui est en couple, oui vous y parviendrez !

Par / 19 Commentaires / 30 mars 2016

Récupérer son ex qui est en coupleLa rupture amoureuse est un choc terrible à surmonter. Elle l’est encore plus quand notre ex trouve quelqu’un d’autre rapidement pour partager sa vie. Un sentiment d’injustice et de tristesse nous aveugle, on a du mal à réfléchir et on ne souhaite qu’une chose, que notre ex abandonne sa nouvelle conquête pour revenir vers nous le plus vite possible. Depuis quelques jours/semaines vous vivez cette situation, vous avez appris que celui ou celle qui partageait votre vie est maintenant au bras d’un(e) autre.

Vous souhaitez à tout prix voir votre ex revenir vers vous ? Vous ne supportez pas de le voir dans les bras de quelqu’un d’autre ? Il est temps de prendre le temps de réfléchir pour savoir quelles sont les techniques qu’il faut mettre en place et commencer le travail sur vous-même afin de pouvoir le/la reconquérir.

Apprendre que la personne aimée a rencontré quelqu’un d’autre est terrible. Mais récupérer son ex en couple est loin d’être mission impossible. Cependant, cela nécessite des techniques spécifiques car il ne s’agit pas d’un cas classique. Plus difficile à dire qu’à faire vous nous direz mais il est important de ne pas désespérez. Il faut savoir que chaque situation peut tourner à votre avantage lorsque vous y croyez et que vous avez les bonnes méthodes pour réussir à récupérer son ex quand il est en couple.

Prenez le temps d’élaborer la bonne stratégie et, lorsque vous êtes prêt, agissez afin de reconquérir votre amour perdu, même si il/elle est avec quelqu’un d’autre. Attention, dans tout ce processus il faut être très subtil.

Mon ex est en couple : comment l’expliquer ?

Quand on apprendre que celui ou celle avec qui on a partagé sa vie durant quelques mois, quelques années retrouve les bras de quelqu’un d’autre on a souvent cette électrochoc

Pourquoi est-ce si difficile de voir mon ex refaire sa vie ?

Quand notre ex se remet en couple, on a toujours un pincement au cœur. Ça ne fait pas vraiment du bien de se dire que notre ex nous a remplacé(e) ! Dans notre tête, on se dit qu’en se remettant en couple, notre ex a trouvé mieux que nous. Ce n’est pas forcément la réalité, mais ça fait mal à notre ego !

C’est encore plus dur d’accepter que notre ex se recase lorsqu’on a encore des sentiments pour lui/elle. L’imaginer dans les bras d’un(e) autre nous est insupportable : on a le sentiment de s’être fait voler notre place. Au passage, nos perspectives de le/la reconquérir sont réduites à néant, alors que tant qu’il/elle était célibataire, il nous restait une chance de le/la récupérer… C’est généralement ce que vous pensant en le/la voyant s’afficher avec une personne.

Mon ex sort avec un(e) autre , c’est normal !

Accepter que votre ex refasse sa vie n’est pas une chose facile. Cependant, vous deviez forcément vous douter que tôt ou tard, cela arriverait ! Une rupture n’est pas la fin de tout, la vie continue ! En refaisant sa vie avec un(e) autre, votre ex suit le cours normal des choses. Il/elle n’allait pas rester célibataire éternellement pour vos beaux yeux !

C’est vrai que vous auriez préféré que votre ex se recase avec vous. Malheureusement, en amour, on ne peut pas toujours obtenir ce que l’on désire. Vous avez le droit d’avoir de la peine, il n’y a rien de plus normal. Toutefois, il va falloir réagir et sortir de cet état d’esprit qui nous fait croire que tout est impossible dorénavant, il ne faut plus se focaliser sur le passé maintenant mais avancer.

Récupérer son ex qui est en couple : La méthode

Il est temps de mettre en place des actions efficaces mais avant, vous pouvez les découvrir et ne plus avoir d’idées reçues.

Etre au top pour récupérer son ex dans les bras d’un autre

Si vous avez réussi à séduire votre ex une première fois, il n’est pas impossible de reproduire cela à nouveau car vous êtes tout de même une personne spéciale à ses yeux. Vous avez vécu des moments forts et je m’adresse surtout aux personnes qui ont été dans une relation pendant plusieurs années. Vous avez une famille, vous avez fait des voyages, vous connaissez vos familles respectives, vous avez de l’avance sur sa nouvelle conquête et cela vous ne devez pas l’oublier !

Alors soyez toujours au top ! Vous pourrez toujours croiser votre ex lors d’une sortie alors arrangez-vous pour briller à ses yeux quand le moment viendra ! Changez de coupe de cheveux, faites du sport, entretenez-vous et ayez une garde-robe fournie avec des vêtements en accord avec votre morphologie.

Il est facile de céder à la tristesse et de se laisser aller mais votre ex n’aura pas envie de revenir avec quelqu’un de désespéré qui ne prend pas soin de lui. La nouveauté, va vous permettre d’envoyer une image qui sera différente à votre ex, et qui forcément, lui fera se poser des questions !

Profitez-en pour vous améliorer ! Votre ex vous reprochait souvent certaines choses alors devenez la personne que vous voulez être pour plaire à nouveau à votre ancien/ancienne partenaire. Les erreurs du passé doivent être oubliées si vous voulez parvenir à raviver la flamme. Il ne faut pas donner l’impression à votre ex que vous souhaitez reformer le même couple qui s’est séparé par le passé.

Comprendre la rupture

Essayez aussi de comprendre l’origine de votre rupture car si vous ne changez rien et si votre ex revient, votre relation sera vouée à l’échec car vous n’aurez pas corrigé certaines erreurs. Vous devez tirer des leçons du passé pour ne pas reproduire le même schéma à l’avenir, que ce soit avec votre ex ou avec quelqu’un d’autre.

Faites donc attention à bien prendre le temps de la réflexion et il sera plus facile de récupérer son ex qui est en couple. Comprendre la rupture est de toute manière une étape OBLIGATOIRE et cela peu importe la situation vous vous trouvez. Pour définir le plan d’action dont vous avez besoin prendre du recul et être en mesure d’analyser la séparation est déterminant !

Vous connaissez sûrement mieux votre ex que sa nouvelle moitié. Avec le temps, vous avez appris à le/la connaître, à tout savoir sur ses goûts, ses envies et ses désirs. Cela pourra vous servir grandement pour la suite des évènements car votre ex ne pourra s’empêcher de comparer vos façons d’être. Il/Elle pourra sûrement penser que votre relation était plus épanouissante car vous le/la connaissez mieux et vous ne devez pas hésiter à le lui montrer.

L’important est de se concentrer sur vous, sur votre amélioration personnelle. Une personne qui se remet en couple rapidement après une rupture aura plus tendance à douter et à remettre en questions ses choix alors pas de panique, rien n’est perdu. Récupérer son ex qui est en couple nécessite de bonnes bases.

Prendre de la distance avec son ex en couple oui mais pas trop

Lorsqu’on veut récupérer son ex en couple, il faut laisser le temps à l’autre de revenir aussi.
Dans ce cheminement, il est alors important de ne pas être impulsif (ve). Vous risqueriez de perdre votre ex définitivement. Si vous sentez le besoin de sa présence, ne le/la harceler pas pour autant de SMS ou d’appels emplis de tristesse. Votre ex pensera sûrement que vous être terriblement mal dans votre peau. De même, ne provoquez pas de dispute, vous pourriez dire au-revoir directement à votre futur dans ses bras à nouveau.

Certes, vous semblez déterminé(e) et prêt(e) à tout pour réussir à reconquérir votre ex mais le plus important, c’est de ne pas faire grand-chose. Vous vous éloignez de cette histoire. Ainsi, vous prouvez une certaine maturité et un bien-être en façade.

Ce que voit votre ex de vous est très important pour la suite. C’est l’image que vous donnez qui importe. Mais attention, cela ne veut pas faire un silence radio de 3 mois car il/elle risque de se concentrer sur son/sa next.

Faire revenir son ex qui est en couple : se reconstruire !

Pendant ce temps de répit, vous pouvez vous aussi essayer de vous épanouir dans votre nouvelle vie de célibataire ! Pourquoi lui/elle en a profité et pas vous ? C’est injuste, non ? Vous, vous étiez trop préoccupé(e) par la rupture. Mais maintenant, fini de gaspiller du temps.

Vous avez assez souffert. Ne vous privez pas pour faire des rencontres qui ne seront pas forcément amoureuses, le fait de ne plus être dans la même routine va être importante. Profitez de tous les bons moments que l’on vous offre en ne restant pas chez vous à pleurer.

C’est la bonne technique pour récupérer son ex qui est en couple. Car, vous allez voir, lorsque votre ex va prendre connaissance de votre train de vie déluré et sans tristesse, il/elle va vite déglutir et se dire que, peut-être, il/elle a fait une erreur en vous quittant.

Si, après votre prise de distance ponctuée d’échanges, votre ex revient vers vous, vous pouvez considérer que c’est un bon signe. Il ne faut pas s’attendre à ce qu’il/elle revienne comme une fleur et vous demande en mariage la première étape va être d’abord de retrouver une forme de complicité. Lorsque notre ex en aime une autre ou un autre il est important de s’armer de patience car il/elle est généralement dans la passion des premières semaines.

Les erreurs à ne pas faire pour reconquérir son ex dans les bras d’un autre

Il est important de ne pas agir de manière désorganisée quand notre ex vit une nouvelle histoire d’amour et c’est pour cela que certaines « techniques » sont à oublier.

Le temps ne joue pas contre vous !

Maintenant que votre ex s’est remis(e) en couple, il est temps d’adapter différentes actiosn mais cela ne veut pas dire se précipiter. Ne cherchez pas à vous recaser tout de suite histoire d’en mettre plein la vue à votre ex et créer un sentiment de jalousie si intense qu’il/elle voudra revenir ( car ça ne marche pas). Votre but est de retrouver l’amour, pas de rentrer en « guerre » avec votre ex !

Retrouver son ex n’est pas une course, et le célibat ne tue pas ! Prendre son temps pour récupérer son ex et ne pas commettre d’erreurs n’a rien de honteux, chacun avance à son rythme ! Mieux vaut vous montrer patient(e) et réussir, plutôt que d’enchaîner les flirts sans lendemain

Revenir vers son ex avec des émotions négatives

Savoir que votre ex partage de bons moments, amoureux et intimes, avec une autre personne que vous peut provoquer une vive colère. Attention, il ne faut pas que vous vous laissiez submerger par vos émotions. Le plus important, c’est de trouver une technique pour agir au mieux et atteindre votre objectif : récupérer son ex quand il/elle est en couple. Pour cela, il faut absolument que vous pensiez positivement.

Pour réussir à vous aérer l’esprit, sortez avec vos amis. Faire du shopping, boire un verre, aller en boîte sont tant de possibilités pour vous d’oublier que votre ex partage son quotidien avec une autre personne. Et ne dîtes pas que vous n’avez pas besoin de ça pour vous changer les idées. Les amis, les sorties sont le meilleur moyen pour trouver d’autres occupation que celle de penser à votre ex sans cesse.

La colère, la tristesse, n’apportent rien en général dans les reconquêtes amoureuses. Ce sont des émotions qui nous affaiblissent lorsque l’on veut récupérer son ex qui a quelqu’un d’autre.

Si vous pensez pouvoir le/la retrouver dans cet état d’esprit, vous pouvez déjà vous dire que c’est raté. Vous êtes malheureux(se), vous n’êtes donc pas attirant(e). Votre n’est pas malheureux, au contraire, il/elle cherche de la bonne humeur, comme tout un chacun.

Ne pas mettre la pression pour récupérer son ex en couple

Si vous montrez votre jalousie à votre ex, cela ne fera que le/la conforter dans l’idée que vous n’avez pas progressé, ni grandi. Au lieu de vouloir discréditer celui qui s’est mis entre vous, effacez-vous pour vous concentrer sur vous-même. Vous pourrez alors revenir plus fort au moment voulu pour récupérer son ex qui est en couple.

Vous devez montrer à votre ex que vous êtes très bien seul(e) et que vous n’avez pas besoins de lui/elle pour être heureux(se). Par la suite, si vous réussissez à établir un dialogue entre vous, vous pourrez lui montrer les changements qui ont opérés en vous. C’est grâce à ce détachement que vous allez avancer mais pas en commettant l’erreur que la plupart font.

Ne le/la harcelez surtout pas ! Il est important de ne pas brusquer son ex ! Laissez-lui le temps de bien réfléchir à tout ça avant de lui proposer de vous revoir. En adoptant la méthode qui se trouve dans ce séminaire audio vous allez pouvoir mettre en place les actions les plus efficaces. Si Le Love coach numéro 1 en France a décidé de nouer un partenariat avec MagAmour c’est parce que de très nombreux lecteurs et lectrices traversent des problèmes auxquels il a apporté des solutions.

Dorénavant, c’est à vous d’entamer votre reconstruction avec ce produit qui a déjà aidé des centaines d’entre vous. Ce n’est pas une situation simple à gérer, la frustration est à son paroxysme et vous avez rapidement besoin de conseils pour trouver la solution à ces questions qui hantent vos nuits.

N’abordez que des sujets positifs avec lui/elle, ce n’est pas le moment de vous brouiller même si des discussions sérieuses doivent être entreprises pour faire changer les choses. Votre ex doit se sentir à nouveau bien avec vous. N’hésitez pas à évoquer les bons souvenirs, à mettre en avant votre complicité et à quel point vous étiez bien ensemble. Montrez lui que vous êtes une version meilleure de vous-même. Vous allez ainsi maximiser vos chances de réussir et de reconquérir le cœur de celui ou celle que vous aimez.

Car l’une des clés est de se montrer sous son meilleur jour afin de ne pas réveiller de mauvais souvenirs. Vous avez déjà assez souffert de la relation, la rupture n’a peut-être pas été encore digérée, mettez donc toutes les chances de votre côté !

Récupérer son ex en couple est-ce quelque chose d’envisageable à votre avis ? Avez-vous connu des personnes pour qui cela s’est produit ? Laissez vos témoignages ci-dessous dans les commentaires.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
19 Commentaires
  1. Bonjour, mon ex m’a quitté il y a 6 mois après une relation fusionnelle de d’un an et demi. Depuis elle a toujours été très ambiguë, ne voulant plus de la relation mais insistant pour que je reste dans sa vie et voulant tout savoir. Il y a quelques jours elle m’apprend qu’elle est en couple depuis 1 mois avec quelqu’un qu’on fréquentait tous les 2. Elle m’a dit tout ça en pleurant, en semblant très peu sure de ce qu’elle faisait, en disant qu’elle ne savait pas du tout ce que ça allait donner, et en me disant qu’elle se sentait coupable par rapport à moi. Sachant que je suis resté très calme face à cette annonce, pas de paroles déplacées au contraire plutot de la compréhension. Pas de larme, pas d’insulte ou d’énervement, ce à quoi elle s’attendait. Après tout ça, elle me dit que je lui manque, que nos discussions lui manquent et qu’elle est nostalgique. Je ne sais plus quoi penser ni comment agir, et si je me trompe et qu’en fait, même si ça ne semble pas être le cas, c’est l’amour fou… besoin d’un avis objectif…

  2. bonjours j`ai été en couple pendant 6 ans séparé depuis 4ans et nous avons 2 enfants ensemble de 7 et 10 ans nous avons jamais refait notre vie toute les deux depuis ce temps ,même pas eu de rencontre pour ni un ni l`autre moi pour la raison que c`est elle qui m`a laissé et je ne m`en suis pas remis encore et elle tout simplement par choix je l`aime et je l`ai toujours aimé depuis la rupture ont c`est toujours bien entendu sans chicane et dans le respect même a n`en faire des jaloux de certain qui sont séparé,pourquoi avoir attendu si longtemps de ma par pour essayer de la recupérer j`ai décidé de travaillé sur moi même, chose qui n`pas été facile mieux vaut tard que jamais ..je me sent prêt maintenant a la récupérer je lui ai fait une déclaration de mon amour pour elle que j`ai changé qu`elle me manque terriblement ,je lui ai demandé si elle avait toujours des sentiments pour moi le problème, c`est que en lui demandant cela elle m`a répondu que le timing étais pas bon elle venais de rencontrer quelqu`un pour la première fois en 4 ans et ce depuis une semaine seulement .. quoi faire je suis démoli c`est la femme de ma vie et de nos enfants. merci.

  3. Bonjour Amélie

    Il ne faut pas lui demander directement mais plutôt revenir lui parler et aborder le sujet subtilement. Néanmoins, il y a une chose qu’il faut comprendre c’est que pour récupérer son ex qui est en couple ou non il va falloir agir de manière plus radicale. Tu ne peux pas simplement attendre qu’il réponde à tes questions ou bien passer du temps avec lui pour devenir sa bonne amie. Je te conseille le coaching pour mettre en place des actions puissantes et spécifiques

    Alexandre

  4. Bonjour, cela fait un deux mois 1/2 que mon ex et moi avons avons rompu, notre relation a duré sept mois. Cette séparation a été a mon sens un coup de tête tellement elle a été brusque et imprévisible. La dernière fois que nous nous sommes vus il avais l’air un peu gêné mais l’atmosphère était détendue et il m’a dit qu’il était content d’avoir passé du temps avec moi. Pourtant je le soupçonne de s’être remis avec une de ses ex. Elle innonde son fb et il laisse faire. J’aimerais savoir ce qu’il en est mais je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée de lui demander clairement si il voit qq’1. Que faire? J’espère une réponse de votre part. Merci

  5. Bonjour Lolita

    Tout est allé peut-être un peu trop vite entre vous. ¨Le fait de vouloir se marier alors que vous vous connaissez à peine n’est peut-être pas la meilleure des solutions. Pour le récupérer il ne faut pas lui parler de couple ou bien le pousser à s’engager trop rapidement, il risque de prendre de la distance. Il est possible de le récupérer, je te conseille par contre de passer via le coaching pour établir des actions adaptées

    Hugo

  6. Bonjour
    Voilà mon histoire
    Mon ex ma laisser 1 moi et 15 jours maintenant après une relation d’un moi on eté bien je me ss tombé amoureuse de lui pendant il ma proposé le mariage et que je ss son coup de foudre tt ca ds un moi j’ete en voyage pendant 10 jours et qd je me ss rentré j senti qu il changé 180 degré et j’avais l’intuition qu il a une autre femme ds sa vie (ca peu etre son ex ou je ne ss pas ) on a disputé et il ma laissé de raison que je ss jalouse nanani nanana… je suis perturbé surtout il m’envoi ds msg tps en tps genre tu me manque … mais pas plus mm il voulais mm pas me voir . Est ce possible de le récupérer ?

  7. Bonjour Gaia

    Pour récupérer son ex qui est en couple il faut d’abord montrer que l’on est « meilleure » que sa relation actuelle. Tu ne peux donc pas le récupérer en ayant cet état d’esprit. Pour retourner avec son ex il faut d’bord se reconstruire et ne plus se baser sur le passé. Si tu te poses toujours les mêmes questions, si tu passes ton temps à aller sur Facebook tu ne vas jamais avancer. Pour faire un point complet je te conseille de passer par le coaching

    Hugo

  8. Bonjour.
    J’aimerais un avis sur ma situation. La voici … J’ai rencontré un homme en février dont je suis très vite tombée amoureuse, dès le 1er jour celui-ci voulait quelque chose de sérieux, ce qui m’a mise en confiance, ce dont j’avais besoin car j’ai toujours été très méfiante vis-à-vis des hommes et du « C’est tous les mêmes ». Il a été mon 1er amour, de fait je suppose que je n’étais pas très à l’aise dans la relation, il me fallait du temps pour prendre mes marques. Au bout de 2 mois, il m’a dit qu’il ne se sentait pas prêt à s’engager car il avait trop souffert de sa relation précédente et en avait gardé beaucoup de doutes et de rancoeur, qu’il ne pensait pas pouvoir rendre une femme heureuse, que je méritais quelqu’un de plus simple qui savait où il allait, mais quand je lui ai demandé s’il voulait arrêter, il a dit qu’il ne savait pas car il avait quand même de l’affection pour moi. Je lui ai donc dit que je lui laisserais le temps qu’il lui faudrait. Au bout de 2 mois, sans nouvelles ou presque, c’était son anniversaire, que je lui ai souhaité, agrémenté de petites photos un peu sexy, qui ont eu l’ai de lui faire un certain effet. Cependant il m’a dit en être toujours au même point. Bon. Or 15 jours plus tard il était avec une autre. Ou sur le point de l’être, je ne sais pas. J’ai fait 4 mois de grosse déprime, à ne plus sortir de mon lit, à pleurer toute la journée et à ne plus manger. Aujourd’hui ils étalent leur bonheur sur Facebook et ça me brise encore, même si je me sens mieux.
    De fait, je ne sais pas quoi penser de notre histoire, est-ce que j’ai été son pansement, qu’est-ce qu’il a pu trouver chez elle qu’il n’avait pas chez moi … On dit qu’il faut analyser les raisons de la rupture, mais je n’en ai pas, il ne m’a jamais rien reproché, il n’a parlé que de ses doutes à lui, et maintenant, du fait qu’il ait une nouvelle relation, je ne sais pas si c’était réellement ce qu’il pensait ou s’il a mis ça en avant pour protéger mon ego et ne pas me faire de mal. Et au final, je voudrais savoir si à votre avis j’ai une chance de le récupérer, même s’il a quelqu’un d’autre avec qui ça semble bien se passer.
    Merci.

  9. Bonjour
    Voilà m as femme m as quitté après 10 ans de vie commune 4 ans de mariage et un enfant qui a 4,5 ans déjà elle est partie car elle estime que j avait la main mise sur sa garde robe et fallait toujours qu elle soit au top maintenant que nous sommes séparés depuis 2 mois j ai compris mes défauts et je lui et dis que je faisais un travail sur moi même et surtout je lui et dis que j avait arrêter l alcool car aussi un problème pour elle mais c était des verres de temps j ai tout arrêter pour elle mais elle me croit pas et aujourd’hui j ai appris qu elle sortait avec un ami commun qui me ressemble beaucoup et fait les mêmes interdit que m as femme me reprochait à part les habits il se voyait souvent les deux avant notre séparation donc se connaissent bien mais malgré tout je n arrive pas à comprendre pk elle ne quitte pour lui alors qu il me ressemble un peut et en plus à l avant elle n arrêtait pas de le critiquer de toute les façons possibles

  10. Voici la lettre que je vais envoyer à la fin du mois à mon ex,j’ai besoin de réfléchir et de me reconstruire, elle ne me parle plus à l’heure actuel car j’ai fais trop d’interdit nous nous sommes reparlé vit fais et vie car nous avons un enfant ensemble relation de 4 ans le petit à 5 ans je suis pas le papa il ne le vois plus, mais je l’ai toujours considéré comme mon propre fils, et je me suis beaucoup investit auprès de lui, sa fais 2mois que elle ma quitté, elle a un next… Je la revoyer pour le petit car il me réclamer et je veux pas le lâcher et là il est en vacance chez les grands parents pendant 1 mois, les petite phrase marrante se sont des fou rire avec mon ex pour les planète et la clio :).
    Bonjour Lucie
    Alors ceci n’es pas pour te dire que j’ai pas
    encore réussi à changer les planètes en étoile.

    Je t’écris aujourd’hui pour te dire que cette rupture ma ouvert réellement les yeux,

    j’ai pris conscience de plusieurs choses, j’ai pris du recule c’est dernier temps pour me reconstruire, est comprendre cette rupture le début de notre relation J’étais une personne qui ne se prenner pas la tête, qui été simple , je me suis enfermer dans ma bulle avec mes projets professionnel, qui on d’ailleur joué Sure mon caractère je te remercie grâce à cette rupture tu m’a permis de retrouver la personne qui été enfoui au fond de moi, J’ai pris conscience en étant seule à gérer ça petite vie.. Dans mon petit appartement, Que le côté matérialise ne sert à rien une belle voiture une belle maison ? A quoi bon, on a pas besoin de sa pour être heureux, et puis hein pas besoin d’une belle voiture je t’es séduit avec une clio ,auquel il manquer des essui glace, tu me verrais avec mon petit balai entrain d’astiquer le sole j’en arrive même à y prendre du plaisir, il faut reconnaître que c’est agréable d’avoir un endroit propre :), a l’heure actuel je croque la vie chaque jours, sans me
    Prendre la tête Sure lendemain je sais que j’étais un peux prévisible avec tout mes projet fous, je suis toujours à conforama au service après Vente c’est un petit travail bien sympa sans prise de tête et sans grosse responsabilité. tu es une femme qui demande à être aimer, qui a besoin de tendresse, j’espère que toi tout se passe bien à ton nouveau travail et dans ton quotidiens que tu profite bien de ton été, je t’embrasse tendrement. Fait plein de gros bisous à mon petit Loulou d’amour.
    Signé Lu

  11. Bonjour Tony

    Dans ta situation je ne conseille pas le silence radio car pour récupérer son ex qui est en couple il faut garder un minimum de contact. Bine évidemment tu peux prendre de la distance pour te reconstruire après la rupture mais je ne me lancerai pas dans un sr de 2 mois alors qu’elle a quelqu’un. Je te conseille de passer par la lettre manuscrite qui va t’aider à analyser la rupture et lui faire partager ton opinion et bien sûr mettre en avant les problèmes que vous avez vécu dans le couple.

    Hugo

  12. Bonjour Hugo,

    Cela fait maintenant 4 mois que je suis séparé de mon ex avec qui je suis resté 2 ans et demi et j’ai appris récemment qu’elle fréquente son collègue de travail. J’ai commis des interdit en l’apprenant : insulte, je lui ai dis que je voulais plus lui parler. Sauf qu’une fois la colère passée mon souhait reste de la récupérer. Je lui ai récemment souhaité son anniversaire et elle m’a dis merci. Je souhaite me reconstruire en passant par le SR et changer sauf que je n’ai aucun moyen de lui montrer mon changement : pas d’amis en communs, elle n’utilise pas de réseau sociaux et nous n’habitons pas la même ville. Je garde juste contact avec son frère par sms. Comment je pourrais lui montrer mon changement ? Est ce un handicap pour moi que son nouveau copain soit son collègue ?
    Merci de ta réponse

  13. Bonjour Alex

    Il va justement falloir te reprendre en main si c’est le problème. C’est en ne faisant rien et en attendant qu’il risque de s’engager avec elle. Pour récupérer son ex qui est en couple il faut justement du changement, une certaine évolution afin de recréer de l’attirance

    Hugo

  14. mon compagnon a rencontre une fille celibataire avec un enfant. Nous avons nous meme 2 enfants.
    il vient dormir a la maison un soir sur 2. C’est difficile pour moi de l’imaginer dans les bras d’1 autre les jours ou il n’est pas la.
    Il a decide de faire une pause car il n’y avait plus de dialogue ni de complicite entre nous, ce qui est vrai.
    Mais je l’aime toujours et je suis prete a me prendre en main pour lui prouver que tout est encore possible et que l’on peut à nouveau etre heureux tout les 4.
    Mais j’ai peur qu’il s’enferme dans sa nouvelle relation qui lui apporte pour l’instant ce qu’il attend c’est à dire de la comprehension et de la simplicite dans la vie de tout les jours.

  15. Mon ex femme ma quiter après 8an de relation et un enfant 1semaine après notre déménagement et plusieurs projet avait été lancer ,famille enfant amis
    Elle me quitte en me disant je ñ ai plis de sentiments pour toit je ne t aime plus j ai toujours fait. Semblant
    Chose que je ne croi pas mes souvenirs me dise l inverse
    Et ensuite elle me dit qu’elle serait lesbienne

  16. Bonjour Corinne

    Tu as bien agi en mettant en place une reconstruction personnelle et ne le harcelant pas mais cela ne suffit pas pour le faire revenir. Tu as évité de commettre des erreurs mais tu n’as pas mis toutes les actions en place pour réussir ta reconquête amoureuse. Pour récupérer son ex qui est en couple il va aussi falloir utiliser la séduction et montrer son changement de manière à raviver ses sentiments. Je te conseille de passer par le coaching de manière à ce que nous mettions des actions efficaces en place pour te donner une seconde chance.

    Hugo

  17. Bonjour, mon ex m’a quitté pour une autre apres 6 ans de relation. Cela fait maintenant 7 mois qu il m’a quitté et j ai beau me reconstruire et ne pas le harceler, il ne revient pas. C est difficile d y croire, je perds de plus en plus espoir.

  18. Bonjour Laetitia

    Tu peux le récupérer mais tu dois utiliser les bonnes actions, appliques les conseils présents dans cet article pour y parvenir.

    Le coach de MagAmour

  19. Bonjour moi je suis perdu car je n ai rien vu venir mon copain avec qui j étais depuis 20 mois ma quitter dimanche soir par sms en me disant qu il avait rencontré quelqu un avec qui ça le fait bien et qu il ne nous considéré plus en couple. La pour le moment là tristesse puis de la jalousie envers elle .est ce possible de le récupérer ?

Votre commentaire

67c570143344ff3b83aa85ff6eb9717c+++++++++++