Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre ?

Par / 1 Commentaire / 6 avril 2016

récupérer son ex dans les bras d'un ou d'une autreMon ex est en couple avec un(e) autre, comment dois-je réagir ? Est-il possible de récupérer son ex en couple avec une autre personne ? Quelles sont les différentes solutions pour faire revenir une personne même si il/elle s’est déjà remis en couple ?

Voir son ex en couple avec quelqu’un d’autre peut vous faire peur et pourtant je tiens immédiatement à vous rassurer. Ce n’est pas parce que votre ex s’est remis en couple ou vous a quitté pour une autre personne que vous devez paniquer et penser que vos chances de reconquête sont totalement nulles.

Au contraire, au travers de cet article je vais vous livrer les conseils pour vous démontrer comment il est possible de reconquérir son ex malgré qu’il/elle soit déjà dans les bras d’un(e) autre !

Vous le savez si vous avez visité la page me présentant, je suis un love coach francophone mais de nationalité américaine basé sur Miami aux USA et je peux vous dire qu’il existe toujours des différences culturelles entre les différents pays, et c’est justement de là que je tire ma force. J’ai mis au point une méthode concrète et précise qui permet de récupérer son ex dans les bras d’un(e) autre, en partant premièrement d’une analyse précise des relations nord-américaines mais aussi française et européenne.

Ainsi, vous devez savoir qu’il existe des mécanismes qui vous aident à devenir plus attractif(ve) aux yeux de votre ex et qui vous permettront de lui donner envie de revenir.

Mon confrère francophone Alexandre CORMONT a réalisé une courte vidéo explicative pour vous présenter les techniques adaptées à votre situation. Je souhaitais vous la faire partager en cliquant ici avant de débuter cet article.

Il/elle est déjà en couple ? Ne dramatisez pas !

Les personnes que je coach me prennent parfois pour un fou… Mais simplement au début de notre conversation parce qu’après tout s’éclaire !

Lorsque ces dernières me disent que leur ex est déjà en couple avec une autre personne, je réponds presque toujours « oh great » que l’on pourrait traduire par « Mais c’est super ça !». Leur première réaction est alors de se demander si je n’essaye pas d’être trop optimiste ! Puis je leur explique précisément le fond de ma pensée.

Peut-être le savez-vous mais je suis un adepte des techniques de travail sur soi et de méditation. J’ai développé des connaissances pointues dans le domaine du développement personnel et psychologique à travers le tai-chi, le Yoga et la méditation. Si je vous explique cela c’est qu’il y a un but précis… En effet, ces différentes techniques permettent de créer une sorte de barrière émotionnelle et favorise la réflexion. Vos actions seront donc doublement plus efficaces !

A l’annonce d’une séparation, votre ex va se forger également ce qu’on appelle une barricade émotionnelle. Il/elle va essayer de se reconstruire très vite sans chercher à montrer le moindre signe de faiblesse. Votre ex s’empêche donc de souffrir ou du moins il/elle essaye de ne pas avoir de regrets. La réaction humaine dans ce genre de situation est de chercher à retrouver très vite une autre personne pour qui on va tout faire afin d’avoir des sentiments. En définitive, vous retrouvez un(e) ex qui essaye de se rassurer comme il/elle se peut et va donc essayer de se mettre en couple au plus vite. Il s’agit donc dans près de 9 cas sur 10 d’une relation pansement.

Notre grande chance est que dans cette situation, vous allez pouvoir éviter d’avoir un(e) ex qui concentre son esprit sur votre changement et qui se retrouve alors sur la défensive !

Nous allons ensemble pouvoir reprendre le contrôle tout simplement car votre ex ne se rendra compte de rien ! Vous allez pouvoir vous rapprocher petit à petit, montrer une évolution, faire regretter votre ex sur sa décision et enfin lui donner envie de revenir au plus vite sans que son esprit et sa barricade émotionnelle ne puissent lui permettre de s’en apercevoir !

Votre ex est concentré sur sa nouvelle relation et le champ est libre pour votre reconquête ! Attention tout de même à ne pas vous y engouffrer trop rapidement et à prendre le temps de réaliser les bonnes actions au bon moment. Oui, là aussi le timing est primordial.

Mon ex en couple ne souhaite pourtant plus du tout me parler !

La encore vous avez de la chance car je vais vous expliquer précisément comment les personnes qui font appel à mes services de coaching arrivent à retrouver une communication lorsque leur ex ne souhaite plus du tout avoir d’échanges que ce soit par sms, au téléphone ou de visu.

Vous devez savoir que la chose la plus important pour un être humain est le besoin de considération. Alors votre ex a donc besoin de se sentir compris(e) et accepté(e). Donc quand j’entends parfois ce genre de phrases : « J’ai essayé de lui faire entendre raison » ou encore « J’ai voulu lui prouver qu’il/elle avait tort »… Je n’ai qu’une seule envie, c’est crier STOP à ces personnes qui sont dans le faux !

Pour retrouver une bonne communication, il faut toujours aller dans le sens de votre ex en comprenant ses envies de rupture, en essayant de faire preuve d’empathie pour se mettre à sa place et ressentir sa peine durant la relation et enfin en utilisant un ton enjoué et positif. Pour résumer le fond de ma pensée, et là je vais employer une phrase qui vient d’Alexandre, il faut « entrer dans la tête de son ex »

Votre ex s’attend de suite à voir que vous êtes capable de vous reconstruire et que vous pouvez parfaitement dévoiler votre bien-être pour lui montrer que vous allez reprendre une communication agréable tout en douceur.

Ne vous formalisez pas si vous n’avez pas de réponses en laissant la peur vous envahir et en ressentant de suite des émotions négatives comme la panique, la peur de le/la peur pour toujours, la dépendance affective… Si c’est le cas, vous allez réaliser de nombreuses erreurs qui vous feront paniquer. Alors pour éviter cela, je peux vous aider à avancer grâce à des exercices de relaxation émanant de pratiques ancestrales. Forcément lorsqu’on se sent mieux dans sa peau on a plus de chances de faire revenir son ex.

Dans une situation délicate où votre ex a déjà retrouvé quelqu’un d’autre et est complètement fermé(e) au dialogue, vous allez simplement devoir modifier votre comportement et faire preuve d’un peu de patience !

Jusqu’à quand exactement ? Et bien c’est simple dès les premières tensions avec son next ou sa next. Vous constaterez que votre ex reviendra presque automatiquement vers vous. C’est la nature humaine qui veut ça, on revient toujours vers ce qui nous a attiré !

Sur la durée vous pourrez semer le doute dans son esprit mais si vous essayez de forcer le verrou alors vous pourrez dire adieu à votre reconquête… Il faut donc alterner à la perfection la technique du « Cold & Hot » , c’est-à-dire souffler le chaud et le froid.

Récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre : La technique !

Bien que votre ex soit en couple avec une autre personne, il existe un principe fondamental des relations humaines qui montrent que personne n’est prêt à perdre une chose qui lui appartient déjà et qu’il a dû batailler pour avoir. Pour que vous compreniez mieux cela, car c’est essentiel, je vais prendre un exemple concret.

Imaginez que vous trouviez 50 € dans la rue. Vous vous baissez pour les ramasser pour venez à peine de les saisir quand un personne âgée se met à côté de vous et vous explique qu’elle vient de perdre ce billet et que c’est tout ce qui lui reste de sa maigre retraite pour finir le mois. Bien que vous ayez le billet dans les mains, il y a de fortes chances pour que vous lui donniez n’est-ce pas ? Et pourtant ce billet était à vous. Pourtant vous n’allez pas éprouver une grande tristesse au moment de sa perte.

En revanche, si vous sortez de chez vous avec 50 € dans votre porte-monnaie et qu’au moment de faire vos courses ce billet ne s’y trouve plus alors vous serez vraiment énervé de l’avoir perdu et vous vous en voudrez.

Quel est le rapport avec la reconquête amoureuse ou plus généralement avec la vie amoureuse ?

Alors rassurez-vous, vous n’êtes pas un billet dans l’esprit de votre ex mais vous devez savoir qu’il/elle considère que votre amour lui appartient et ne se doutera jamais que vous pourriez également fuir votre histoire et ne plus chercher après lui/elle.

Ce que je veux vous expliquer aujourd’hui c’est que si vous arrivez à modifier votre comportement pour agir avec plus de naturel lorsque vous êtes face à votre ex, c’est-à-dire comme si il s’agissait de n’importe quelle autre personne, qui ne vous intéresse pas, alors vous allez réveiller chez ce dernier ou cette dernière un sentiment d’incompréhension qui va fortement le/la perturber.

Il est donc nécessaire de votre côté de faire preuve de patience et de DISTANCE. Interdiction de toucher son ex lors du rendez-vous en face à face, interdiction également de lui dire à quel point vous l’aimez ou que le passé vous manque, interdiction enfin de dévoiler votre plan de reconquête et de lui montrer que vous rêvez de son retour. Tout ça c’est « Not allowed » !

Lorsque son ex se retrouve dans les bras d’un(e) autre, il est essentiel de tout de suite se remettre en position de force et de ne pas hésiter à montrer sa reconstruction. Plus vous serez capable d’être fort(e) devant lui et plus vous allez créer un mécanisme de peur dans son esprit, de quoi le/la faire revenir assez rapidement. C’est donc une forme de dépendance inversée.

Pour toutes les personnes qui veulent aller plus loin, je vous recommande sincèrement de regarder le séminaire de qualité élaboré par l’expert français de la reconquête Alexandre Cormont qui vous dévoile pendant plus d’une heure comment surmonter les différentes étapes et faire revenir son ex même dans les bras d’un(e) autre. Il vous suffit de cliquer ici pour avoir un accès immédiat à ce formidable séminaire : comment récupérer son ex dans les bras d’un autre.

Je vous dis à très bientôt pour un nouvel article.

Adrian de l’agence Miami Elite Coaching,

Votre coach pour récupérer son ex même dans les bras d’un(e) autre !

Love Coach basé aux USA, je vous aide à retrouver confiance et à maîtriser votre vie sentimentale. N’hésitez pas à faire appel à moi pour un coaching privé.
1 Commentaire
  1. Bonjour,

    Après 5ans et un bébé mon ex m’a quitté, après que j’ai appris qu’il me trompait, pour cette même fille il disais etre amoureux d’elle, mais elle ne voulait plus de lui (elle n’était pas au courant qu’il été en couple).
    c’était il y a 2 mois, cela fait maintenant un mois qu’il s’est remis avec une autre fille et habite avec il dit etre amoureux d’elle, me concernant il est catégorique ne ressent rien pour moi, il est froid voir agressif et m’ignore totalement, comment crée un manque chez lui, est-ce une « relation pansement » ?
    Cordialement

Votre commentaire

ec802b073050c76f490ed303fb448375>>>>>>>>>