Récupérer son ex avec des sms

Par / 2 Commentaires / 24 mars 2016

Récupérer son ex avec des smsLa plupart des personnes qui entament une reconquête amoureuse ont généralement un outil à leur disposition qu’ils/elles n’hésitent pas à utiliser, je parle évidemment du téléphone portable. En effet, je suis sûr que la plupart d’entre vous ont déjà utilisés leur smartphone pour envoyer un message, ou pour appeler un(e) ex. Pire, c’est peut-être par sms que vous avez appris la rupture.

Très souvent, vous vous retrouvez totalement dépassé(e), attristé(e), par cette décision et vous n’avez pas forcément les moyens de relever la tête à votre disposition. Vous vous demandez donc comment faire changer les choses et la première idée qui vous vient à l’esprit, le seul moyen de contact que vous voyez est juste dans votre proche puisqu’il s’agit de votre téléphone, récupérer son ex par sms est donc l’une des méthodes les plus utilisées.

Bien que l’intention soit bonne on commet en général des erreurs, on n’envoie pas les bons messages ou bien le timing n’est pas le bon ce qui complique les différentes actions. Il est temps de tout savoir sur cette technique

Pourquoi utiliser les sms pour récupérer mon ex

La timidité ou juste la perte de confiance en soi après une rupture sont des facteurs qui vont faire en sorte qu’on manque de courage pour oser se jeter à l’eau et dire ce qu’on ressent vraiment, ou plutôt pour mettre en place la meilleure stratégie.

En effet parfois on ressent un besoin d’exprimer nos sentiments, mais on a quelque chose d’irrationnel qui va faire office de blocage. On s’image des scénarios catastrophes, on s’attend toujours au pire. Se cacher derrière l’écran de son téléphone ou même de son ordinateur va faire en sorte d’enlever cette peur. Il y a des gens qui ont plus de facilités à s’exprimer à l’écrit plutôt qu’à l’oral.

Ecrire un sms à son ex permet de se laisser le temps de la réflexion avant de dire quoi que ce soit. Lorsque l’on veut reconquérir son ex par texto, on émet l’hypothèse d’un refus de sa part et l’entendre de vive voix est toujours blessant. En utilisant un moyen indirect, ce sera bien plus simple.

La rupture est un mauvais moment à passer. Il amplifie nos sentiments, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cette confusion des sentiments peut aussi être un frein à la discussion en face ou simplement vocal. On craindre de heurter l’autre en lui reprochant la séparation par exemple. Un seul mot qui s’échappe et on perd la chance de reconquérir son ex. L’avantage des sms est donc que vous pouvez tout préparer à l’avance et ne pas laisser parler vos émotions.

Le sms est un moyen pour dialoguer ancré dans la société. Il est utilisé autant dans le milieu professionnel que dans la vie de tous les jours. Il ne faut donc pas exclure cette façon de communiquer de notre vie amoureuse.

Un message permet de déclarer sa flamme, d’annonce de bonnes nouvelle et parfois des moins bonnes comme par exemple une rupture. On ne devrait plus avoir honte du fait qu’on veuille récupérer son ex par sms. Tout est dans l’art et la manière de gérer l’écriture de ce message pour reconquérir son âme soeur.

Néanmoins, si beaucoup de personnes utilisent les sms cela ne veut pas dire que la manière offre des résultats spectaculaires. En effet, si vous pouvez renouer le contact, vous pouvez aussi commettre des impairs et faire encore davantage empirer la situation. Pour envoyer des texto qui feront vraiment réagir votre ex, il est indispensable de connaitre certaines subtilités et de maitriser la psychologie inversée.

Alors que faire ? Devez-vous oublier votre ex et supprimer son numéro ? Pas vraiment, vous l’aimez et ce ne serait pas logique que d’agir ainsi et puis je suis certain que vous le connaissez par cœur de toute façon ! Vous pouvez réussir votre reconquête amoureuse et reconstruire un couple solide mais à conditions d’y croire et d’utiliser les bonnes actions !

Récupérer son ex par sms est largement à votre portée si vous êtes guidé(e) convenablement. Cependant, vous devez comprendre ce qu’implique cette technique et savoir l’utiliser au meilleur des moments en l’accompagnant d’un plan d’action réfléchi. N’utilisez plus votre smartphone pour noyer votre ex sous des milliers de messages mais pour réellement maximiser vos chances de réussite.

Sms de reconquête Un moyen de garder le contact

La pire des situations que vous pouvez vivre serait de ne plus du tout avoir de contact avec votre ex. En effet, après une rupture si vous avez de la « chance » certains peuvent continuer à parler avec leur ex mais d’autres perdent absolument tout contact avec l’homme ou la femme qu’ils/elles aiment.

Cette situation complique évidemment la reconquête mais rien n’est fini ! Il ne faut pas baisser les bras car il vous reste d’autres options pour récupérer l’homme ou la femme que vous aimez. Utilisez donc les sms pour garder le contact et ne pas totalement disparaitre de la vie de celui ou celle que vous voulez récupérer. C’est un moyen, pas trop invasif de toujours être présent(e) dans sa vie.

Message pour reconquérir son ex et Garder la distance nécessaire

Quand la personne avec qui on partage notre vie décide de nous quitter, bien qu’il faille agir rapidement en ne se laissant pas battre, il faut tout de même laisser de la distance. Il/elle en a besoin tout comme vous pour vous reconstruire C’est pour cela que les premières actions de reconquête sont généralement basées sur un travail personnel, de confiance en soi, avant d’attaquer la partie plus « séduction ».

Récupérer son ex avec des SMS ou du moins reprendre contact de cette manière est un parfait compromis. En effet, vous allez pouvoir communiquer avec votre ancien/ancienne partenaire tout en préservant la distance nécessaire.

Récupérer son ex avec des sms, il faut bien communiquer !

Pour avoir un couple solide, il faut parvenir à combiner un ensemble d’éléments, la confiance, les sorties à deux pur créer de la complicité mais surtout la communication. S’il existe un point commun entre tous les couples heureux, c’est bel et bien ce dernier élément. En effet, vous avez besoin d’échanger dans votre vie sentimentale, de vous exprimer mais aussi de savoir écouter. Cela s’applique aussi à la reconquête.

Si les SMS peuvent être plus qu’utiles pour récupérer un/une ex ils peuvent être un moyen de rater la reconquête quand ils sont mal utilisés. En effet, beaucoup de personnes utilisent les messages pour être en contact permanent avec leur ex. Harceler la personne qui vous a quitté ne vous aidera pas à la retrouver. Ce n’est en étouffant votre ex sous des tonnes de messages que vous parviendrez à réussir vitre retour.

De plus il ne faut pas utiliser les SMS comme moyen de se lamenter sur votre sort ou bien d’envoyer des mots doux à tout moment de la journée. Les « je t’aime, tu me manques, … » toutes ces expressions qui rappellent que vous êtes en dépendance affective ne doivent pas être prononcées et cela ne s’applique pas uniquement à la communication verbale, au face à face mais aussi à vos texto.

Attention, les messages à son ex peuvent parfois créer des malentendus. Réfléchissez-bien au texto que vous voulez faire passer. Aidez-vous des outils indispensables pour orienter vos mots dans la bonne direction. Pensez aux smileys. Utilisés à bon escient et pas à tout bout de champs, ils peuvent signifier une émotion concrète. Évitez d’utiliser des majuscules, signes de colère et terminez votre phrase par trois petits points si vous voulez laissez planer le mystère.

Attendez d’obtenir une réponse avant de renvoyer un second texto. En fait, il ne faut pas en faire trop. Ni trop long, ni trop court. Votre pensée doit être claire et concise. Récupérer son ex par SMS, c’est savoir être patient, ne pas se précipiter et prendre les choses sérieusement. Vous ne pouvez pas vous permettre de rater votre chance à cause d’un petit bout de texte numérique.

Beaucoup de rupture sont la conséquence d’un manque cruel de communication entre les deux partenaires. Cela vous concerne aussi, ce n’est peut-être pas l’argument qui a été avancé en premier mais il y a de fortes chances que votre couple ait connu un problème de partage à un moment ou à un autre. Vous l’avez donc compris, la communication va être essentielle dans votre reconquête amoureuse.

Ce n’est ni par les cadeaux, ni par les promesses en l’air que vous allez réussir à récupérer votre ex, c’est une certitude. Le temps d’une soirée vous allez lui faire plaisir mais ce n’est pas ce qui va faire évoluer radicalement les choses. Vous souhaitez reconstruire un couple solide qui perdurera dans le temps.

Il va donc falloir mettre un plan d’action en place qui va être en grande partie lié à la communication. Ce n’est pas un hasard si les deux principales techniques de reconquêtes sont le silence radio et la lettre manuscrite, les échanges ou bien l’absence de ces derniers (quand il s’agit du SR) sont déterminants !

En parvenant à réinstaller un véritable dialogue, à mettre des mots sur les problèmes que vous avez rencontré à deux, vous allez maximiser vos chances de réussite et surtout envoyer une image positive à celui ou celle que vous souhaitez récupérer.

Récupérer son ex avec des sms, comment procéder ?

Si les messages peuvent vous aider ils ne vous garantissent pas la réussite de votre reconquête, en effet, il faut savoir les utiliser au meilleur moment et surtout faire en sorte qu’ils soient efficaces. Vous voulez probablement des exemples et c’est pour cela que mon ami et confère Alexandre Cormont a été bien inspiré de créer le programme audio « récupérer son ex avec des sms » accompagné d’un guide avec 60 modèles de sms que vous pouvez retrouver en cliquant ici. En fonction de la situation dans laquelle vous vous trouvez, il vous expliquera toutes les bonnes astuces et les mots justes à employer pour faire réagir votre ex moitié.

Cependant, il y a une règle que vous allez devoir respecter et cela peu importe la situation qui vous a amené à vous séparer. Dans les sms que vous allez envoyer il ne faut pas utiliser des banalités. N’oubliez pas que votre objectif est de renouer le contact et de retrouver une communication qui vous permette d’avancer dans votre reconquête.

Si tous les deux jours vous envoyez le même message « Salut, comment tu vas ? », vous n’allez pas mettre toutes les chances de votre côté, pire, votre ex risque de voir cela comme du harcèlement…

C’est avec des messages puissants, drôles ou décalés et qui donnent réellement envie de répondre que les sms vont vous permettre à reconquérir le cœur de l’être aimé. Il va donc falloir innover et changer vos habitudes pour que vos messages soient réellement pertinents. Car votre ex attend du changement, j’aurai l’occasion d’y revenir dans la partie suivante, et pour que ce changement soit visible, il va falloir que vous le mettiez en avant lors de vos échanges.

Récupérer son ex avec des sms est aussi une question de timing, et il faudra donc savoir gérer les temps forts et les temps faibles avec une alternance entre la prise de contact et la prise de distance.

Envoyer un message un jour après la séparation n’est pas le mieux, cependant, pour briser un silence radio de plusieurs jours ou semaines, l’envoi d’un message peut être une astuce qui fonctionne, qui vous permet de relancer le dialogue. Après une prise de distance, le texto est un moyen de revenir en douceur mais ce n’est pas la méthode la plus radicale !

« Quels sms pour récupérer mon ex qui ne vont pas le/la faire fuir ? » c’est la question que vous vous posez actuellement. En renouant le contact, vous avez montré à votre celui ou celle que vous souhaitez récupérer que vous arrivez à vivre sans lui/elle. Les textos que vous allez lui envoyer à présent doivent peser dans la balance et pour ne pas ruiner ce que vous avez « construit » depuis votre rupture vous vous devez d’utiliser les termes justes en fonction de la situation et du moment.

Bien sûr vous pouvez lui adresser des mots expliquant votre mélancolie, votre tristesse mais n’abusez pas par pitié le but n’étant pas qu’il/elle se remette avec vous par culpabilité.

Par vos SMS prouvez-lui que vous êtes fort(e) mais que vous pouvez vivre quelque chose de fort à deux. ne lui envoyez pas de long message tels des romans, soyez court(e) et concis(e) dans vos propos.

Sms pour son ex : est-ce la seule action à utiliser ?

Comme je vous le disais précédemment, votre ancien/ancienne partenaire veut voir du changement, il/elle ne veut pas revivre une histoire qui s’est finie par une rupture. C’est pour cela que les sms ne doivent pas être perçus comme l’unique moyen de sauver votre couple, non, vous avez besoin d’autres actions. Il faut d’abord vous reconstruire moralement car vous avez connu un choc.

Que ce soit après quelques mois de relation ou bien des années de vie à deux, une séparation n’est jamais simple et vous en devez pas revenir auprès de votre ex si vous êtes en plein chagrin d’amour.

Les texto permettent de communiquer, mais vous allez avoir besoin d’un échange en face à face. Il ne faut pas vous enfoncer dans une relation virtuelle, dans laquelle vous n’arrivez pas à vous exprimer si vous n’êtes pas derrière un écran. Ce n’est pas de cette manière que vous parviendrez à vous épanouir dans votre couple et à construire un avenir.

Les étapes de la reconquête amoureuse doivent être respectées, et cela peu importe la situation dans laquelle vous vous trouvez ou bien la méthode que vous employez. Comprendre et accepter la rupture restent des étapes que vous ne pouvez pas bouleverser si vous voulez mener à bien votre reconquête amoureuse. Il serait une erreur de penser que seul les sms permettent de récupérer un(e) ex, vous avez besoin d’actions radicales, de changement pour parvenir à le/la séduire à nouveau.

Vous devez, malgré tout, vous imposer des limites à vous-même, les sms ne doivent pas vous remplacer corporellement. Car à terme, vous serez incapable de communiquer à l’oral, vos sentiments -et même des paroles anodines- ne seront exprimésque derrière un écran, ce qui vous coupera de tout.
C’est une addiction comme une autre, alors ne vous prenez pas au jeu trop excessivement.

Pour reconquérir une personne aimée, les gestes et les actions sont indispensables. Et puis votre charme physique est strictement corporel, il ne peut donc pas se transmettre par sms.

Votre ex doit etre rassuré du retour de votre présence mentale ET physique dans sa vie. Vous savez à présent de quelle façon récuperer son ex avec des SMS, n’hésitez pas à poster vos réactions si vous avez expérimenté la chose vous-mêmes !

A très vite sur MagAmour,

Votre coach pour maitriser les sms pour faire revenir son ex

Hugo

Love coach officiel de MagAmour.com, il est expert en matière de vie sentimental et vous accompagne de A à Z.
2 Commentaires
  1. Bonjour Pascaline

    Si il a bloqué ton numéro tu ne peux plus envoyer de sms, cela me parait logique. Néanmoins, tu peux passer éventuellement par la lettre manuscrite, les mails ou bien les réseaux sociaux

    Hugo

  2. J’ai eu une relation extraconjugale avec mon à distance avec mon ex qui est en réalité l’amour de ma vie. Je ne l’ai jamais oublié. Il a repris contact avec moi il y’a huit mois. C’était intense (sms, appels). Mais il m’a laissée tomber il y’deux semaines et à bloqué mon numéro. Comment lui envoyer des sms dans ce cas?

Votre commentaire

b43ee71f339d7b1da59c67bb7d9059c3QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ