Ce que peut vous apporter une rupture amoureuse !

Par / 0 Commentaire / 12 juin 2013

rupture amoureuseIl est difficile de gérer une rupture et de la surmonter. Seulement, pour certaines femmes, la rupture n’est pas facile à digérer sur le coup. Mais après vous prenez conscience que finalement, elle peut vous apporter beaucoup. Et oui, la rupture n’est pas si mauvaise que ça, et peut parfois vous enrichir.

Profiter d’avoir du temps pour soi et vivre seule

Vous n’êtes plus épanouie dans votre couple, et vous en avez marre. Mais voilà, vous restez avec lui malgré tout, car vous vous sentez incapable d’être une femme célibataire. Puis, le déclic, après la rupture, vous avez vécu des semaines difficiles mais vous avez repris goût de la vie mais surtout le plaisir de vivre seule et d’avoir du temps pour soi. Et oui, parfois ça a du bon la rupture !

La rupture : Reconnaître ses vrais amis !

Là, il vous quitte, et vous perdez appartement et même travail. Bref, rien ne va. Et pourtant, si vous n’avez plus de toit, vos amis sont la pour vous aider, et vous accueillir à bras ouvert dans leur chez soi. Le bon côté de la rupture, c’est évidemment de reconnaître les vrais amis, sur lesquelles vous pouvez réellement compter !

Grâce à cette rupture amoureuse, c’est s’affirmer enfin !

Depuis que vous étiez avec lui, c’était ce que lui avait envie, sans demander votre avis. Puis, arrive la rupture, et là vous avez le déclic ! Vous prenez conscience que cette histoire d’amour ne tournait qu’autour de lui, que vous, vous ne comptiez pas. Depuis, vous vous affirmez, et arrivez enfin à dire non quand il le faut, et vous faîtes vraiment ce que vous avez envie, il était temps non ?

Apprendre à ne plus commettre des erreurs

Après cette fameuse rupture, vous réalisez que vous avez faits de nombreuses erreurs, comme ne pas avoir pris soin de votre couple, ou que vous n’aurez pas du vous comportez comme ci ou comme ça ; bref, même si vous ne vouliez pas de cette rupture, elle vous a en tout cas appris à ne plus commettre les mêmes erreurs.

Partagez vos commentaires si votre rupture vous a été bénéfique

MYMY

Votre commentaire