Récupérer son ex après des interdits : OUI c’est possible !

Par / 14 Commentaires / 8 avril 2016

Récupérer son ex après des interditsVous avez réalisé de nombreuses erreurs à l’annonce de la rupture et vous vous demandez « Est-ce que je peux encore reconquérir mon ex ? ». Quelles sont les techniques qui permettent de faire oublier de mauvaises actions après une séparation ? Comment récupérer son ex après des interdits ?

J’ai décidé d’écrire cet article pour vous conseiller au mieux sur cette situation délicate de reconquête après des erreurs que l’on appelle aussi des interdits. Vous devez savoir que vous n’êtes pas un cas isolé… Tout le monde réalise des actions regrettables sous le poids des émotions après une rupture. Vous ne devez surtout plus vous blâmer car le plus important est de tourner votre regard vers l’avenir.

Comme j’aime le répéter dans mes articles ou durant les séances de coaching, on ne récupère pas une personne en fonction de son passé mais plutôt grâce au futur que vous allez pouvoir proposer, en commençant par un futur personnel où vous faites preuve de changement et de prise de conscience.

Si tout le monde ou presque réalise des interdits après une rupture amoureuse, il est important de stopper le plus tôt possible ces erreurs et de bien comprendre comment vous allez être en mesure d’inverser la tendance pour reprendre un contrôle total et ne plus vous laisser abattre suite à la décision de votre ex.

Peu importe ce qu’il s’est passé dernièrement, je vais vous aider à tout reprendre de zéro ! Je vous invite simplement à faire preuve de patience et à modifier votre comportement pour ne plus jamais vous mettre en demande ni paniquer devant votre ex. Je vous recommande ainsi de me laisser un commentaire à la suite de cet article en me détaillant votre situation ainsi que votre histoire et je pourrai répondre à vos questions.

Pour aller encore plus loin, je vous invite à cliquer ici pour regarder une vidéo pleine d’astuces pertinentes sur le thème « comment récupérer son ex après des interdits ? ». C’est mon confrère Alexandre Cormont qui vous présente sa méthode pour récupérer son ex même après de graves erreurs.

Les actions pour montrer du changement à son ex !

Non, je ne suis pas tombé sur la tête et vous venez bien de lire qu’il est possible de faire oublier vos erreurs du passé ! Vous allez pouvoir reprendre le contrôle de la situation, montrer à votre ex que vous avez changé, lui donner envie de revenir dialoguer avant de se demander si se remettre avec vous est une bonne option.

Pour contrer tous les interdits que vous avez pu réaliser, vous aurez pour mission de ne plus jamais parler du passé sinon vous risqueriez de remuer le couteau dans la plaie ce qui n’est pas une bonne action comme vous pouvez vous en douter.

En plus de laisser le passé de côté, vous allez devoir faire en sorte que le présent, qu’il soit en terme de communication orale ou virtuelle mais également de rendez-vous en face à face soit placé sous le signe du positif, de la nouveauté et de la reconstruction.

A partir d’aujourd’hui vous n’essayerez plus de récupérer votre ex en lui offrant un retour vers le passé et en lui prouvant que vous avez vécu des moments formidables car c’est la meilleure façon d’aller à l’encontre de vos objectifs et de continuer à le/la faire fuir. Bien au contraire, vous devez être capable de communiquer agréablement avec votre ex simplement en prouvant qu’il existe encore une belle complicité et une belle entente entre vous deux.

En agissant très SIMPLEMENT, vous allez rapidement pouvoir faire oublier toutes vos erreurs du passé, même les plus dramatiques que ce soit les interdits comme les harcèlements, les pleurs, les menaces etc…

Alors pour changer, je vous invite à modifier le ton de votre voix actuel, les mots que vous employez et l’énergie que vous transmettez lorsque vous parlez de votre quotidien. Ces trois paramètres composent les barrières inconscientes de votre ex que vous allez devoir surmonter.

Pour récupérer son ex après des interdits, ne vous excusez jamais !

Dans la continuité de mon précédent conseil, si vous ne devez jamais chercher à reparler du passé ou à montrer à votre ex que vous aimeriez revivre la même histoire parce que vous l’aimez, il est également nécessaire de ne plus chercher à vous excuser de tout le mal que vous avez fait. Bien évidemment il faudra réaliser des actions fortes pour montrer que vous avez pris conscience de tout cela notamment grâce à l‘écriture d’une lettre magique ou manuscrite à votre ex (il existe deux philosophies à ce niveau là) mais vous devez absolument éviter de répéter vos excuses à longueur de journée ainsi qu’à chaque dialogue.

C’est le meilleur moyen pour que votre ex continu de vous en vouloir alors vous allez devoir commencer votre travail par vous pardonner vos propres erreurs du passé et vous convaincre que vous serez capable de ne plus reproduire.

Pour obtenir cette garantie, il vous suffit de vous concentrer sur votre système de valeurs. Je vous recommande de prendre une feuille et de noter à la fois toutes les valeurs que vous défendez dans votre quotidien comme le respect, la gentillesse, la sympathie etc… Ainsi que toutes les qualités que vous pensez avoir. Pour ce deuxième point, n’hésitez pas à poser des questions à vos amis pour recenser exactement toutes les qualités qu’ils voient chez vous.

Vous n’avez plus besoin de vous excuser par la parole mais vous pourrez le faire par les actes avec un comportement attentionné (sans en faire trop !), des communications agréables et la ferme volonté de ne plus repenser au passé…

Quelles sont les actions de reconquête à mettre en place ?

Nous venons ensemble de dédramatiser tous les interdits que vous avez pu réaliser pendant la phase post rupture. Désormais vous devez prendre en compte qu’il existe des actions de reconquête qui vont vous aider à reprendre le contrôle total sur la situation.

Je vous ai présenté l’importance de l’écriture de la lettre manuscrite, je vous invite désormais à avoir une vision plus large pour être capable de communiquer avec votre ex comme si vous vous adressiez à un(e) bon(ne) ami(e).

Non, vous ne tomberez pas dans la friend zone car vous ne parlerez pas à votre ex de rester ami mais vous pourrez parfaitement contrôler vos émotions et recréer la situation de zéro. Il/elle n’en saura rien, c’est juste un message que vous envoyez à votre cerveau.

En parallèle, pour qu’une reconquête soit efficace il faut que votre ex se rende compte que vous avez généralisé votre changement à votre quotidien. Plus vous allez parler de votre vie personnelle et plus votre ex pourra se dire que vous avez réellement changé.

C’est le moment d’adopter de nouvelles activités, de lui en parler avec une énergie positive puis de proposer un rendez-vous en face à face où vous pourrez passer un bon moment. C’est de cette façon que l’on parvient à récupérer son ex après des interdits c’est-à-dire en agissant avec simplicité et par des petites étapes que vous pourrez parfaitement reprendre un contrôle total sur la situation et surtout que vous oublierez tous les deux les interdits réalisés dans le passé.

Je suis persuadé que vous avez déjà commencé à oublier vos erreurs car vous visualisez un futur positif ? Alors je vous invite à agir de suite en accédant immédiatement au séminaire audio d’Alexandre CORMONT, véritable expert de la reconquête, il a créé une méthode unique que vous pourrez découvrir en cliquant ici.

Je vous souhaite de récupérer votre ex même après des interdits.

Adrian,

Votre love coach en direct de Miami aux Etats Unis

Love Coach basé aux USA, je vous aide à retrouver confiance et à maîtriser votre vie sentimentale. N’hésitez pas à faire appel à moi pour un coaching privé.
14 Commentaires
  1. Mon ex m’a quitté il y a 4 mois et demi par SMS et par distance sans presque aucune explication juste une perte de sentiments il disait que je ne lui manquait pas alors que la veille je lui manquait et il me disait encore je t’aime et sa mère ne m’appréciait pas sans aucune raison je me suis disputé avec elle car après une promenade elle s’en ai pris à moi une excuse…et mon ex est très proche de sa mère il est fils unique et ils sont très fusionnel il me rassurait en me disant que par la suite ça allait s’arranger mais il m’a quitté par la suite enfin….la je viens de me rapprocher de ou il vit et je me suis confier auprès de ses amis je n’aurai pas du mais avec la colère je l’ai critiqué ainsi que ça mère mais tout a été déformé quand on a fait une soirée avec ses amis et son meilleur ami lui a tout raconté même que je l’ai embrassé encore une erreur que je n’aurai pas du faire mon ex est parti alors que ça se passait bien il m’a dit bonjour ce n’était pas trop froid et des que son meilleur ami lui a parlé mon ex est parti en disant à son pote qu’il espère que une fille ne brisera jamais leur amitié donc la je pense qu’il ne reviendra pas après il y a des choses que je ne comprends pas comme mes affaires qu’il ne m’a pas rendu alors que souvent je lui ai rappelé qu’il me les ramène ou qu’il les donne à quelqu’un mais à chaque fois il a des trucs à faire ou il oublie… on se parlait par SMS après la rupture il était content que j’ai mon permis…je suis perdu la je ne lui parle plus depuis plus d’une semaine car il doit m’en vouloir et avoir une mauvaise image de moi.

  2. Bonjour, voilà ça fait deux mois que ma copine m’a quitté, et deux mois d’interdits, au début beaucoup et après moins mais je revenais tout le temps au fait qu’on pourrait reconstruire quelque chose de nouveau, à cause de ça le dernier message d’elle c’est que j’ai eu c’est qu’elle ne voulais plus jamais me voir et me parler, alors qu’au début elle voulait qu’on garde le contact. Est-ce trop tard, j’ai tout gâché ? Je pensais lui écrire une lettre pour m’excuser de ces interdits et lui dire que maintenant je comprend et que j’espère qu’elle me reparlera un jour et entamer un sr, est-ce une bonne idée ? Ou dois-je entamer maintenant un sr ?
    Elle n’a pas supprimé mon numéro et m’a garder dans ses amis Snapchat, elle regarde d’ailleurs à chaque fois ma story…

  3. Bonjour voilà ma situation est compliqué il ma quitter il y a 1 mois et est parti de la maison il y a 2 semaines après 7 ans et demi de relation. Il ma reprocher de trop le manque d’attention et le fait que mes parents commande ma vie. Je sais que se sont mes erreurs mais je n’ai pas ouvert les yeux avant. I, ma dit qui, avais toujours des sentiments mais que c’était pu possible. Après cela j’ai commis des interdits je lui envoyer des messages des déclarations etc et il c’est braquer et ma dit que j’avais pu d’espoir et que je devais refaire ma vie. Je pense qui y a une next aussi la dessous mais lui me certifie que non. Que dois je faire face à sa pour essayer de le récupérer même si y faudra du temps ?

    Merci d’avance

  4. Moi c’est la galère, j’avais un contact léger avec mon ex, de la complicité … J’avais bien commencé pourtant, motivée à changer, lettre magique nickel, je n’avais plus jamais parlé de la rupture (c’est lui qui m’a quittée après 9 mois de relation car il ne voyait plus d’avenir en commun pour nous), je ne le harcelais pas de questions, …

    Et hier, exemple même de la Trilogie de la Connerie humaine, j’ai pété un cable après avoir vu le commentaire d’une fille sur son profil, j’ai eu peur de le perdre définitivement et je lui ai vidé mon sac.

    La totale, que je les aimais sa fille et lui comme une folle, que c’était l’homme de ma vie, que quand on aime, on se bat jusqu’à la mort et on n’abandonne pas! Que je voulais faire ma vie avec eux, que j’en avais rien à foutre de ce que pensaient les autres (mes parents surtout), que les gens et les choses peuvent changer, qu’avec une autre ce ne sera pas mieux mais juste différent, …

    Bref, une connerie monumentale comme on n’en fait quand on est vraiment au fond du fond du trou.
    Il m’a bien entendu envoyée paître en disant que je devais arrêter de me mettre dans des états pareils et ressasser sur une relation qui n’existe plus, qu’il m’avait quittée parce qu’il ne m’aimais plus (c’est la première fois depuis 3 mois qu’il me le dit) et que ça n’avait rien à voir avec mes parents, qu’il était vraiment avec quelqu’un et que tel était son souhait.

    Ensuite, pour bien m’enfoncer encore plus, je lui ai envoyé un SMS pour lui demander pardon disant que j’étais en dépression, que je le laisserai tranquille à l’avenir puisque tel était son choix et lui demandant de ne pas me détester ce sur quoi, il a juste répondu « T’inquiète… Amen » et aussi « Si je peux me permettre de te donner un conseil, utilise ta colère pour faire de grandes choses dans ta vie au lieu de ressasser ce qui n’est plus et te détruire. » Je lui ai promis d’essayer.

    Et voilà, il m’a enlevée de ses amis sur FB (je peux même plus lui faire de demande mais je vois toujours son profil en limité, je ne sais pas si ça veut dire que je suis bloquée) et j’ai bien peur qu’il ne m’ait aussi bloquée sur son téléphone et WhatsApp (mais j’en suis pas certaine car à quoi bon essayer, j’ai aucune envie de le savoir car trop peur d’avoir encore plus mal après).

    Bref, c’est mort de chez mort et moi je suis au bout du bout du précipisse car je n’ai plus aucun espoir de le reconquérir maintenant que je lui ai montré que je suis complètement névrosée, dépendante et instable.

  5. Bonjour Marie

    Récupérer son ex après des interdits est possible mais pour cela il faut lui montrer un autre visage de ta personnalité car il reste focalisée sur la femme qui a piraté ses comptes. Il est important de ne pas s’excuser tout le temps pour ne pas se mettre trop en demande. Je te conseille vivement de passer par le coaching car nous avons besoin de faire un point plus complet de la situation et surtout parce que tu as besoin d’une étude personnalisée.

    Amicalement, Alexandre

  6. Bonjour,

    J’ai besoin de votre avis concernant ma situation.. il ma deja quitter 2 fois, il ete revenu 1ans apres avec plein de promesse et tout se passer bien durant 2 mois, mais la ca fais une semaine qu’il ma encore quitter parce qu’il ne se sent pas pret pour une relation. J’ai fais beaucoup trop d’interdis comme pirater ses comptes mail etc. Je lui ai redonner mais il m’en veux ENORMEMENT et me dis que je l’ai trahit et qu’il n’oubliera jamais cette trahison, qu’il voit mon vrai visage.. Je m’en veux d’avoir fais ses gamineries. Comment y remedier? Y’a t’il toujours une possibilite pour qu’il revienne? A partir d’aujourd’hui je compte ne plus rien lui envoyer comme sms et disparaitre.
    Merci de votre reponse..

  7. Bonjour Mélanie

    C’est une situation assez particulière, nous pouvons en parler lors d’un coaching de manière à établir un plan d’action efficace. En attendant, vous devez diminuer la fréquence des messages, vous pouvez vous excuser si vous sentez que votre geste n’a pas été apprécié

    Hugo

  8. Bonjour, j’ai eu une relation de quelques semaines, après ça il a décidé de me quitter parce que je n’étais pas trop impliquée dans la relation, j’ai fait un SR d’un mois, après on a repris la communication et on a eu 2 RDV dans un mois, mais après il m’annonce qu’il a connu une autre fille, donc la semaine dernière, je suis allée chez lui, parce que j’ai paniqué malgré ça il m’a dit qu’on pouvait continuer à parler et à se voir, mais après il ne répond pas mes messages, j’ai lu qu’on ne doit pas faire un silence radio quand il y a une next mais quoi faire s’il ne répond pas mes messages? Je dois m’excuser , peut être il est fâché pour le fait que je suis allée chez lui, quoi dire pour reprendre la communication? Merci bcp!!

  9. Bonjour Chloé,

    La question est délicate à trancher car il faut bien prendre en compte certains détails. Cette distance qui existe rend votre couple virtuel et cela dure depuis 2 ans. A vos âges, il me semble difficile d’envisager l’avenir de cette façon d’autant plus que vous vivez dans des pays différents si j’ai bien compris. Lorsque l’on entretient une histoire longue distance, il faut avoir des projets et se voir souvent, ne serait-ce que pour créer de l’attirance et surtout pour être sur d’être sur la même longueur d’onde. Si ça se trouve lorsque vous allez vous voir ça ne collera pas du tout et du coup vous aurez perdu votre temps.

    Par contre, ça peut aussi être l’homme de ta vie et même si vous ne vous êtes jamais vu, il peut te correspondre. Si ça faisait 2 ans cela prouve que vous partagez énormément de choses et c’est donc plutôt positif.

    Tu as suivi les conseils de l’expert en reconquête Alexandre Cormont et c’est donc déjà une très bonne chose. Par contre, aucun coach ne pourra prendre la décision à ta place. C’est à toi de voir et d’écouter ton coeur.

    Ton coach après une rupture, Hugo.

  10. Bonjour Laura,

    Son attitude est effectivement très ambigue ! C’est comme si il ne parvenait pas à tourner la page maisen même temps il a des sentiments pour une autre fille. Vous êtes très proche l’un de l’autre et cela va même au dela de la friend zone car il y a des rapprochements. Il est donc conscient de certaines choses mais j’ai l’impression qu’il a du mal à passer un certain cap. Pour savoir exactement quoi faire pour qu’il revienne et qu’il envisage une nouvelle histoire un coaching va être obligatoire car il fut vraiment entrer dans la tête de son ex lorsque les choses se déroulent ainsi et nous devons donc avoir une conversation pour que j’en sache plus sur lui : son caractère, son passé, ses objectifs de vie, son âge aussi…

    Pour cela tu peux donc effectuer une réservation sur la page coaching du site.

    Ton coach Adrian

  11. Bonjour, j’ai 17 ans , il en a 19. Nous étions en relation à distance pendant 2 ans, sans ne jamais s’être vu mis à part a la cam et nous nous aimons beaucoup . cependant , suite a de nombreuses complication dues au décalage horaire, problèmes avec nos ordinateurs interminables et les etudes qui lui prennaient beaucoup de temps, nous avons de moins en moins fait la cam et je me doutais que cela allait nous éloigner car la cam nous rapprochait malgré la distance… De plus j’ai donc commis de nombreux interdits pendant de nombreux mois a discuter avec beaucoup de garçons et je discutais même avec ses Amis. Il n’a jamais aimé ça et a toujours été jaloux , possessif il me criait dessus et me reprochait de ne pas être sérieuse , lui a toujours été sérieux pour notre relation et m’aimait beaucoup. Je regrette car maintenant cela fait 3 mois qu’il m’a quitteé, pour lui je n’en vaut plus la peine peine. Il est venu me parler 2 fois après la rupture et je ne lui ai pas répondu tellement cela me faisait mal et maintenant cela fait 3 mois qu’on a pas parlé.

    Même si ça fait 3 mois, pourtant je me pose toujours la même question : dois je essayer de le reconquérir ? Car nous sommes encore jeunes et vivons dans un pays différent , j’ai peur de souffrir de cette distance, du futur .. Je vois les jours qui passe et je ne sais pas quoi faire… Les jours ou je suis heureuse, je suis motivée et veut le reconquérir. Puis le lendemain je ne vais pas avoir le moral et me poser des questions sur ma reconquête et ne suis plus du tout positive. J’ai toujours suivi les conseils du coach Alexandre cormont après ma rupture (lu ses articles et écouter ses vidéos) mais je n’ai jamais agit et les jours passent… Lui et moi discutons qu’en privé sur facebook et cela devient difficile pour moi d’envisager d’arranger les choses 🙁 pouvez vous me dire ce que vous en pensez et ce que vous feriez a ma place svp j’ai besoin de l’avis d’un expert merci

  12. J’ai un enorme problème avec mon ex je ne le comprend plus voilà sa fesait 2 ans qu’on était ensemble et voilà qu’il me quitte le 04 mai 2015 sa fait donc 2 mois que nous ne somme plus ensemble mais on continue a se voir , il continue de me protéger , de me défendre au moindre problème , quand on se voit on se fait des câlins et on reste couchés toutes la matinée dans son lit donc des câlins des bisous parfois , il a encore une photo de lui et moi dans sa chambre a son mur , au début de notre rupture il me fesait des réflexion quand je mettais des robes ou des jupes choses que je ne pouvait pas faire quand on était ensemble .il me dit aussi qu’il aime une autre fille , mais quand je lui demande si elle lui disait de choisir entre elle et moi quesqu’il ferait il ma dit qui lui dirait d’aller se faire voir car il ne ferait pas de choix , je suis totalement perdu pourquoi il se comporte comme sa si il ne m’aime plus ?? Aidez moi svp

  13. Hello Céline,

    En fait tout dépend des circonstances ! Si jamais ton ex est en couple avec une autre fille et que vous avez couché ensemble alors ce n’est pas dramatique, au contraire car il va se rendre compte à quel point il y a une attirance entre vous. Par contre si tu as couché avec lui uniquement pour tenter de le récupérer alors tu dois faire très attention à ne pas tomber dans la catégories sex friend… Parce que là pour le coup ça ruinerait tes espoirs de reconquête.

    La raison est simple, pour quelle raison reviendrait-il alors qu’il peut avoir les avantages du couple (le sexe) sans les inconvénients (les compromis) ?

    Adrian, ton conseiller de Elite Coaching Agency aux USA

  14. Moi, j’ai peut être fait une erreur ! Je lui ai proposé d’avoir une relation sexuelle, juste s’éclater ensemble sans conséquence !!!

Votre commentaire

88bb44948dda3e202cea854f2c6958f3.............................