Comment récupérer sa copine lorsqu’elle nous a quitté ?

Par / 0 Commentaire / 9 novembre 2016

récupérer sa copineVous vous êtes faits largués et vous ne vous en remettez pas ? Impossible de vivre sans elle, les jours passent, vous ne l’oubliez pas ? Vous feriez tout pour revenir avec elle ? Vous êtes au bon endroit pour trouver les réponses à vos questions. Récupérer sa copine nécessite l’utilisation de techniques spécifiques et je vais vous les donner.

Quand on veut savoir comment reconquérir son ex copine il faut évidemment agir et ne pas rester sans ne rien faire. Je suis conscient que ce n’est pas une situation simple à accepter et que l’on a du mal à trouver la force en soi. Mais je vais justement vous accompagner et vous donner les meilleurs conseils pour que vous puissiez revivre avec celle que vous aimez.

Par contre la condition sine qua non est de savoir quelle méthode adopter selon la spécificité de votre histoire. Voici quelques conseils pour une approche en douceur afin de multiplier vos chances de revoir votre ex copine. Il ne faut pas improviser en pensant que le temps va nous aider.

Pour récupérer sa copine il faut d’abord la comprendre

A moins qu’elles n’aient été clairement explicitées par votre ex au moment de la séparation, si vous ne connaissez pas les causes exactes qui ont poussés votre ex à vous quitter, il vous faudra les trouver. Qu’est ce qui lui a déplu chez vous ? Votre comportement à cette époque laissait-il à désirer ? Vous faisait-elle beaucoup de reproches ? On se pose énormément de questions quand on veut récupérer sa copine mais surtout quand on veut la comprendre.

La plupart du temps, la rupture est inattendue. C’est ce qui nous bouleverse le plus. Même si on connaissait certaines tensions on ne pensait pas que tout se passerait si vite. On remet toute la relation en question alors qu’il y a une ou plusieurs raisons qui expliquent son départ.

Rappelez-vous les sujets sur lesquels vous étiez en désaccord, ceux qui amenaient des disputes dans votre couple. Listez vos défauts, les choses que vous pourriez améliorer ou pas. Reconquérir sa femme ou sa copine commence par cette étape qui est nécessaire pour mettre en place les bonnes bases de la reconquête.

Je suis conscient que pour certains, remuer le couteau dans la plaie et faire référence au passé est difficile. Mais pour récupérer son ex copine on ne peut pas se contenter simplement de mettre en place une méthode choisie au hasard.

Si vous n’êtes pas prêts à changer pour elle alors vous risquez une nouvelle fois de subir ses critiques. Un exemple simple mais si vous ne voulez pas contrôler votre jalousie, difficile voire même impossible de récupérer votre copine qui vous reproche justement de trop la surveiller.

S’interroger sur la rupture ne signifie pas forcément renier sa personnalité. Par contre, vous allez impérativement devoir fournir des efforts si votre souhait est de retrouver cette personne que vous aimez.

Reconquérir son ex copine les erreurs à ne pas faire

Quand on se demande comment récupérer son ex copine je dirais que la première méthode à utiliser est de ne pas faire d’erreurs. En effet, très souvent on met en place des actions qui nous semblent logiques mais qui pourtant sont loin d’être efficaces.récupérer sa copine

Ces méthodes pour reconquérir son ex copine vous les connaissez surement. On supplie, on envoie des fleurs, on fait des déclarations d’amour. Dans la grande majorité des cas on a des proches qui nous conseillent et généralement ce sont les mêmes choses qui en ressortent.

Option numéro 1 : Va lui dire que tu l’aimes, fais lui un beau cadeau

Option numéro 2 : Ne lui parle plus jamais, laisse la revenir un jour !

Pour retrouver son ex copine aucun de ces 2 schémas n’est le bon. Le fait de parler de sentiments ou bien de considérer qu’un silence radio de 6 mois va vous être utile est faux. Il est essentiel de se donner une réelle chance de réussir et cela commence par appliquer les bonnes méthodes.

Pour cela, le coaching va vous aider à déterminer un plan d’action puissant et surtout qui va répondre à votre problématique ! Vous pouvez réserver une séance coaching en cliquant ici.

Comment récupérer sa copine ? Le changement va vous aider !

Si le passé ne vous aide pas à faire revenir votre copine c’est tout simplement parce que l’homme qu’elle a connu, vous en l’occurrence, elle en garde des mauvais souvenirs. Oui, vous avez vécu des choses merveilleuses, oui elle a des sentiments forts pour vous, mais l’amour ne suffit pas.

Ce qui est le plus important c’est la capacité à rendre heureuse une personne et malheureusement, vous aviez perdu ceci. Mais cela ne veut pas dire que l’on ne peut pas rattraper ses différentes erreurs. Quand on est en couple on a la fâcheuse habitude de se relâcher, de se négliger une fois la relation avancée.

C’est d’ailleurs un reproche que l’on peut faire aux femmes également. Voilà pourquoi l’une des clés pour reconquérir sa copine est le changement. Cette évolution doit avoir un impact évidemment sur votre physique car c’est le reflet de votre personnalité mais également sur votre caractère.

Le fait d’apporter du changement ça ne veut pas dire être quelqu’un de meilleur, ça ne signifie pas que vous n’êtes pas un bon partenaire aujourd’hui c’est tout simplement que vous avez besoin de reconstruire une nouvelle relation. Votre ex copine, pour elle, l’avenir est négatif.

Si on revient vers elle plus souriant qu’avant, avec un nouveau look, plus sûr de soi, avec des projets personnels alors on montre une nouvelle image. J’ai récemment pu parler avec un coaché, Lucas, qui me demandait « En quoi changer ma coupe de cheveux va m’aider à récupérer mon ex copine ? ».récupérer sa copine

Evidemment dit de cette manière, ça n’a pas un impact significatif car il faut avoir une vision plus globale. Si vous ne changez que vos cheveux ou alors si vous décidez uniquement de mettre des photos de vos voyages sur Facebook sans rien faire d’autres, vous ne risquez pas d’avancer.

C’est une méthode complète à mettre en place si on veut des résultats. Récupérer son ex copine c’est un ensemble de petites actions qui vont former une chaîne. Ce n’est pas une seule phrase, un seul appel qui va tout déterminer loin de là.

Quand la relation a duré on ne peut pas continuer à vouloir utiliser le même schéma qui nous a conduits à la rupture. Il faut oublier certaines de ses habitudes. Reconquérir sa femme c’est souvent faire des choses dont on n’avait pas forcément l’habitude.

Le rdv parfait pour récupérer son ex copine

Contrairement à ce que l’on pourrait penser ce n’est pas l’étape décisive pour récupérer sa copine après une rupture. Evidemment, qu’un face à face avec la femme que l’on veut récupérer est important mais ce n’est pas forcément là que tout se joue.

La plupart d’entre vous, pense que c’est lors de ce rdv que l’on réussit sa reconquête amoureuse, autrement on doit abandonner. Si vous réfléchissez de cette manière, il est clair que vous allez vous rater. Je suis catégorique mais sachez que tous les hommes qui pensent de cette manière échouent.

Si faire revenir son ex copine nécessite plusieurs semaines, cela peut demander aussi plusieurs rdv. Il faut d’abord déterminer ce que vous appelez « récupérer son ex ». Si c’est l’embrasser ou bien coucher ensemble, même si c’est une grande avancée, cela ne suffit pas.

Le bon rdv c’est d’abord celui où l’on ne se demande pas comment reconquérir sa copine mais plutôt comment se mettre en valeur. Comment on peut montrer son changement. Cela commence par le choix du lieu. Pas de cinéma, pas de lieu trop calme, il faut se voir, se parler, rigoler et ne pas simplement être proche.

Vous ne devez donc pas vous mettre une pression énorme l’idée de la revoir. D’ailleurs, il faut aussi comprendre qu’exiger de la voir rapidement après la rupture dans l’espoir de lui faire changer d’avis sur la séparation, c’est une erreur.

Le coach pour savoir comment la reconquérir
Hugo

Love coach officiel de MagAmour.com, il est expert en matière de vie sentimental et vous accompagne de A à Z.
Votre commentaire

7ed15e61441ae628110d0d772be2c8cd.................