Récupérer un ex : Comment réagir pour que ce soit possible ?

Sommaire

Vous aimeriez récupérer un ex et vous vous posez la question de savoir si c’est possible ? Comment mener une reconquête amoureuse à son terme ? Quelles sont vos chances de réussir à retrouver votre ex mais surtout à relancer votre histoire amoureuse sur des bases plus saines ?

 

La reconquête d’un ex n’est pas toujours simple. Vous allez devoir mettre en place un changement radical afin de prouver que vous avez le droit à une nouvelle chance.

 

Dans cet article, je vous invite à tout tenter car dans la majorité des situations, récupérer un ex c’est possible !

Tout le monde a le droit de faire des erreurs !

La première raison qui me pousse à vous conseiller sur la manière de récupérer un ex c’est que je crois que nous avons tous le droit de faire des erreurs. Personne n’est parfait et si vous avez compris vos erreurs, que vous connaissez votre ex alors vous saurez comment lui montrer que vous êtes capable de changer.

 

C’est très simple, il s’agit de faire un retour en arrière, de travailler sur vos erreurs en les expliquant et en les solutionnant pour que votre ex vous accorde une nouvelle chance.

Que faire si votre ex ne voit pas votre changement ?

La reconquête d’un ex demande de la patience afin de ne pas brûler les étapes. Le point d’inflexion de votre relation, qui est le moment où votre ex a commencé à se sentir moins bien dans votre couple date de plusieurs mois avant la rupture.

 

Il vous faudra en règle générale autant de temps pour faire réagir votre ex en lui prouvant que vous êtes capable de changer DURABLEMENT. Il s’agit là de montrer sur le long terme que vos efforts sont stables ou constant et qu’il/elle peut désormais vous faire confiance à nouveau. C’est indispensable pour récupérer un ex.

Comment marquer les esprits pour récupérer un ex ?

Cette question me revient souvent lors de mes coachings téléphoniques car pour récupérer un ex il faut être capable de marquer ses pensées. Je propose régulièrement de réaliser une action forte comme l’envoi d’une lettre manuscrite ou la prononciation de phrases à psychologie inversée avec pour objectif de lui montrer que vous agissez dans le bon sens.

 

Initier le doute dans l’esprit de son ex passe par deux actions : Agir et Communiquer. Vous allez donc devoir définir votre première mission mais également les bons termes psychologiques.

 

Je peux vous aider ! Alors laissez-moi simplement un commentaire avec votre histoire et je vous répondrai avec plaisir.

Amicalement,

 

Votre Love Coach Professionnel,

 

Alexandre CORMONT