Partez à la reconquête de votre ex !

Par / 0 Commentaire / 3 juin 2015

reconquête de votre exAprès avoir rompu les sentiments ne s’envolent pas comme par magie. Au contraire, dans certains cas ils décuplent même. C’est probablement la situation que vous rencontrez aujourd’hui. Vous avez toujours de l’amour pour votre ex et vous recherchez des solutions pour que la page ne se tourne pas et que vous soyez en mesure de faire changer les choses, de repartir sur de bonnes bases. Mais que pouvez-vous faire ? C’est la question que vous posez le plus ! Vous avez la volonté, les sentiments mais malheureusement, le plan d’action lui n’est pas encore en place.

Le titre de l’article ne doit pas vous faire croire que vous allez devoir avancer de manière directe, sans réfléchir. La reconquête de votre ex mérite d’être préparée de manière à ce que vous ne vous retrouviez pas dans une situation qui vous laisse perplexe, ou pire que vous ne maitrisez absolument pas.

Il est donc essentiel d’établir quelles sont les meilleures méthodes pour vous aider. Car si certaines s’applique aux autres, cela ne veut pas dire qu’elles sont aussi faites pour vous, pour ce couple que vous formiez car les attentes de votre ex ne sont pas identiques à celles de vos ex précédents. Il est donc important, de comprendre la situation, et de respecter les principales étapes de la reconquête amoureuse afin de le/la récupérer rapidement.

Comment préparer la reconquête de votre ex

L’erreur que la plupart des hommes et des femmes commettent et de vouloir mettre la charrue avant les bœufs, dans la situation qui nous concernent, vous voulez mettre en place des actions sans avoir respecté les précédentes. Avec les nombreux articles écrits, et l’expérience qui en découle, j’ai pu déterminer qu’il y avait un schéma classique dans la reconquête amoureuse. En aucun cas vous ne devez vous précipiter. Je suis consciente que ce n’est pas simple et que vous avez l’impression de ne pas avancer mais vous allez vous rendre compte que cet effort va être payant.

En déterminant la situation dans laquelle vous êtes, vous allez être en mesure de mettre en place des actions pour trouver les solutions. En effet, la reconquête amoureuse n’est pas la même suivant qu’on se sépare après une petite dispute et donc un ras le bol sur le moment ou après une infidélité de plusieurs mois. La durée de votre histoire va aussi rentrer en jeu, dans la manière d’aborder les techniques. Si vous êtes dans un CFP ou bien si vous êtes ensemble depuis 10 ans ou plus, vous allez adapter votre méthode.

Il est donc important de comprendre la rupture afin de ne pas commettre d’erreurs. Si vous parvenez à y voir plus clair, et vous allez y arriver grâce à toutes les méthodes que l’on vous donne sur MagAmour le premier webzine sur l’amour et la vie sentimentale, vous allez sortir du doute et de ces questionnements qui vous empêchent d’avancer.

Ne pas avoir de regrets en amour

Je sais que certains d’entre vous disent que c’est sans espoir, qu’il n’y a plus rien à faire, mais si vous lisez actuellement ceci c’est que vous recherchez tout de même des conseils, vous voulez faire changer les choses et vous croyez en vous. Il est important de ne pas laisser des éléments extérieurs ou bien le pessimisme prendre de l’importance et vous bloquer lorsque vous souhaitez aller de l’avant. Au-delà de l’amour que vous lui portez déjà ce qui doit vous motiver pour partir à la reconquête de votre ex est le regret. En effet, vous devez éviter toutes sortes de regrets en amour.

C’est pour cela que la reconquête amoureuse est privilégiée, vous devez aller au bout de votre histoire, et ne pas laisser la séparation gâcher ce qui aurait pu durer des années. Il ne faut pas vous réveiller 2 ans après quand celui ou celle qui vous a quitté reconstruit sa vie c’est dès aujourd’hui que vous devez mettre des actions en place, comme je vous l’explique dans la première partie de l’article.

Oui, ce n’est pas la solution de facilité, j’aurais très bien pu vous dire « tourne la page, il y en a pleins d’autres pour toi ! » Mais si c’était le bon/ la bonne et qu’un malentendu ou un problème qui peut être résolu facilement est à l’origine de cette séparation ? Posez-vous la question car je suis persuadée que vous seriez prêt(e) à faire le premier pas !

Quelles actions pour revenir vers son ex ?

La reconquête de votre ex implique d’utiliser des actions puissantes pour montrer que vous êtes prêt(e) à faire changer les choses et à aller de l’avant. Même si vous gardez de bons contacts il y a toujours une certaine rancœur, une tension entre vous et votre ex même si ce n’est pas un conflit ouvert. Il est cependant essentiel, de retrouver une bonne communication, plus efficace pour que le contact passe mieux et que vous ayez l’opportunité d’offrir ce changement.

Afin d’apporter les solutions et de vous exprimer sur la situation que vous vivez depuis la rupture, faire un point sur cette dernière, la lettre manuscrite va être d’une aide précieuse. Vous allez avoir le temps de l’écrire sans vous précipiter et étant donné que vous allez lire ce dossier spécial pour en apprendre plus au sujet de cette technique vous allez avoir toutes les cartes en main pour rédiger une lettre puissante qui répond aux attentes de votre ex.

Si vous avez déjà entamé un silence radio depuis plusieurs semaines, c’est un bon moyen de le briser et de reprendre contact afin que la communication vous aide à le/la reconquérir. Après plusieurs semaines de silence vous allez revenir de la bonne manière, en utilisant une autre action forte qui va grandement vous aider !

Julie

Votre conseillère reconquérir votre ex

Je vous apporte les solutions à tous vos problèmes amoureux… J’adore répondre à tous vos commentaires 🙂
Votre commentaire

20d6bd4c0689e662e370825fa85c5beb%%%%%%%%%%%%