Comment reconquérir son mari infidèle ?

Par / 0 Commentaire / 2 mai 2015

reconquérir son mari infidéleVous êtes mariée, mais tout le monde sait que le mariage ne guérit pas de l’infidelité. C’est ainsi que vous découvrez avec horreur que votre mari a un maîtresse. Vous vous sentez trahie ce qui est tout à fait normal. Néanmoins vous avez sûrement vécu des moments importants avec lui ce qui fait que vous ne pensez pas forcément au divorce. De son côté, il souhaite se faire pardonner mais après l’erreur qu’il a commise vous avez du mal à lui faire confiance à nouveau

Comment reconquérir son mari infidèle et sauver son mariage ? La rédaction de MagAmour se joint à moi afin de tout vous expliquer sur la meilleure façon de procéder.

Pour reconquérir son mari infidèle il faut créer de la confiance

Vous n’avez plus confiance en votre mari et c’est normal car il vous a trahi. Si vous voulez le reprendre, il faut tenter d’avoir confiance en lui à nouveau parce que sinon vous ne parviendrez jamais à passer au-dessus de l’adultère. Pourquoi vous a-t-il trompé ? Souffrait-il d’un manque de confiance en lui ? La relation avec la maitresse a-t-elle duré longtemps ? Etait-elle proche de vous ? Tant de choses qui vous permettront de juger si oui ou non vous pourriez pardonner cet affront.

Si vous souhaitez sauver votre mariage vous devez savoir en premier lieu que vous n’y êtes pour rien dans l’infidélité de votre mari et que vous n’avez pas à vous comporter comme si vous étiez fautive. Rien ne justifie qu’on puisse être trompée. C’est à votre conjoint de vous prouver sa bonne foi lorsqu’il vous dit qu’il est désolé et qu’il ne recommencera plus. Un mensonge aussi gros que cela est difficile à digérer et ce serait anormal que vous soyez qu’il ne recommencera pas.

Pour reconquérir son mari infidèle il faut repartir sur une bonne base en essayant de « réparer » le mieux qu’on peut votre confiance qu’il a brisé. Mais il faut garder en tête que si vous souhaitez sauver votre mariage, vous n’y parviendrez pas si votre mari continue de vous mentir.

Des bons souvenirs pour reconquérir son mari infidèle

Même si rien ne justifierait que l’on vous trompe, une infidélité commence toujours par un manque, par quelque chose que votre mari n’est pas parvenu à trouver chez vous. Il se peut par exemple que vous l’ayez délaissé. Bien entendu, dans le cas d’une relation suivie le problème est ailleurs et il faut d’ailleurs en parler avec votre conjoint parce qu’il se pourrait que cela continue encore par la suite.

Même si vous remettez en cause la légitimité de votre mariage, souvenez-vous que vous vous êtes mis en couple pour une raison et que vous vous êtes aimés au point de vous marier, même s’il ne fait pas toujours vivre dans le passé, il faut aussi savoir se remémorer certains aspects. Afin de reconquérir un homme infidèle, il faut reprendre confiance en soi et se faire de plus en plus attirante, pour soi-même, mais aussi pour que votre mari réalise avec qui il a osé être infidèle.

Avant de penser à son mari volage, la femme trahie doit se reconstruire et apprendre à s’aimer. Le but est de redonner un second souffle à votre mariage en rappelant à votre homme pourquoi vous avez décidé de finir votre vie ensemble.

Alors comment reconquérir son mari volage ? Bien que vous ayez envie de sauver votre mariage, ce n’est pas à vous de faire des efforts mais c’est conjointement que vous vous en sortiez. Votre mari doit vous montrer que qu’il vous mérite et qu’il souhaite une seconde chance. Vous devez absolument reprendre confiance en vous et en lui afin de relancer votre histoire sur de bonnes bases. Lors de votre explication, il ne doit plus y avoir de mensonges, vous devez être franche l’un envers l’autre. Ainsi vous parviendrez à reconstruire votre relation et même à sortir plus fort de cette épreuve douloureuse.

Votre rédactrice

Majoe

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

b658a6bc6e1ec4347767ab5e517646deFFFFF