Ma méthode pour reconquérir mon ex en 30 jours

Par / 0 Commentaire / 14 juillet 2015

reconquérir mon ex en 30 joursVous venez de rompre, la séparation est toute fraiche mais déjà vous n’en pouvez plus. Le célibat ce n’est pas pour vous et vous souffrez de voir votre bien aimée loin de vous. Mais vous voulez agir le plus vite possible et vous vous demandez « moins d’un mois pour se retrouver à nouveau dans ses bras, faisable ou pas ? »

Oui c’est possible, et c’est presque donner à tout le monde. Pour découvrir la méthode pour reconquérir mon ex en 30 jours il existe une lecture indispensable : le livre du coach américain John Alexander. Pour avoir un bref aperçu de sa philosophie voici un article à ne pas manquer si vous vivez une rupture.

Ne pas perdre le contact avec son ex

Bon, il est prohibé d’harceler son ex de SMS, de l’appeler toutes les heures, d’aller sonner à sa porte à 3h du matin, un bouquet de fleurs à la main pour s’excuser ou même encore d’aller le chercher au bureau. Vous la ferez flipper, elle risque premièrement de vous bloquer, de vous claquer la porte au nez et de couper court à toutes sortes de contact avec vous. Cependant hors de question de la laisser s’en aller et de s’éloigner de vous.

Judicieusement et tactiquement, vous devez la revoir au plus tard 30 jours après votre rupture. Le temps passe vite et après une dure séparation, les gens ont tendance à se laisser aller, pourquoi pas avec une aventure d’un soir ou lors d’une soirée trop arrosée pour oublier, couchant avec le/la premier(e) venu(e). C’est justement ce qu’il faut éviter. Donc il faut prendre de la distance pendant un certain temps mais ce laps de temps ne doit surtout pas être trop long.

Il faut aussi empêcher d’autres personnes de lui mettre le grappin dessus. Contactez vos amis communs (ceux qui sont de votre côté plus que du sien) et essayez d’en savoir le plus possible sur sa situation actuelle. Car connaître son adversaire (ou plutôt son partenaire) pour reconquérir son ex en couple est un atout considérable.

Les retrouvailles tant attendues

Vous n’aurez pas d’autres occasions qu’un unique rendez-vous pour jouer quitte ou double. Soit vous réussissez par vos mots et vos actes à vous réapproprier l’élue de votre cœur, soit votre plan tombe à l’eau et vous ne réussirez jamais à reconquérir mon ex en 30 jours, ni après ce délais d’ailleurs. Autant le dire tout de suite : vous devez faire un sans-faute et pour cela le livre comment récupérer son ex copine en 30 jours. La réussite ou non de ce rendez-vous ne dépend que de vous. Choisissez un lieu que tous deux aimez, qui vous remémore de bons souvenirs mais pas forcément liés au couple. Il ne faut pas que ce rendez-vous ait l’air trop galant, mettez-y les formes mais tout en retenue.

Lors de ce rendez-vous avec son ex, vous devez aborder tous les sujets qui tracassent votre ex, parlez de votre relation gentiment et calmement sans jamais s’énerver, reconnaissez vos torts, excusez-vous, expliquez-vous sur tout ce qui ne semblait pas clair dans votre relation. Ne parlez pas encore du fait que vous voulez vous remettre ensemble. La conversation ne doit pas tourner au vinaigre, montrez tout ce que avez, sortez de votre manche vos meilleurs atouts. Vous devez convaincre que vous êtes le meilleur pour votre ex.

Reconquérir mon ex en 30 jours, c’est possible !

Après ce rendez-vous (juste après si vous le désirez), vous pouvez déclarer vos sentiments de nouveau à votre ex. Pas de manière brutale encore une fois, il serait inapproprié d’embrasser fougueusement votre ex et ce même si en brulez d’envie. Vous ne devez pas montrer toutes vos faiblesses, juste que votre ex vous manque, que vous regrettez beaucoup de choses et que vous ne pouvez pas tourner la page. Il faut lui faire comprendre ou croire qu’il reste encore des bons moments à vivre tous les deux.

Regagnez sa confiance, soyez un amant attentionné, prenez soin de votre ex comme si elle était redevenue vôtre.

Reconquérir mon ex en 30 jours est possible, vous devez juste vous en donner les moyens nécessaires et combler au plus vite le vide entre vous. Rattrapez votre ex avant qu’il ne soit trop tard et ouvrez-lui votre cœur de nouveau.

Votre rédacteur, Milio

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

f73674c674bf335b856b6420347e803bggggggggggggg