Les raisons pour lesquelles vous êtes encore célib !

Par / 0 Commentaire / 23 juin 2013

encore célibVous en avez assez d’être célib. Vous avez l’impression que tout le monde a trouvé la perle rare, sauf vous ! Cette situation vous pèse, vous en venez à vous demander si vous n’avez pas un horrible défaut qui vous empêche de vivre une belle histoire !

Rassurez-vous, ce n’est pas le cas ! Lisez attentivement ces quelques points : vous découvrirez les raisons de votre célibat et vous trouverez l’attitude à adopter pour y remédier très vite !

Une fille timide est plus souvent célib !

Si vous êtes du genre réservé, vous avez plus de chances d’être encore célib ! C’est logique : étant donné que vous vous faites moins remarquer, vous avez moins de chances de vous faire aborder par un homme ! Sans compter que pour vous, hors de question de faire le premier pas… Si vous ne voulez plus être célib, il va falloir mettre votre timidité de côté !
N’hésitez plus à aller vers les hommes, pour demander du feu ou n’importe quoi ! En soirée, ne restez pas sur la touche, montrez que vous existez et faites des rencontres ! Une fille qui sait se montrer exubérante n’est jamais célib ! Pour en finir avec le célibat, dites bye bye à la timidité et bonjour à la spontanéité !

Trop de sélection provoque la solitude

Être célib ne signifie pas être repoussante ! Certaines filles magnifiques sont seules car elles se montrent trop exigeantes : elles rêvent du prince charmant. Si un seul de leurs critères manque à l’appel chez un homme, elles le nextent. Elles restent donc célib pour une durée indéterminée… Oubliez les portraits robots et les listes de critères ! Vous allez rater de jolies histoires en restant bloquée dans votre idéal !

Pour ne plus être célib, vous devez laisser une chance aux hommes ! Ce mec n’a pas fait Sciences-Po, mais qui vous dit qu’il n’est pas incollable en littérature du XXè siècle ? Apprenez à connaître ces hommes, vous aurez sans doute de belles surprises et vous zapperez la solitude !

Vous intimidez les hommes

Certaines femmes sont célib car les hommes n’osent pas les aborder. On dit qu’elles ‘‘font peur aux hommes’’. Elles ont une grande confiance en elles et beaucoup de charisme, ce qui intimide les hommes. Ils se disent ‘‘Cette nana ne voudra jamais de moi’’, du coup, ils ne vont pas la draguer. Et ces filles extraordinaires restent seules

Autre frein à un éventuel contact, certaines femmes paraissent extrêmement froides, même si ce n’est pas le cas. Pour ne plus être célib, apprenez à vous montrer plus ouverte : souriez spontanément, soyez plus accessible ! Montrez à ces hommes que même si vous êtes une bombe, vous n’allez pas leur exploser en pleine figure s’ils s’approchent de vous !

Vous ne voyez pas que vous plaisez !

Autre cause possible de votre célibat : votre manque d’observation ! Eh oui, il est extrêmement possible que vous ne remarquiez pas le regard des hommes ! Vous êtes tellement obsédée par l’idée d’en finir avec la solitude que vous ne voyez plus que vous plaisez ! Les petites attentions et les signaux amoureux vous passent au-dessus de la tête ! Du coup, persuadés que vous les snobez, vos éventuels prétendants finissent par lâcher l’affaire !

Pour ne pas être encore célib, il faut savoir saisir les perches qu’on vous tend ! Arrêtez de vous focaliser sur votre célibat et observez autour de vous ! Vous remarquerez vite le regard des hommes et vous constaterez que vous plaisez ! Soyez observatrice, c’est la règle d’or pour ne plus être célib !

Votre commentaire