A quoi sert un coach pour récupérer son ex ?

Par / 0 Commentaire / 30 mars 2014

coach pour récupérer son exSi vous êtes en couple et que vous souhaitez améliorer votre vie amoureuse ou que vous venez de rompre, vous avez probablement déjà entendu parler de lui. Tel un magicien, il arrive à résoudre des situations mal engagées, pour ne pas dire impossible à résoudre et c’est pour cela que nous le faisons régulièrement intervenir sur MagAmour, d’ailleurs, il est un peu ici comme chez lui.

 

Lui, c’est Alexandre CORMONT le coach pour récupérer son ex et spécialisé dans la vie amoureuse et dans la séduction. Il est également conférencier et conseiller en image. Diplômé d’un master en Sciences humaines, il a été le premier auteur français à écrire un ouvrage sur les différentes techniques pour reconquérir un ancien ou une ancienne partenaire avec son livre « 50 conseils de pro pour récupérer son ex » et désormais « 70 conseils de pro pour récupérer son ex ». Depuis plus d’un an, son site présente l’ensemble de ses produits et donne des conseils gratuitement à travers des articles, des vidéos et même un bilan amoureux (que vous pouvez retrouver en cliquant ici : votre bilan amoureux gratuit avec un coach pour récupérer son ex).

 

Ce sont plus de 60 000 visiteurs qui visitent chaque mois son site afin de trouver du réconfort, une méthode spécifique ou simplement se renseigner sur la façon d’être en harmonie dans son couple. Outre ses livres, Alexandre innove et propose aussi des séminaires audio tirés des conférences qu’il donne ou qu’il écrit, mais s’il est plébiscité et reconnu aujourd’hui, c’est surtout grâce à sa formule coaching. Oui, Il s’agit d’un vrai coach qui donne lui-même des conseils et qui assume sa méthode. Il est donc loin de ces charlatans qui proposent des ouvrages écrits par « on ne sait qui » et qui ne proposent aucune solution réelle ni aucun plan d’action.

 

Faire confiance à Alexandre le coach pour récupérer son ex, c’est choisir l’excellence du coaching made in France. Nous vous proposons donc d’en savoir plus sur son métier mais aussi sur sa personne car avant d’être un coach pour récupérer son ex, c’est avant tout un être humain extraordinaire.

Pourquoi choisir un coach pour récupérer son ex

Une séparation est toujours un moment pénible à vivre pour celui ou celle qui est quitté(e). Toutes les émotions se bousculent et plus particulièrement celles à connotations négatives. La tristesse bien entendu, mais aussi la colère, l’incompréhension, l’amertume et du coup, c’est tout un tas de questions qui restent sans réponse.

 

Lorsque les sentiments sont trop forts et que l’on est persuadé que l’on a encore de beaux moments à vivre avec la personne qui vient de s’en aller, les regrets laissent place à une envie plus forte que tout et qui devient omniprésente au quotidien. Celle de récupérer son ex.
Mais, il ne suffit pas de le vouloir pour récupérer son amour car bien souvent, ce dernier ou cette dernière ne l’entend pas de cette oreille. En effet, vous avez déjà probablement épuisé toutes vos chances. Votre ex déjà dû vous dire à maintes et maintes reprises : « c’est la dernière fois » ou bien « la prochaine fois je te quitte ». Vous étiez prévenu(e) et pourtant rien n’a changé, alors pourquoi est-ce que à présent vous agiriez différemment ?

 

Pour reconquérir son ex, il faut avant toute chose envisager de montrer son changement. Pour cela, il n’y a pas cinquante solutions. Le souci étant que vous ne connaissez probablement pas la bonne façon de vous y prendre, et si vous vous y prenez mal, vous risquez soit de perdre définitivement toutes vos chances, soit de mettre bien plus de temps qu’il ne le fait. Dans certaines situations, on dit que le temps c’est de l’argent en matière de reconquête amoureuse, le temps c’est le risque de voir la personne que l’on aime se lancer dans une nouvelle relation.

 

C’est pour parer à ces difficultés qu’il est utile de faire appel à un coach pour récupérer son ex.

Quelles sont les méthodes utilisées pour reconquérir son ex

Si vous avez un premier contact avec Alexandre, il vous expliquera que pour récupérer son ex, il faut être capable de montrer son changement certes, mais surtout de bien comprendre les attentes de son ex. La phase d’analyse est donc primordiale et forcément, lorsque vous êtes assisté d’un coach pour récupérer son ex, elle est bien plus simple à mettre en place.

 

Vous allez ainsi pouvoir vous confier si vous choisissez le coaching pour récupérer son ex et mettre le doigt avec votre coach sur les problématiques que vous rencontriez dans votre couple. Si vous préférez la lecture, son ouvrage « 70 conseils de pro pour récupérer son ex » vous explique en détail pour ce que vous devez savoir pour mettre en place vos actions et il propose même des modèles de lettres à envoyer à son ex. Tout le savoir-faire d’Alexandre CORMONT, le premier coach pour récupérer son ex en France, est contenu dans ce livre.

 

Il serait trop long de détailler l’ensemble des techniques dans cet article mais si vous ne connaissez pas encore le silence radio, la résurrection, la prise de distance ou la dépendance inversée, vous avez peu de chances d’aller bien loin. Vous pouvez très facilement retrouver la méthode d’Alexandre en parcourant les articles qu’il a écrit pour MagAmour. Si vous souhaitez en savoir plus et bénéficier de son expertise, n’hésitez pas à vous rendre sur son site personnel alexandrecormont.com pour profiter de ses derniers conseils et éventuellement poser des questions sur son forum. Alexandre est un coach pour récupérer son ex passionné par son métier et le connaissant, je suis persuadé qu’il n’hésitera pas une seule seconde à vous apporter son aide et son soutien par le biais des réponses qu’il formule quasi quotidiennement sur l’espace de son site réservé aux commentaires.

 

Vous l’aurez compris, si vous cherchez le meilleur coach pour récupérer son ex francophone, vous ne vous tromperez pas en choisissant Alexandre CORMONT.

 

Amicalement,

 

Votre conseiller pour trouver le meilleur coach pour récupérer son ex

 

Romain de l’équipe de MagAmour

Votre commentaire