Qui est le plus beau gosse d’Hollywood ?

Par / 0 Commentaire / 11 juin 2014

hollywoodVoila un vrai sujet épineux et une vraie question de société… Qui est le plus beau gosse d’Hollywood ?
Alors oui, cet article risque de susciter de vives réactions et des discussions animées avec vos meilleure amies, sachez que l’équipe de Magamour décline toute responsabilité en cas de dispute plus violente !
Enjoy !

Les valeurs sûres d’Hollywood

J’aurai pu appeler mon paragraphe « les poids lourds d’Hollywood », tant ils règnent en maîtres incontestables sur l’univers impitoyable non pas de Dallas mais des beaux gosses du cinéma, mais cela n’aurait pas été très flatteur pour ces belles gueules qui continuent de nous enchanter depuis leurs débuts il y a près de 20 ans !

Leonardo di Caprio

Parce que nous ne sommes toujours pas remis de son rôle, romantique à mourir (c’est le cas de le dire) de Jack Dawson dans « Titanic ». Depuis, Leo pour les intimes (si si on est intimes !) incarne le fantasme des filles qui rêvent d’un homme passionné et protecteur ! Il est beau, blond, galant et nous fait toutes fondre avec ses beaux yeux bleus…

Brad Pitt

Et oui, combat de blondinets au sommet. Comme il y a les pros « Beatles » contre les pros « Rolling Stone », il y a les adoratrices de Leo, et les adoratrices de Brad… Choisissez votre camp !
Si vous faites partie de la « team Brad Pitt », vous devez forcément détester Angelina Jolie, qu’est ce qu’elle a de plus que nous hein ?!

Mais la concurrence fait rage

Ryan Gosling

La preuve qu’on peut être blond et ténébreux ! Avec ses récents rôles de « bad boy » (Drive, The place beyond the pines), il a fait rêver de nombreuses filles pour qui le mystère est l’atout charme ultime.
Bon, il ne faudra pas vous attendre à de longues conversations avec un mec comme ça, mais son regard de braise et ses muscles saillants compenseront sans aucun doute ses longs silences !

Bradley Cooper

Beau gosse et sympa ce Bradley ! Vous avez besoin d’un argument supplémentaire ? Il parle très bien le français avec le fameux accent « so sexy » qui rend toutes ses fautes d’accord tellement charmantes !

Garrett Hedlund

Ce nom ne vous dit peut être rien, mais si vous avez déjà vu son joli minois, vous ne devez pas l’avoir oublié !
Héros gentiment timbré du film « Sur la Route », il semble tout droit sorti des années 50 et transpire la testostérone. Un mec, un vrai ce Garrett, digne héritier de James Dean !

 

Et vous c’est qui votre chouchou ?

 

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

d20b33a87f7bf86d058ee6c0e4376d8f&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&