Quelques astuces infaillibles pour draguer en boîte de nuit

Par / 0 Commentaire / 8 mai 2014

draguer-en-boîte de-nuitEn boîte, tout est différent. Il est facile de dire que c’est l’un des meilleurs endroits pour draguer. Les gens sont ouverts aux rencontres, dansent à en perdre la tête. En gros, ils sont là pour décompresser, s’amuser et ça jusqu’au bout de la nuit. Partant de ça, il est important de préciser que la technique d’approche va être différente pour les filles comme pour les garçons. Les filles savent qu’elles vont être dragué et en ont marre des prédateurs. Les garçons, eux, sont plus ouverts à la rencontre de nature.

Dans ce lieu idéal pour trouver l’amour, il a quelques techniques qui sont infaillibles pour draguer en boîte de nuit. Nous allons vous les dévoiler dans cet article, histoire que vous ne soyez pas perdu-e et que vous évitiez les erreurs de débutants-es. Mesdames, Messieurs, en route pour une nuit de folie.

Draguer en boîte de nuit lorsque vous êtes un garçon

Tout d’abord, il faut savoir que les filles viennent en boîte de nuit pour trois principales raison, qui ne sont pas toujours cumulables. Elles veulent décompresser, s’aérer. Elles veulent voir des amis-es et danser avec eux dans une bonne ambiance. Ou, et c’est là que c’est intéressant pour vous, elles veulent rencontrer un nouveau mec. Même si vous ne savez pas à l’avance pour quelle raison elle est sortie en boîte, vous pouvez essayer d’approcher votre cible. Or, dans une boîte de nuit, vous avez de la concurrence. Il faut donc agir vite et éviter d’attendre la fermeture de la boîte, ce serait bête de passer à côté de l’occasion.

Sachez qu’il est inutile de hurler dans une boîte de nuit, si vous voulez approcher la fille de vos rêve, murmurez-lui plutôt dans l’oreille. Si elle est réceptive, elle va forcément vous répondre. Attention, si vous lui déplaisez, elle va vite vous le faire comprendre, alors n’insistez surtout pas. N’allez pas lui gâcher sa soirée en plus de gâcher la vôtre. Il y a pleins d’autres filles non ? Bon restons sur le fait qu’elle a apprécié votre petit susurrement. À partir de là, amenez-la danser sur la piste. Même si vous n’êtes pas fin danseur, ça n’est pas grave. On est en boîte de nuit, pas à un cours de danse. Le seul truc qu’il faut éviter, c’est le rock sur toutes les chansons, c’est vite agaçant. Préférez adopter des techniques qui vous rapprochent sensuellement.

Draguer en boîte de nuit, ça n’est pas tout un art, ça peut être facile si on est dans les bonnes conditions. Ne buvez pas trop. Ça vous donne du courage, c’est clair, mais ça peut faire vite baisser votre taux de dignité, si vous voyez ce que je veux dire. Un mec qui bégaye, ça n’est pas sexy. Les filles veulent un garçon qui est robuste et qui sait vous mener sur la piste de danse. Passée l’étape collé-serré, essayez de vous éloigner pour discuter : au bar, sur une table ou au coin fumeur. Tiens, si vous fumez, n’hésitez pas à lui filer une cigarette, ça peut lui faire plaisir. Dans tous les cas, si elle semble réceptive à toutes vos approches, terminez sur un « J’ai passé une très bonne soirée avec toi » magistral et demandez-lui, évidemment, son numéro.

Draguer en boîte lorsque vous êtes une fille

Si vous êtes une fille dans l’optique de draguer en boîte de nuit, ça ne sera pas tellement compliqué. C’est vrai, une fille qui drague, ça fait mouche, ça plaît. Voyons, ici, ce que vous pouvez faire lorsque vous avez repéré le garçon idéal. Tout d’abord, venez en boîte de nuit sur votre 31, vous attirez tout de suite les regards. Évitez quand même le maquillage à outrance et la robe trop vulgaire, qui pourraient faire fuir vos cibles ! Jouez la soft mais élégante. Ensuite, si un homme vous plaît, faîtes tout votre possible pour qu’il vienne vous aborder. Regardez-le avec insistance et lorsque son regard se pose sur vous, souriez-lui ! Le succès est quasi-garanti. Par la suite, rapprochez-vous de lui délicatement en allant danser, avec ou sans vos amis, plus près de lui. Si le contact passe, avancez encore plus et finissez par danser avec lui.

Restez sobre dans votre manière de danser pour ne pas passer pour une fille facile. Ne vous frottez pas trop contre lui et ne paraissez pas trop empressée. Le premier contact doit être délicat. C’est cette douceur qui va l’attirer. Par la suite, lui ou vous proposez de continuer l’échange dans un endroit plus calme. Profitez-en pour le cerner. Quel genre de garçon est-il ? Dans quel but est-il venu ce soir ? Lors de votre discussion, si il vous plaît vraiment, regardez-le bien dans les yeux et intéressez-vous à lui, posez-lui quelques questions. À la fin, s’il ne se lance pas, vous pouvez tenter de lui demander son numéro. Quand une fille fait le premier pas, c’est souvent très bien vue pas la gente masculine. Draguer en boîte de nuit quand on est une fille, c’est oser se différencier.

Dans tous les cas, il faut à tout prix éviter les collectionneurs de conquête et les gars qui, pendant votre échange, regardent toutes les autres filles avec des yeux de merlans frits. Tenez compte aussi du fait qu’il a sûrement, comme vous d’ailleurs, consommer un peu d’alcool. Sachez démêler le vrai du faux. Son assurance qui vous a conquise peut être temporaire. Mais il faut toutefois éviter d’être méfiante à outrance. Tous les garçons en boîte de nuit ne sont pas là pour multiplier les contacts avec les filles. Comme vous, il peut être très règlo. Ce serait bête de se cantonner à l’image du dragueur et de passer à côté d’une bonne occasion.

L’équipe MAGAMOUR

Votre commentaire