Quelques activités à faire en couple le week-end

Par / 0 Commentaire / 13 juillet 2014

coupleRien de mieux qu’un petit week-end pour partager des moments privilégiés avec son (sa) chéri (e). Oui mais que faire ? Voici une petite panoplie de bonnes idées pour partager un moment agréable avec elle (lui).

Pour les cinéphiles

Aussi ordinaire soit-il, le Bon moment au cinéma est une valeur sûre. Se gaver de pop-corn devant un bon film, collé contre de sa moitié, il n’y a rien de mieux( à condition de choisir le film adéquat). L’objectif étant de sortie ensemble et de partager un moment agréable avec l’autre. Certains optent pour

Pour les sportifs

Et si on sculptait notre corps ensemble ? Salle de musculation, jogging, yoga, tennis, roller… tous ces activités peuvent apporter au couple une forme d’épanouissement et de complicité dans l’effort. Si vous n’êtes pas trop salles de sport, vous devriez porter une petite attention à la danse qui permet d’apprendre à se connaître davantage, en pratiquant une activité où osmose et harmonie sont les maîtres mots. Outre le côté physique, cette activité peut également permettre de faire table rase des scènes de ménage en se défoulant ensemble sur autre chose.

Pour les manuels

On se souvient tous de Demi Moore et Patrick Swayze dans « Ghost »faisant de la poterie d’une façon très incitative. Pourquoi ne pas s’inspirer d’eux et se faire une soirée art plastique ? Peinture, sculpture, poterie… ce rencard créatif, a de quoi assurer de bons moments remplis de rires.

Pour les aventuriers

Pour se la jouer comme Tarzan et Jane vous pouvez opter pour une petite escapade rigolote et hors du commun.
Visite nocturne, nuit à la belle étoile,…Les possibilités d’évasion ne manquent pas et pas besoins de prendre l’avion. L’occasion de partager plus de temps et d’être entièrement disponible pour lui/elle. Quelques heures loin des tracas quotients avec comme programme: liberté et insouciance… Il ne reste plus qu’à trouver un petit coin de paradis !

Pour les gourmands

Pendre son dîner au restaurant, c’est bien. Mais le préparer à deux, c’est encore mieux ! Comment joindre l’utile à l’agréable, en titillant vos papilles et en ajoutant un peu de piment à votre couples? En passant derrière les fourneaux et en vous transformant en véritable petits cuistots le temps d’un repas. L’occasion idéale pour préparer puis déguster des mets préparés avec amour. Il est néanmoins évident que si la cuisine n’est pas votre point fort à tout les deux, optez pour les cours dédiés aux couples. Une activité en amoureux à consommer sans modération !

Pour les zen

Hammam, sauna, massage, jacuzzi …offrez-vous quelques heures à deux dans un petit havre de paix, loin du stress, de la pollution et du bruit. De nombreux salons bien-être proposent désormais des pièces “duo” pour des massages de couple. On en ressort détendu prêt pour une soirée au summum du romantisme.

Pour les coquins

Faire un bed-in: une journée complète au lit ou on mise à fond sur les câlins. L’objectif de cette activité étant de faire l’amour et de tester toutes les positions du Kamasutra. Pour l’occasion, prévoyez de nouvelles choses: lingerie sexy, strip-tease, faire l’amour dans des lieux insolites… Un programme qui devrait occuper une bonne partie du week-end.

Votre commentaire