Que regardent les femmes en premier chez un homme ?

Par / 0 Commentaire / 7 avril 2013

Que regardent les femmes en premierNous sommes loin de tous être égaux face au premier regard que l’on porte sur l’autre. Certaines femmes n’admettent même pas s’intéresser au physique lorsqu’il s’agit d’une rencontre avec des hommes .

Alors qu’en est-il de la majorité f éminine ? Nous faisons le point sur ce qu’elles aiment voir chez ces messieurs.

Le regard des femmes : un cliché ?

Qu’on le veuille ou non, la première impression est importante. C’est parfois même l’ultime. C’est de là que vient le coup de foudre la plupart du temps et surtout l’envie ou non de faire connaissance avec l’ homme en question.

Les femmes ont des critères très étendus. Ainsi, certaines peuvent être « dégoutées » d’un homme parce qu’il présente des caractéristiques qu’elles n’aiment pas. Tout c omme elles peuven t tomber amoureuses de celui qui présentera, au premier regard , tout ce qu’elles aiment.
Alors, contrairement à ce qu’on peut penser, il est difficile d’établir ce que les femmes aiment trouver chez un homme et, a fortiori, regarder .

Ce que les hommes ne savent pas

Beaucoup disent que les hommes accordent davantage d’importance au physique mais il n’en est rien ; les femmes sont seulement plus discrètes. Et sans que vous vous en rendiez compte, messieurs, la plupart vous épient au moins autant que vous.
Selon les témoignages et les différentes études menées, il s’avère même que leur regard se pose sur les mêmes endroits que le regard des hommes !

Le premier regard : les trois choses qu’elles préferent

Au numéro un du classement, ce sont les yeux que ces dames regardent en premier chez un homme , quel qu’il soit.
Le regard est le miroir de l’âme, dit-on. Et c’est probablement cette raison qui explique que les hommes aussi y accordent beaucoup d’importance. L’autre raison est que la femme aime, dès la première rencontre, être regardée et le meilleur moyen de s’assurer qu’elle plaît à quelqu’un est bien de lire dans ses yeux !

En deuxième position se trouve la bouche. Elle est indéniablement le signe de la sensualité. Et c’est bien souvent par un baiser que démarrent les histoires d’amour !

Les femmes aiment les visages expressifs et, quand un homme leur sourit, c’est signe qu’il est attiré.

La troisième chose que les femmes regardent chez un homme , ce sont les mains ; elles représentent la protection et la virilité (surout si elles sont grandes). Un homme qui a de grandes mains renforce son sex-appeal.

Quels que soient l’âge et l’expérience amoureuse, les femmes portent leur regard sur des parties précises du corps et du visage de l’ homme , c’est un comportement naturel et automatique qui leur donnera une idée de l’attirance qu’elles ont pour l’ homme qui leur fait face.

Nous attendons vos réactions !

Votre conseillère pour savoir que regardent les femmes en premier

Inès.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

a29194ceeba6ac16abeab0969907c087kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk