Que recherchent les femmes chez un homme ?

Par / 0 Commentaire / 14 février 2013

recherchent les femmesSouvent tournées en dérision, les attentes d’une femme sont élaborées assez précisément, et l’ homme qui possèderait tout ce que cherche une femme est qualifiable d’âme-soeur.

Alors en quoi tiennent ces attentes et ces désirs ? Comment les femmes mènent leurs recherches dans l’espoir de trouver l’ homme de leur vie ? Magamour fait le tour de la question.

Une recherche personnelle

C’est en fonction de son passé ainsi que de son expérience amoureuse qu’une femme basera sa recherche .

Quelqu’un qui connait peu l’amour sera naturellement beaucoup moins sélectif, tout simplement parcequ’elle ne possède pas d’expérience lui permettant de savoir quelles caractéristiques masculines ne lui correspondent pas et lesquelles lui correspondent.

A contrario, une femme qui a été mariée ou qui a connu beaucoup de relations amoureuses par exemple, sera très attentive à ce que les hommes qu’elle rencontre soient différents de ceux qui, par le passé, lui ont causé des problèmes voire de la souffrance.
Alors que les femmes se rassurent, que vous n’ayez pas les mêmes attentes que toutes vos amies ou connaissances n’a rien d’inquiétant, c’est seulement que vous n’avez pas la même sensibilité sentimentale.

Quand les hommes compliquent les choses

L’ homme , contrairement à la femme , ne base pas ses recherches de la même façon. Tout simplement parceque ses critères se font en fonction de ce qu’il veut et non en fonction de ce qu’il ne veut pas.

Du coup ils ne facilitent pas les recherches de la femme .

Une partie d’entre vous a très probablement déjà vécu un problème dit de « timing » avec la personne qui vous intéressait. Cela s’explique : les sentiments peuvent être les mêmes des deux côtés, et l’attirance optimale; si l’un des deux a des attentes différentes de l’autre, ça ne peut pas fonctionner.

Il est donc essentiel que la femme comme l’ homme fasse part à celui/celle qui l’intéresse, de ce qu’elle/qu’il attend de sa relation.

Les trois piliers dont a besoin une femme

Les recherches d’une femme , comme dit plus haut, peuvent différer, cependant il y a des éléments qui sont présents dans les attentes amoureuses d’une grande majorité de la gente féminine .

Tout d’abord, il est essentiel que l’attirance physique soit là. Bien que ce ne soit pas la beauté extérieure qui importe le plus, il faut bien reconnaitre qu’un physique agréable est toujours le bienvenu, et qui plus est, c’est une des clés de la durée d’un couple.

Les hommes comme les femmes , ont des goûts extrêmements variés lorsqu’il s’agit du physique, alors rassurez-vous, vous pourrez toujours compter sur vos atous charmes pour trouver le bon/la bonne !

C’est l’humour qui arrive en second; l’expression «  femme qui rit à moitié dans ton lit » est d’ue véracité avérée.
L’ homme qui fait rire est naturellement celui avec lequel la femme aimera passer du temps. Le rire, et c’est prouvé scientifiquement, est bon pour la santé et nécessaire dans la vie de tous les jours. C’est donc un besoin.

La sincérité, enfin, est une des choses dont on ne peut se passer dans un couple, les femmes surtout ont besoin d’avoir une confiance absolue en leur homme , et une honnêteté spontanée sera toujours au centre de leurs recherches amoureuses .

Ce que recherchent les femmes chez un homme est très variable, certaines s’arrêteront même au physique, quand d’autres n’y accorderont aucune importance. Je viens de vous donner la vision des femmes pour leur majorité, en espérant qu’elles, ainsi que les messieurs, y auront trouvé des réponses à leurs interrogations.

N’hésitez pas à réagir en postant vos commentaires !

Inès.

Votre commentaire