Quatre pistes pour reconnaître un homme amoureux !

Par / 0 Commentaire / 4 août 2013

reconnaître un homme amoureuxAvant de se mettre couple avec un homme, on se pose une éternelle question : est-il amoureux de nous, ou est-ce une simple histoire ? S’engager dans une relation qui ne durera pas, non merci, on n’a pas de temps à perdre !

Comment savoir si un homme a vraiment des sentiments pour nous ? Voici quatre signes qui ne trompent pas pour reconnaître un homme amoureux

Un homme amoureux est patient

La première caractéristique d’un homme amoureux est la patience. Quand un homme tombe amoureux, il est têtu et ne lâche pas l’affaire comme ça ! S’il sent que vous doutez de sa sincérité, il met tout en œuvre pour vous rassurer et vous prouver que oui, il vaut le coup !

Mais surtout, à aucun moment un homme amoureux ne cherche à vous brusquer pour quoi que ce soit. Ce n’est pas grave si vous ne vous sentez pas prête pour une vraie relation : il sait rester présent et attentionné en attendant que vous vous décidiez à lui donner sa chance. Il est amoureux, c’est vous qu’il veut et pas une autre, il ne va donc pas tout ficher en l’air en passant pour un arnacoeur !

Il vous aime telle que vous êtes

Un homme amoureux vous accepte telle que vous êtes. Vos petits défauts, il n’en tient pas compte, car c’est comme ça qu’il vous aime. Quand un homme est amoureux, il ne fait pas dans le détail, il prend votre personne toute entière : votre sourire, votre gentillesse, mais aussi votre mauvaise foi, vos complexes et votre côté tête en l’air !

Par ailleurs, un homme accro ne vous demandera jamais de changer votre nature. Il vous aime sans condition. Il ne vous quittera pas parce que vous êtes accro aux comédies romantiques ou un peu trop speed ! Il est tombé amoureux à cause de tous ces traits de caractère qui vous rendent unique ! Du coup, il n’a aucune raison de vouloir que vous changiez !

Il écoute ce que vous dites

Un homme amoureux est à l’écoute et répond. Peu importe que vous lui parliez de votre journée barbante au bureau ou de vos états d’âme, il tend l’oreille. Mieux encore, il prend la peine de discuter avec vous plutôt que de vous laisser à votre monologue. Un homme qui vous aime est incapable de vous ignorer. Pour lui, c’est important de savoir si vous allez bien, et si ce n’est pas le cas, d’y remédier !

Un homme amoureux sait aussi prendre note de vos remarques. Si vous lui dites que vous ne le trouvez pas assez présent ou un peu trop fainéant question ménage, il n’hésite pas à faire quelques efforts. Un homme amoureux cherche à s’améliorer, parce qu’il sait que vous valez la peine !

Il vous regarde avec les yeux de l’amour

Chez un homme amoureux, tout se passe dans le regard. Les yeux ne trahissent jamais, au contraire : ils révèlent ce qu’un homme pense de vous au plus profond de lui-même. Les yeux sont le miroir de l’âme. Un homme qui en pince pour vous ne vous regarde pas comme il regarderait n’importe qui ! Il vous regarde avec les yeux de l’amour.

Les yeux de l’amour se repèrent facilement : c’est ce regard dans lequel on décèle un mélange d’admiration et de tendresse. Sous le regard d’un homme amoureux, vous êtes la huitième merveille du monde : vous êtes à la fois précieuse et fragile. Un homme qui vous aime sait que vous avez une valeur inestimable, tout simplement !

Votre conseiller sentimental,

Alexandre Cormont.

 

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

55dac9dbbf49e25311afde4dc4017548yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy