Comment s’habiller pour un premier rencard ?

Par / 0 Commentaire / 16 décembre 2014

premier rencardL’homme que vous convoitez depuis un moment vous a enfin proposé un rendez-vous en tête-à-tête. Vous vous demandez alors quelle tenue vous allez porter pour ce jour spécial ? Tout dépend du lieu de rencontre et de ce que vous avez décidé de faire… Mais en règle générale, quel que soit le rendez-vous, il est important de se sentir confortable dans ses vêtements et de rester soi-même.

S’habiller suivant sa personnalité

Même s’il est vrai que la première impression est primordiale, n’oubliez pas qui vous êtes ! Vous devez trouver une tenue en accord avec votre personnalité, sous peine de vous sentir déguisée et de ne pas être à l’aise. Le premier rendez-vous est très souvent un moment où l’on discute énormément  car on est encore au stade de la découverte de l’autre. Par conséquent, votre apparence physique importera autant que ce que vous allez dire. Une femme magnifiquement habillée, qui a passé trois heures dans sa salle de bain mais qui n’a rien à dire, quoi de plus ennuyeux ?

Il est certain que vous devez faire un effort sur votre apparence pour cette occasion. D’ailleurs, vous bichonner de temps en temps ne pourra que vous faire du bien ! Une femme fait souvent plus d’efforts pour les autres que pour elle-même, car elle aime se sentir regardée et désirée. Votre objectif est clairement de le séduire, alors forcément vous n’allez pas être classique, mais jouer la carte du sexy !

Les valeurs sûres

Si vous êtes totalement en panne d’inspiration, sachez que la petite robe noire vous sauvera toujours la vie ! Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est une pièce intemporelle, chic et sexy à la fois. Elle est sobre, donc vous ne risquez jamais de faire « too much » ! Optez par exemple pour une robe bustier, avec des talons et des collants opaques qui vont galber vos jambes.

Si vous allez dîner au restaurant, une petite pochette est idéale. Oubliez le gros sac à main de tous les jours pour aller au travail ou faire vos courses ! Pour ne pas être trop clinquante, évitez de porter plus de trois bijoux, optez pour un maquillage naturel, et une touche de parfum. Pour ce grand jour, vous devez être parfaite de la tête aux pieds ! Cela passe par une belle coiffure, des mains soignées, et une épilation impeccable.

La règle d’or : suggérer plutôt que montrer

Il ne faut surtout pas en faire trop ! Votre prétendant risque de s’attarder sur votre physique et de ne pas s’intéresser à ce que vous dites… Choisissez le décolleté plongeant ou la minijupe, mais pas les deux : laissez la vulgarité à la porte !

Laissez suggérer les choses, comme dans vos paroles, vous êtes une femme mystérieuse et tout en nuances…  C’est l’occasion de lui donner envie de vous découvrir davantage lors de prochains rendez-vous, plutôt que de tout lui servir sur un plat (ce serait trop facile !).

Ralentissez… Vous n’êtes qu’à la première étape, celle de la séduction, du flirt ! Il n’est pas encore temps de passer à l’action à proprement parler…  Si votre première rencontre/impression l’a marquée, il aura certainement envie de vous revoir par la suite, et alors là c’est gagné !

Le premier rendez-vous amoureux, comme toutes les premières fois dans la vie, marque souvent les esprits. Préparez-vous donc à l’avance pour être moins stressée le jour venu !

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

97ad052ead44c72286d4774af9a1ec96AAAAA