Pourquoi les filles aiment rembarrer les mecs ?

Par / 0 Commentaire / 16 juillet 2015

Pourquoi les filles aiment rembarrer les mecsC’est bien connu, les filles aiment l’inaccessible mais parfois les hommes sont en droit de se demander pourquoi elles ne choisissent pas le bon garçon. Car souvent, celui qui est gentil, attentionné et bien éduqué ne va pas trouver une fille aussi facilement mais va passer par des déboires avant de trouver celle qu’il lui faut. Les filles se plaignent souvent d’être célibataire mais ne donnent pas assez leurs chances à des garçons qui veulent sincèrement prendre soin d’elles.

Il est commun de voir que cette fille honnête préfère être avec un garçon qui ne lui donne pas d’attention, alors que d’autres tueraient pour la rendre heureuse. Mais le plus souvent, cette fille qui subissait sa relation va faire subir son caractère à l’homme qui sera plus gentil, plus « soumis » qu’elle.

Au jeu de l’amour on peut se demander pourquoi les filles aiment rembarrer les mecs. Est-ce de la faute des garçons ou les filles ne savent décidément pas ce qu’elles veulent ? Dans cet article, la rédaction vous donne toutes les causes sur les raisons pour lesquelles les hommes se font recaler.

Est-ce que vraiment les filles aiment rembarrer les mecs ?

Le titre de l’article part sur le postulat que toutes les filles aiment rembarrer les mecs. Ce n’est pas vrai pour autant, car ce ne sont pas toutes les filles qui se font draguer de sorte à pouvoir décliner systématiquement toutes les offres. De ce fait il n’y a que certaines filles qui ont comme passion de collectionner les invitations… Mais pourquoi les décliner à chaque fois ? Là est la question.

Le problème est que certains hommes font systématiquement les mêmes erreurs, qui ne donnent pas envie d’être abordée, quand même bien vous pourriez être en réalité très intéressant, la fille n’aura pas d’autre choix d’ignorer vos demandes pour sortir avec elle. Tout simplement car vous vous y prenez mal !

Nous allons donc nous attacher à vous expliquer pourquoi les filles recalent les mecs qui manquent de tact de manière systématique (car rien ne vous dit qu’en réalité elles recalent tout le monde) !

Se faire recaler, c’est une histoire de lieu et de timing !

Beaucoup d’hommes seraient très intéressants s’ils arrêtaient de draguer dans des endroits tue l’amour. Est-ce réellement sérieux selon vous de draguer au Mc do ou en pleine gare RER de Chatelet les Halles ? Peut-être êtes-vous très beau et vraiment compatible avec cette fille, mais pressée qu’elle est de reprendre son train pour rentrer chez elle, elle vous ignorera.

Si vous êtes du genre à accoster les filles presséesou avec leurs amies et à les empêcher de continuer leurs discussions, voire à les empêcher de partir alors que vous voyez bien que c’est ce qu’elle souhaite faire le plus au monde, vous ne pouvez pas vous étonner de recevoir un « non » qui peut paraître sévère mais qui n’est que la conséquence de votre tentative.

Dans le même genre il y a les transports, surtout quand vous êtes insistants. Certaines donnent un faux contact, d’autres s’occupent de vous mettre dans leur liste noire par la suite.

Pour comprendre si vous n’arrivez pas à accoster les filles à cause de l’endroit, vous devez en changer ! Peut-être que votre nouvelle manière de draguer portera ses fruits dans une école, à la banque, dans la rue… Et puis il vous restera aussi les applications de rencontre. Justement pour savoir comment draguer sur Tinder vous devez lire ceci.

Les filles aiment rembarrer les mecs vulgaires

Si vous continuez à vous demander « Pourquoi les filles aiment rembarrer les mecs ? » nous avons une autre piste de réponse pour vous. Peut-être que vous les abordez de la mauvaise manière. Parfois vous voyez une fille mais vous vous emmêlez les pinceaux, vous ne savez plus quoi dire « tu préfères le soleil ou la pluie ? » ; « les grands ou les petits ? », vous tournez trop autour du pot et devenez ennuyant voire carrément chiant. Vous devez être plus offensif !

Mais pas trop… Ceux qui attrapent la main de la femme qu’ils souhaitent conquérir, qui insistent lourdement pour avoir son numéro et qui tombent dans la vulgarité sont disqualifiés d’office. Sachez d’ailleurs que si vous en faites partie vous tombez sous le coup du « harcèlement de rue », considéré comme anodin par certains mais si désagréable pour celles qui le vive ! Vous devez arrêter d’agir de la sorte car vous n’obtiendrez que des non et des faux numéros voire des plaintes auprès du commissariat le plus proche !

Les filles aiment rembarrer les mecs quand… elles sont en couple !

Eh oui, l’une des réponses les plus évidentes à votre question est que vous n’abordez peut-être que des filles en couple. Même si vous ne le savez pas, une fille n’est pas obligée de vous notifier la raison de son refus, autrement vous seriez vexé et peut-être même très énervé de savoir que quelqu’un partage déjà sa vie.

Etre en couple est a priori la meilleure raison pour recaler un homme qui drague. Que vous soyez moche ou beau, petit ou maigre, séduisant ou non, si une fille aime un autre garçon, elle n’acceptera jamais vos avances. Certaines acceptent de vous donner leur FB, mais ça ne veut pas dire pour autant qu’elle ne vous rembarrera pas par la suite !

Dans ce cas-là, vous trouverez un jour une fille célibataire qui voudra bien de vous, ne désespérez pas et suivez nos conseils pour éviter les pièges de la séduction !

Alors finalement pourquoi les filles rembarrent les mecs ? Cette question qui est si commune dans l’esprit de certains garçons est le fait de leurs comportements lorsqu’ils les abordent. On vous le dit tout le temps que les mots sont très importants pour séduire, autant que les gestes. Si vous n’avez pas envie de vous faire recaler vous devez penser à l’endroit dans lequel vous draguez. A moins que vous soyez dans un endroit qui prête à se parler plus longuement, vous ne pouvez pas arrêter une fille dans une gare, car c’est un endroit de passage où les gens sont pressés.

De même vous devez soigner vos paroles : ne pas être trop lent, ni trop direct. En étant trop lent vous serez ennuyant, la demoiselle que vous aurez draguée aura déjà compris votre but, et vous serez déçu après 30 minutes à parler de la pluie de voir qu’elle n’a pas envie de continuer à débattre de la météo ! En étant trop direct vous paraissez lourd, vous risquez de plus de ne pas paraître sincère (ceux qui sont lourds sont ceux qui draguent à longueur de journées pour une fille), pire, vous risquez de recevoir une plainte pour harcèlement.
Faites attention à vous et apprenez à draguer convenablement pour ne plus se plaindre que les filles aiment recaler les mecs.

Votre rédactrice, Majoe.

Je vous livre mes astuces pour vous aider à gérer votre vie amoureuse…. Posez moi toutes vos questions !
Votre commentaire

19187ed9ec2ff0beb30b591dfa22abfcLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL