Pourquoi les femmes ne recherchent pas l’homme parfait ?

Par / 0 Commentaire / 25 novembre 2011

Vous êtes à la recherche de l’homme parfait ? Vous aimeriez rencontrer un homme qui vous correspond pleinement sur tous les points ? Celui qui partage vos passions, votre rythme de vie, votre caractère… ?

Notre plus grand problème en matière d’amour et de séduction serait de définir le profil de la personne idéale, celle avec qui on va pouvoir partager des moments inoubliables, celle avec qui on est tout simplement complémentaire. On se fait une idée de l’homme parfait, et petit à petit on se rend compte que ce n’est pas ce qu’on avait imaginé, il n’est pas forcément grand, brun, gentil et attentionné !
Mais alors, pourquoi faut-il faire attention à l’homme parfait ?

L’homme parfait n’est pas intriguant

Un homme qui nous ressemble sur tous les points, vous êtes certaine de vous en lasser au bout d’un certain temps, le partage n’étant plus au rendez-vous. Comment voudriez-vous avoir une relation s’il n’y a aucun point sur lequel vous avez des avis contradictoires, vous n’allez pas vivre de nouvelles expériences et par conséquent vous ne pouvez partager réellement et construire une histoire.

Trop gentil, on s’ennuie

Un homme qui est trop gentil et qui dit « amène » à tout ce que vous faites parce qu’au final on l’imagine toujours comme ça notre homme idéal, n’est pas forcément le plus intéressant des hommes. Comment construire une histoire sans excitation et passion intense ?

Un défaut et une dispute sa fait du bien, surtout pour la couette !

Et oui, on ne pas se mentir, le sexe réconciliateur est l’une des meilleures sensations dans un couple. Il arrive que des disputes puissent faire du bien à la fois pour la communication et pour vos sensations.

L’homme parfait ne doit donc pas être votre obsession, le partage et la complémentarité se trouve surement avec des personnes différentes de vous, qui auront des choses à vous apprendre et qui accepteront de vous suivre par moment. La vie de couple…

Julie !
N’oubliez pas de cliquez sur j’aime pour relayée l’information à vos amies célibataires !

Votre commentaire