Faut-il tester la fidélité de son homme ?

Par / 4 Commentaires / 4 décembre 2010

tester la fidélitéC’est en Angleterre qu’est né le concept. Des agences qui recrutent des tentateurs/tentatrices, imaginent un scénario, et testent la fidélité de votre partenaire.

Mais n’est ce pas tout faire pour tenter la personne à être infidèle ? Qu’en pensez vous ?

Laissez nous un commentaire pour pouvoir analysé votre avis.

http://www.fidelitytesting.com/ L’agence numéro 1 en France.

Il n’est pas toujours simple de faire confiance à son homme. Il est vrai que de nombreux clichés existent concernant les hommes et leur infidélité. Difficile donc de pleinement s’épanouir et de  vivre sereinement sa vie de couple si vous avez sans cesse ce doute qui vous ronge l’esprit. C’est pour cela qu’une telle agence vous aidera dans votre couple. Arrêtez de vous poser des milliers de questions quand vous avez la possibilité de connaitre les réponses à vos interrogations. Imaginez-vous construire un avenir avec un partenaire qui vous trompe ? Qui a une double vie ? Je suis sûr que vous voulez éviter à tout prix ces désagréments, mais pour cela il faut prendre des initiatives fortes.

Certaines hommes sont très astucieux et arrivent à déjouer les pièges que vous pouvez mettre en place vous même. Néanmoins, quand il s’agit d’une agence pour tester la fidélité de son homme, de professionnels, alors vous n’aurez plus de doutes à avoir. Toutefois, il me semble important de rappeler que le but d’une telle agence n’est pas forcément de prendre votre homme la main dans le sac et de le faire céder à la tentation. Non,c’est uniquement un test pour s’assurer de sa fidélité et de ses sentiments.

Dorénavant, si vous voulez vraiment être heureuse dans votre vie de couple, et ne plus angoisser dès que votre homme rentre en retard ou bien sort avec ses amis, faites appel aux agences pour tester sa fidélité et ainsi vous serez sûre de sa bonne conduite ou de l’inverse…

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
4 Commentaires
  1. N’oublions pas qu’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise décision, l’important c’est de pouvoir prendre cette décision sur des bases solides de réflexion.
    Pour ceux qui sont contre les tests de fidélité, ce sont pour la plupart des gens qui ne sont pas concernés par vos préoccupations… Nous savons qu’il est parfois difficile de peser le pour et le contre.
    Faites ce qu’il y a de meilleurs pour vous-même et ne laissez jamais personne vous convaincre du contraire.

  2. Je rajouterais : « surtout quand on sait que 30% des enfants sont issus d’une relation adultère ». Les femmes savent être infidèles autant si ce n’est plus que nous.

  3. J’ai envie de répondre :

    Tout à fait d’accord avec toi 🙂

  4. J’ai presque envie de dire :

    A quand un test pour tester la fidélité de sa femme ? 🙂

Votre commentaire

6eabe750e4abb0fbf3707e41910e4737c