Les positions qui procurent le plus de plaisir !

Par / 0 Commentaire / 30 mai 2016

positions qui procurent le plus de plaisirFaire l’amour c’est bien mais si l’on peut faire grimper la température au maximum c’est mieux. Lorsqu’on se donne à son partenaire pendant l’acte sexuel, libre court à vos envies pour faire varier les plaisirs. Dans cet article, vous allez trouver les positions qui procurent le plus de plaisir pour les hommes et les femmes .

Le plaisir au lit, c’est un plaisir qui se partage. Prendre son pied, c’est aussi le prendre lorsque son partenaire exalte de plaisir. Il faut penser au bien-être de l’autre et à ses positions préférées.

Vous avez envie de faire plaisir à votre homme ou à votre femme ? Vous souhaitez connaître les positions qui procurent le plus de plaisir ?

Les positions qui procurent le plus de plaisir pour les hommes

Quelles sont les positions préférées des hommes ? Comment le faire grimper au rideau ?

Les hommes aiment avoir la place du dominant et être au-dessus de leur partenaire. La position du missionnaire, certes la plus basique et commune à tous les couples mais elle reste efficace. L’homme gère le mouvement de va et vient tout en travaillant son plaisir. Il peut aussi regarder la femme et veiller à ce qu’elle aussi prenne du plaisir.

Mesdames, n’hésitez pas à le bousculer en prenant les devants. Les hommes adorent lorsque vous souhaitez, à votre tour diriger le mouvement. L’Andromaque est une position ou la femme se retrouve sur l’homme. Elle produit généralement autant de plaisir au deux partenaires.

Envie de répondre au côté sauvage de votre homme ? La levrette réside dans le top des positions qui procurent le plus de plaisir aux hommes. Cette position permet à l’homme de bouger librement et d’avoir les mains sur la poitrine ou sur le corps de sa partenaire.

Les meilleures positions pour les femmes

Comment être sûr de procurer du plaisir à ma femme ? Quelles sont les positions que les femmes adorent ?

Le bateau ivre, ou la femme est allongée sur le dos et l’homme tient ses jambes en hauteur près de ses épaules. La femme s’abandonne à l’homme qui commande intégralement les mouvements.

La position du cadenas. Mais c’est quoi au juste ? La femme se sert d’un objet comme d’une table par exemple, ou elle va s’asseoir sur le bord et l’homme va venir se glisser entre ses jambes. Cette position est propice aux baisers langoureux. Vous pouvez rester assise ou vous allonger pour accentuer votre plaisir.

Le cheval à bascule est une des positions qui procurent le plus de plaisir à une femme. Elle peut vous regarder, vous caresser le torse, s’agripper à votre cou ou bien vous embrasser. L’homme est accroupi, il se tient avec ses mains pendant que la femme est assise sur ses cuisses.

Les positions sexuelles que tout le monde préfèrent !

La position du lotus ou les deux corps s’unissent pour ne former qu’un. Les deux partenaires sont assis, la femme assise sur l’homme, l’entoure de ses jambes et l’homme est accroupi en forme de lotus comme le nom l’indique. Ils sont collés et peuvent s’embrasser, se toucher afin de se procurer encore plus de plaisir.

La balançoire, tire bien son nom du fait que la femme est assise sur l’homme et se balance lorsque son partenaire la pénètre. Les deux peuvent gérer et accélérer leur plaisir, la femme se balance et trouve le point qui la fait suer de plaisir. L’homme prend follement satisfaction de voir sa femme se balancer autour de son pénis. Lui aussi peut gérer son plaisir en modifiant le rythme de va et vient.

Le 69, l’homme se trouve allongé sous la femme qui elle est à califourchon au-dessus. L’un sur l’autre, ils se procurent du plaisir en utilisant leur bouche autour du sexe de leur partenaire. Cette position permet au couple une excitation intense et simultanée. Le couple doit être ouvert et avoir confiance en l’autre pour s’abandonner à cette position.

Enfin, une position plus douce et romantique, la petite cuillère. La femme est allongée de biais ou l’homme est allongé derrière elle. Cette position permet à l’homme de toucher le corps de sa promise et d’accentuer la sensation de plaisir. Même si mesdames, vous ne pouvez pas regarder votre partenaire, vous prendrez tout de même du plaisir.

Aucune position n’est la position idéale. Les femmes et les hommes ont tous des désirs différents. Dans un couple, il est important de faire plaisir à son partenaire et de connaître les positions idéales qui lui font atteindre l’orgasme. Il est important d’être à l’aise avec son partenaire pour pouvoir s’abandonner à l’autre.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

d4cf6853dec457dc9a6da73b886be3ef~~~~