Le plaisir au lit : Comment le trouver ?

Par / 2 Commentaires / 17 janvier 2013

plaisir au litVous êtes en couple ? Vous êtes sur le point de passer à l’acte ? Ou au contraire vous l’avez déjà fait ? Mais la question indispensable c’est comment trouver le plaisir au lit ?

C’est simple, vous devez être vous même et vous laissez aller, sans y penser, mais vivre le moment présent. Suivez notre mode d’emploi pour grimper aux rideaux !

Le plaisir au lit, pour le trouver, c’est d’abord communiquer !

Et oui, il n’ y a pas de sexe sans communication, sauf pour certaines personnes peut-être.

Mais dans votre cas, si le plaisir au lit ne se trouve toujours pas, pensez à ça : la communication.

C’est primordial d’écouter les envies de l’autre, et que vous lui dites aussi ce que vous aimez, et ce que vous n’aimez pas. Ainsi, chacun y trouvera son plaisir et vous saurez vous y prendre.

Le plaisir au lit : Détendez vous tous les deux

En effet, le plaisir au lit commence déjà par la détente. Et oui, vous avez besoin de décompresser, de ne pas pensez aux milles et une chose qui vous reste à faire.

Alors, pour vous aidez, tentez de vous inscrire au yoga, ou autre sport, pour vous apprendre aussi à gérer votre stress.

No stress, c’est l’orgasme assuré !

Trouver le plaisir au lit : Avoir une relation, une vraie

Et oui, difficile d’y croire comme ça mais enchaîner les histoires sans lendemain, vous amusez et ne pas vous posez de questions, ne va pas vous aidez à trouver le plaisir au lit.

Une relation, une vraie est la clé nécessaire pour lui et vous même trouver le plaisir au lit à deux, avoir une sexualité épanouie, prendre confiance en vous, et tout ira vous verrez.

Vivre seule ou à deux c’est trouver le plaisir au lit !

Mesdemoiselles, si vous êtes actuellement en colocation, ou vivez encore chez vos parents. Apprenez à vivre de vos propres vos ailes et trouver un cocon pour vous deux.

Oui, il faut l’avouer, prendre son pied au lit alors que ton coloc à sa chambre juste à côté, ou tes parents dans la chambre d’en face, rien n’est évident. Vous contrôlez d’ailleurs vos faits et gestes, peur de faire du bruit.

Donc, pensez à trouver cette intimité fortement recommandée pour enfin trouver votre plaisir au lit.

Partagez vos commentaires si vous avez trouvé le plaisir au lit.

MYMY

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
2 Commentaires
  1. Je pense qu’il faut aussi rajouter les préliminaires qui permettent de prendre du plaisir et de faire monter les émotions !
    Les hommes apprécient particulièrement la fellation. Je pensais bon de le mentionner 🙂

  2. Je pense qu’il faut aussi rajouter les préliminaires qui permettent de prendre du plaisir et de faire monter les émotions !
    Les hommes apprécient particulièrement la fellation. Je pensais bon de le mentionner 🙂

Votre commentaire

9c53c06ad7bceb90c52f2b9216bcd4ba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!