Les pièges des sites de rencontres : rencontre amoureuse

Par / 1 Commentaire / 28 octobre 2012

pièges des sites de rencontresLes pièges des sites de rencontres sont nombreux et pour les éviter il faut s’y préparer. La rencontre amoureuse sur internet est toujours en plein expansion depuis une dizaine d’année.
Mais il existe un piège principal qui pourrait se définir ainsi « Un clic par-ci, un clic par-là, un échange de mail puis de téléphone, la rencontre et… la déception ».
La photo qui date de plusieurs années, les présentations et discours contradictoires, les hommes qui oublient d’inviter au premier rendez-vous… Des pièges de la rencontre amoureuse du net que vous avez déjà dû entendre.
Et pourtant, les coups de foudre virtuels sont en plein boom. Alors quels sont les pièges à éviter pour trouver l’amour sur internet ? Pour vous mesdames rien que pour vous.

Certains hommes savent s’y prendre pour vous faire rêver !

Il était parfaitement dans votre tranche d’âge, sportif et chef d’entreprise. Malheureusement c’était trop beau pour être vrai. Attention aux émotions qui s’emballent trop rapidement. L’homme parfait n’existe pas.
Prendre votre temps avant de fixer un jugement est un conseil qui vous évitera de tomber dans le piège et de finir la boite de mouchoirs à la main en train d’essuyer vos larmes.

L’homme veut tellement vous plaire qu’il en oublie la vérité !

Vous savez, celui qui revendique faire de la voile, du jet ski, de l’escalade, de l’ULM et du planeur.
Bien souvent, le monsieur n’en fait pas la moitié de ce qu’il écrit et ne possède donc pas la moitié de ce qu’il se sert pour vous attirer. Là aussi, faites attention car sur un site de rencontre tout le monde peut s’inventer une vie.

Attention aux célibataires et surtout aux dits séparés sur les sites de rencontres

Les célibataires se disent comme tels mais sont souvent mariés et à la recherche de sexe donc méfiance en creusant les discussions et en vous posant des questions si les propositions de rendez-vous se font uniquement tard le soir et en semaine puisque monsieur ne sera pas là samedi et dimanche passant les deux jours avec femme et enfants.

Vous rencontrez également les déprimés de l’amour qu’il faut fuir car vous aurez du mal à les raisonner d’autant plus si vous avez un coup de cœur pour eux.

Avec Photoshop on peut tout faire !

Pour celles que le physique importe, une fois que le dialogue est noué avec monsieur, demandez-lui plusieurs photos.
A la maison, au travail, en vacances, en train de faire du sport, sa tête seule, sa tête avec son corps.
Il n’y a plus qu’à observer attentivement.
Cela permettra bien souvent, là aussi, d’éviter de tomber dans le piège de la photo de profil qui cache les défauts et d’être déçue.
Si vous ne trouvez pas le moyen de ces photos, vous avez Facebook maintenant pour mener votre enquête.

Nous vous rassurons, il existe quand même des belles histoires qui se forment et combattent les pièges des sites de rencontres sur internet mais nous vous invitons tout de même à garder une certaine réserve avant d’avoir rencontré pour la première fois votre bel étalon.

Bonne chance à toute dans votre quête de l’amour !

Nicolas Cartier

1 Commentaire
  1. En ce qui me concerne, je connais un homme qui est inscrit sur un célèbre site de rencontre, uniquement pour avoir des relations d’un soir, mais en prétendant plus. Cette situation est malhonnête envers les femmes qu’il rencontre. Si je peux donner un seul conseil : si un homme est inscrit depuis 6 mois sur un site de rencontre, qu’il a fait des dizaines de rencontres et qu’il continu de chercher une femme, c’est surtout que c’est un beau parleur qui veut seulement aller dans votre lit avec vous.

Votre commentaire