Le physique des hommes : la vérité sur ce que recherchent les femmes

Par / 0 Commentaire / 3 avril 2013

que recherchent les femmesAu final, plus nous en savons sur les femmes et plus nous nous posons de questions sur elles. Ainsi, l’immuable interrogation et complexe des hommes reste : que cherchent-elles physiquement ?
Pour vous messieurs, nous vous dédions cet article qui vous aidera dans la résolution de l’éternelle énigme qu’est la gente féminine.

Entre vérités et clichés

Les films dans lesquels la bourgeoise bien élevée et engoncée dans sa robe à rubans tombe éperduement amoureuse du mauvais garçon en moto et tatoué est tout aussi cliché que celui où l’on voit Blanche-Neige se marier avec le Prince alors qu’ils se sont juste vus chez les nains.
La vérité est que les goûts et les couleurs sont au même nombre qu’il ya de personnes sur Terre !
Le physique, en plus de cela, n’a parfois aucune importance étant donné qu’il ne reflète pas du tout la personnalité de l’homme en question ou alors que tout son charisme est intellectuel.

Prendre soin de soi

Il est fondamental que vous vous sentiez bien dans votre peau Messieurs.
Ne vous demandez pas si vous êtes plus beau, plus musclé, plus jeune que les autres, mais allez chercher ce qui vous caractérise physiquement et quels sont vos atouts.
Uen fois ce travail sur vous même réalisé, vous pourrez vosu ateler à développer vos qualités physiques.
Vous pouvez aller faire du sport, changer de coupe, de style vestimentaire, prendre des cours de diction, porter des lunettes etc…
Quel que soit votre apparence, il y aura toujours des femmes à qui vous palirez.

Se plaire à soi-même est la base pour pouvoir plaire aux autres.

Quel est le critère que recherche les femmes ?

Les grands, les petits, les blonds, les barbus, toutes les femmes ont des goûts mais toutes n’ont pas des critères précis et définis.
Certaines n’aiment que les hommes de couleur ou que les roux et d’autres n’aiment que les plus de deux mètres et blonds.
Mesdames il est utile d’avoir un minimum de critères, surtout si vous êtes à la recherche de votre âme soeur ou d’une relation sérieuse.
Demandez vous ce qui vous plait vraiment, ce qui vous fait craquer, ce qui vous étonne et qui fera que vous ne vous lasserez pas etc..
Ces critères peuvent correspondre à des détails, des éléments qui ne se voient presque pas, mais tant qu’ils vous plaisent à vous, c’est l’essentiel !

Le charme : Atout physique numéro un

Enfin, hommes commes femmes doivent savoir que plus important que l’apparence du corps et du visage, il y a ce qu’on appelle le charme !
Il y a -vous l’avez forcément déjà remarqué-des personnes qui ont un visage quelconque voire moche et qui cependant sont attirants ou même fascinants. C’est quelque chose d’inexplicable, mais sachez qu’en détenant cet atout charme, vous serez toujours mieux que les autres qui détiennent un physique irréprochable et des muscles en acier.

Vouss avez à présent tout sur ce que les femmes cherchent quant au physique de ces messieurs.
N’hésitez pas à réagir à cet article,

Inès.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

cbf79c8d25e35fc2265f1d8cbf2ed03a""""