Célibat : Comment en finir avec la peur de rester seule !

Par / 6 Commentaires / 3 août 2013

peur de rester seuleQuand on est célibataire depuis un certain temps, il arrive qu’on perde espoir. On se dit que l’amour n’est pas pour nous, et on se cherche des défauts qui n’existent pas pour s’expliquer cette situation. Notre plus grande angoisse, c’est de finir vieille fille… Rien que d’y penser, on déprime encore plus !

Mesdemoiselles, ne baissez pas les bras ! L’amour vous tombera dessus très bientôt, si vous suivez ces quelques principes pour mettre fin à la peur de rester seule et mettre fin à votre célibat.

Le célibat ne doit pas vous faire culpabiliser !

Tout d’abord, rappelez-vous que le célibat n’est pas une maladie ! C’est juste une pause entre deux histoires ! Tout le monde connaît des périodes de célibat, et c’est normal ! Seules très peu de femmes ne sont jamais célib ! Rappelez-vous que le célibat n’est que temporaire ! Un coup de foudre peut vous tomber sur la tête au moment où vous vous y attendrez le moins !

Deuxièmement, être célibataire ne signifie pas que vous valez moins qu’une autre ! Oubliez les idées reçues : une fille n’est pas célib parce qu’elle est caractérielle ou un peu ronde. C’est juste qu’elle n’a pas encore trouvé le bon mec ! Pour en finir avec le célibat, il faut se montrer patiente et se souvenir de la devise de nos mamans : « Chaque pot a son couvercle » !

Ne laissez pas filer les belles occasions !

À force de déprimer sur votre célibat et de vous persuader que vous avez un horrible défaut, vous ne voyez plus que vous plaisez. Vous êtes tellement obsédée par la peur de finir seule que lorsqu’un homme tente une approche, vous ne le remarquez pas ! Pour en finir avec le célibat, vous devez saisir la moindre occasion de connaître des hommes !

Ce n’est pas en vous terrant chez vous ou en ignorant les regards que vous direz adieu à la solitude ! Ne refusez jamais une sortie entre potes, beaucoup de couples se forment grâce au cercle amical ! Quand un homme pas si mal que ça vous fait un compliment, souriez plutôt que de regarder vos pieds ! Tous ces petits réflexes n’engagent à rien, mais ils peuvent s’avérer très utiles pour sortir du célibat !

Mettez toutes les chances de votre côté !

Pour en finir avec votre célibat et la peur de rester seule, vous devez mettre toutes les chances de votre côté pour séduire ! C’est une question de logique : plus on charme, plus on a de chances de trouver le bon mec ! Et de ce côté-là, mesdemoiselles, il n’y a pas de secret : pour attirer le regard des hommes, il faut s’entretenir ! Un mari ne se trouve pas avec une fourche !

Être célib n’est pas une raison pour se laisser aller ! Vous devez toujours avoir une allure irréprochable ! Les ongles rongés avec le vernis écaillé, les cheveux pas très nets et les mollets en jachère, on oublie ! Profitez de votre célibat pour prendre soin de vous ! Offrez-vous des dessous sexy, un soin en institut, tout ce qui vous fait plaisir et peut booster votre self-estime ! Pour séduire, la confiance est indispensable !

Oubliez les hommes qui ne valent pas le coup !

Le fait d’être célibataire s’explique en général par un mauvais tirage de numéro. Si vous flashez en permanence sur des hommes peu recommandables, forcément, l’histoire ne dure pas, et c’est retour à la case célibat…

Au final, vous perdez beaucoup de temps et d’énergie pour des mecs qui ne valent pas la peine ! Pour sortir du célibat et se caser pour de bon, il faut savoir délaisser les embrouilleurs au profit des mecs bien !
C’est alors que revient l’éternelle question : comment voir si un mec vaut le coup ? La vérité, c’est qu’il faut faire preuve de bon sens ! Petit récapitulatif : un serial dragueur ne changera pas ; un homme marié ne quittera pas sa femme pour vous ; un écorché vif vous tirera vers le bas, etc. En terminer avec la solitude, c’est avant tout chercher un homme avec qui vous pourrez vous épanouir, non ?

Hugo Vidal

Votre coach en séduction pour vaincre la peur de rester seule,

6 Commentaires
  1. C’est typiquement l’état d’esprit à ne pas avoir, malheureusement si tu ne fais rien tu ne trouveras pas de solution, je te conseille de lire attentivement les articles du site et d’appliquer les conseils

    Hugo

  2. un probleme de seduction??! je comprends pas, meme en faisant des efforts ca ne fonctionne pas. Je prefere rester chez moi. c sur mtnt il y a un truc qui cloche chez moi qui rebute les hommes,mis a part mon age.

  3. Tu as 32 ans ! Des tas d’hommes cherchent des femmes de ton age ! Comme je te l’ai déjà expliqué c’est surement un problème de séduction, de méthode. Il est vrai que des hommes préfèrent les filles qui ont la vingtaine mais tu ne peux pas généraliser.

  4. Cher Hugo,

    Ca ne marche pas, je suis trop âgée ,c fini. Ils préfèrent des filles plus jeunes et donc plus belles que moi!

  5. ca changera quand les mecs arreteront de flasher sur les filles dans le genre de Kardashian, ca changera pas sinon.

    ya des filles pas mieux ke moi et ki trouvent preneur, cherchez l’erreur. moi g abdique. je plais pas car les hommes aiment que les debauchees.

  6. Bonjour Ert

    Il faut peut-être mettre en place des actions pour mieux se sentir dans sa peau et rencontrer un homme qui sera sous votre charme mais si vous restez pessimiste, vous allez avoir du mal à trouver quelqu’un effectivement.

    Hugo

Votre commentaire