Les choses à ne pas faire et dire pendant l’amour

Par / 0 Commentaire / 27 septembre 2013

pendant l’amourPendant l’acte sexuel, nous devons éviter de dire et faire des choses, pour ne pas frustrer notre partenaire et le vexer. Quand vous faites l’amour sachez que c’est un moment que vous devez savourer tous les deux, c’est un moment magique rempli de désir et de passion.

C’est pourquoi j’ai décidé d’écrire cet article pour illustrer les choses à ne pas dire et faire pendant vos ébats sexuels, dans le but de ne pas mettre mal aise votre conjoint.

Le coup du « j’ai envie de faire pipi !»

Votre conjoint est en pleine action, et là vous lui sortez « arrête je dois faire pipi ». Au lieu de lui balancer cela de façon désagréable, il suffit juste de le dire avec délicatesse que vous avez besoin de faire pipi et que vous revenez dans quelques minutes pour éviter qu’il s’énerve et qu’il le prenne mal.

Pour que ce genre d’incident n’arrive pas, le mieux est de prendre ses dispositions, faire vos petits besoins avant de passer à l’acte. C’est votre moment, vous ne devez pas couper l’envie à votre partenaire.

Il ne faut jamais stopper un homme pendant l’acte au risque de voir son envie s’envoler.

Evitez de le précipiter…

Ne pas précipiter votre partenaire en lui disant « tu as bientôt fini » surtout lorsqu’il fait tout pour vous faire plaisir et vous donner l’orgasme. Le fait de lui dire cela peut être très frustrant pour lui, il se posera des questions et se dira surement qu’il est nul et que vous n’aimez pas la façon dont il vous fait l’amour.

Au contraire, vous devez le pousser à vous donner plus de plaisir, lui dire quand il fait des choses qui vous font du bien afin qu’il puisse continuer et recommencer. Dites-lui à quel point vous aimez quand il vous fait l’amour « j’adore faire l’amour avec toi mon chaton c’est tellement bon »

N’hésitez pas à lui dire des petits mots coquins ou des phrases un peu cochonnes cela augmentera l’excitation de votre homme et fera tout pour vous donner plus de plaisir.

Des remarques sur son physique et son endurance

Faire allusion au physique de votre partenaire pendant que vous faites l’amour, en lui disant qu’il a pris du poids ou encore qu’il n’a pas assez de muscle, c’est à éviter. Et lui dire de se mettre au sport pour perdre des calories et travailler son endurance, ce n’est vraiment pas cool de votre part.

Votre homme se sentira insulter, complexer et perdra toute envie de vous faire l’amour car il restera bloqué sur ce que vous lui avez dit et donc perdra confiance en lui.

Tout comme vous mesdemoiselles, les hommes ont aussi besoin d’être rassurés, vous devez valoriser son physique, lui dire par exemple « bébé j’aime ton corps sexy » cela lui fera plaisir, donc pas la peine de le rabaisser.

Lui parler de son ex pendant l’acte sexuel

La plupart des filles aiment bien parler des ex de leur homme pendant l’amour. La phrase qui ressort le plus « Je sais que tu faisais la même chose avec ton ex ». Cela me fait sourire car nombreuses des filles aiment sortir cette phrase et moi y compris.

Rassurez-vous, je me suis vite rendu compte que ce n’était pas nécessaire et que j’aurai du me taire.

Donc mes chères sachez que cela énervera très vite votre partenaire car il ne supportera le fait que vous lui parliez de son ex pendant que vous faites l’amour surtout si ça c’est très mal fini entre eux.

Faire l’amour avec votre homme est un moment intime, vous devez en profiter au maximum.

Et vous, qu’avez-vous fait ou dit qui aurait déjà bloqué votre ex pendant une partie de jambes en l’air ?

Paula, membre de l’équipe MagAmour.com

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

d2069c3150e02788014542cfd0e785af===============================