Partir en vacances avec son homme : le guide « no souci »

Par / 0 Commentaire / 10 décembre 2012

vacances avec son hommeVous voulez partir avec votre cher et tendre en vacances ? Vous ne savez pas comment vous comportez avec lui ? Comment éviter le drame dans votre relation de couple en vacances ? Partir en vacances avec sa moitié demande beaucoup de concessions pour passer les meilleurs vacances qui soient.

Entre jalousie, stress, disputes, vos vacances doivent se transformer en paradis amoureux. Suivez nos conseils pour avoir « no souci » avec votre cheri même sous les palmiers…

Partir en vacances avec votre chéri : Evitez de tout planifier !

Vos premières vacances avec votre homme ? vous en avez rêvé depuis plusieurs jours, et hop, vous vous décidez enfin, vous partez cet été en amoureux, rien que tous les deux. Des vacances demandent beaucoup de préparation, alors là, rien que tous les deux, vous devez faire les choses à la perfection et évidemment apprendreà vivre à deux . Se demander où partir ? Quand partir ? Comment partir ?

Partir en vacances avec votre homme signifie que vous devez déjà vous mettre d’accord sur ces points les plus importants pour des vacances de rêves. Souvent votre homme vous laisse vous occupez de ces préparatifs comme si ça ne l’interessait pas et vous dira « qu’importe où je sois du moment que je suis avec toi » N’est-il pas adorable ? Par contre, ne le prenez pas au pied de la lettre. Vos vacances sont à deux donc pourquoi pas planifiez vos vacances parfaites à deux ? Dès lors si vous avez tendance à tout faire, et vous occupez de tout, votre conjoint risque de se sentir mis à l’écart et croyez moi, arriver sur place, Monsieur ne se gênera pas pour vous le reprocher.

Le mieux, partagez vous les tâches de l’organisation, vous l’hôtel et la destination et votre amoureux prendra plaisir pour prendre les billets et preparez les valises. Partir en vacances avec votre homme demande des conscessions. Profitez de vos vacances à deux sans tout planifier, ne pas penser au lendemain, et « checker » un peu ce qu’il y a dans le coin pour faire de belles activités à deux.

Partir avec lui en vacances c’est aussi profiter du temps pour soi

Profiter du temps ensemble est indispensable, bronzer, se baigner, se faire un resto, mais mesdemoiselles, n’oubliez pas que votre cher et tendre est avec vous en vacances, oui vous êtes partis en vacances avec votre homme et ce sont des vacances en amoureux, mais avoir du temps pour soi est très important.

Vous devez aussi faire les choses que vous aimez, surtout ne vous privez pas parce qu’il est là. Vous voulez vous faire une petite séance de sauna ? Votre conjoint n’est pas très enthousiaste à l’idée de vous accompagnez, donc laissez le pendant que vous profitez de vous, de faire ce que lui a envie de faire, comme du volley, du football, un truc d’homme quoi ! Les vacances sont aussi faites pour se faire plaisir à soi. C’est de cette façon que vous serez heureuse de savoir qu’il fait ce qu’il aime, tout comme vous, et votre relation sera toujours meilleure. Vous n’avez pas besoin de mentir et d’être dans « le faire semblant » et vous n’en ressortirez que plus mature.

Les vacances en amoureux : N’oubliez pas de rencontrer du monde !

Vous aimez votre petit cocon rien que tous les deux, votre petit paradis à deux ? C’est beau l’amour, mais entre nous, si vous restez collés sans vous laissez du temps, vous allez saturer et vous risquez d’exploser.

Et ne vous en inquiétez pas, c’est normal ! A force de vouloir créer une bulle amoureuse parfaite et idyllique, vous avez tendance à vous coupez du monde extérieure. Vous allez donc éviter d’être en tête à tête toutes les vacances, rencontrer un autre couple d’ami, vous pourrez ainsi profitez et vous amusez à quatre. Mais n’oubliez pas de faire la part des choses, ce sont vos vacances en amoureux, vous n’êtes pas entre potes surtout !

Partir en vacances avec votre homme, c’est le bonheur et l’explosion à la fois. Bien sûr, vous devez être d’accord tous les deux à l’idée d’échanger avec d’autres personnes. Il se peut que votre moitié n’est pas à l’aise avec d’autres, et qu’il est fou de vous, être seul avec vous lui suffit amplement. Pensez à lui, comme lui doit penser à vous. Ne le forcez pas à rencontrer des gens si il n’en a pas envie, et il fera des efforts pour vous si vous avez ce besoin de voir d’autres tête. Surtout n’oubliez pas le terme « vaccances à deux ».

Partager vos vacances avec lui c’est aussi lui faire plaisir

Partir en vacances avec votre homme c’est « no souci » vous l’avez oublié ? Donc, faîtes vous plaisir mutuellement. Quand vous avez décidé de le chouchouter, d’être à ses petits soins, il en fera de même pour vous. Vous êtes debout avant lui ? Surprenez le et préparez lui un bon petit-déjeuner au lit. Vous pouvez lui préparer un bon repas pour un diner romantique. Qui n’aime pas les surprises ? La vie de tous les jours, n’est jamais évidente pour éffectuer ces petits gestes, donc profitez de vos vacances à deux, en amoureux pour le surprendre, et lui aussi prendra le temps de vous surprendre.

Partir en vacances en amoureux demande beaucoup de « sacrifices » mais ce n’est pas seulement ça. Vous allez pouvoir profitez tous les deux, en vous faisant plaisir mutuellement, être à l’écoute de l’autre et surtout de partager à deux. Les saisons influencent votre amour, mais partir ensemble tout un été, que demander de mieux? En suivant nos conseils, on vous assure des belles vacances à deux !

Si vous partez avec votre moitié et que « no souci » sera respecté, cliquer sur « j’aime ».

MYLENE THOMAS votre rédactrice pour partir en vacances avec son homme au bout du monde !

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

c940a9922e82f57b84e0461afd25b2b4,,,,,,,,