Partager des moments insolites dans son couple

Par / 2 Commentaires / 30 août 2011

moments insolites dans son coupleVous souhaitez organiser un évènement spécial avec votre compagne ? Vous cherchez des idées pour partager un moment insolite avec votre partenaire ? Vous souhaitez tout simplement planifier une surprise ?

Je vous félicite. Vous adoptez le bon état d’esprit pour garder votre couple en haleine. Il ne faut pas hésiter à clairement prendre soin de sa relation et l’entretenir au quotidien. Pour vous aider, je vous liste trois problématiques qui interviennent régulièrement quand on veut partager des moments insolites dans son couple

Comment trouver l’idée idéale ?

Il suffit de prendre son temps et d’analyser en profondeur votre situation. Partez du principe que l’action est destinée à faire plaisir à votre partenaire et ainsi vous pourrez en définir les contours. Vous allez devoir préparer minutieusement chaque élément, et pour ça, il vous faut du temps. Mon conseil serait de miser essentiellement sur l’importance de la présentation, et de la mise en scène. N’oubliez pas également que le temps est votre allié, il vous permettra de tout peaufiner afin de mesurer avec certitude le rendu. C’est également garder la possibilité d’améliorer son acte.

Comprendre comment évoluer dans ses activités ?

Lors des bilans de vie couple, la plupart des questionnés se rendent compte qu’ils évoluent rarement dans leur couple. Peu importe la durée de la relation, les activités restent identiques. Je vous invite donc à réaliser un petit effort afin de vivre de nouvelles expériences, de prévoir des évènements qui vous feront sortir de votre quotidien.

Deux idées « détente et partage » !

Vous souhaitez vous détendre avec votre homme ? Rien de mieux qu’un week-end en Balnéothérapie avec des activités de relaxations et des moments intimes. Une grande complicité sera au rendez-vous pour renforcer votre amour et requinquer les batteries avant de reprendre votre quotidien.
Vous pouvez également réaliser un shooting photo, ce qui vous permettra d’immortaliser vos souvenirs et de vous mettre dans la peau d’un couple de star l’espace d’une journée. La complicité devant l’objectif peut vous étonner…

Trouver l’idée idéale n’est pas si simple mais votre partenaire saura apprécier votre investissement. N’hésitez pas à prendre soin de vous pour continuer à vivre une grande complicité. La notion de partage est essentielle.

Votre coach pour partager des moments insolites dans son couple

Alexandre CORMONT
N’oubliez pas de cliquer sur « j’aime » si vous êtes pour les moments insolites dans le couple !

Votre commentaire