Paris, la capitale de l’amour qui fait rêver le monde entier

Par / 0 Commentaire / 7 février 2014

la capitale de l'amourSi une ville devait être désignée la capitale de l’amour, ce serait sans conteste Paris. Entre ses monuments historiques, ses magasins, et le charme des parisiens et des parisiennes, rien dans cette ville ne laisse insensible.

Pourtant, malgré tous les guides qui peuvent exister, il est difficile de trouver un endroit de rêve dans lequel passer un bon moment avec sa moitié. Il existe en effet tellement de lieux à visiter ou de restaurants à tester qu’il en est devenu quasi impossible de faire un choix lors d’une courte visite et même pour les habitants eux-mêmes.

Afin de mieux connaitre la capitale de l’amour, nous vous proposons toutefois nos bonnes adresses.

Pour un diner romantique dans la capitale de l’amour

Lorsque l’on pense à la France, deux choses reviennent inlassablement, l’amour et la gastronomie. A croire que l’un ne va pas sans l’autre ! Si Paris a acquis cette réputation de capitale romantique c’est aussi en partie grâce aux restaurants des beaux quartiers.

Si vous cherchez à passer un moment agréable avec votre partenaire autour d’une bonne table, d’autant plus que la Saint Valentin approche à grand pas, nous vous proposons non pas l’adresse du meilleur restaurant de la capitale mais encore mieux.

Pour trouver les restaurants romantiques de la capitale, certains arrondissements de l’ouest parisien sont à privilégier mais vous pouvez aussi faire des trouvailles dans les autres quartiers. En ce qui concerne les tarifs, vous trouverez de tout d’une vingtaine d’euro à plus de 200 €.

Sortir prendre un verre à Paris

Paris n’est pas considérée comme la capitale de l’amour uniquement du fait de ses restaurants, la vie nocturne joue également un rôle prépondérant dans cette réputation.

Il est extrêmement simple de trouver un bar sympa pour inviter sa copine car il en regorge à chaque coin de rue ou presque. Bien entendu, des quartiers sortent du lot comme la Bastille, tout autour des Champs Elysées ou St Michel. Mais la préférence de la rédaction reste le bar panoramique de l’hôtel Hyatt regency Paris Etoile, anciennement Hôtel Concorde Lafayette qui représente à la perfection l’idée que l’on se fait de la capitale de de la romance.

Amicalement

Votre conseiller pour trouver le lieu idéal dans la capitale de l’amour

Romain

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

73699509d1cf8c490df1fcb573499630bbbbbbbbbbbbb