One shot : Changez votre amour d’une nuit en amour pour la vie!

Par / 1 Commentaire / 19 mai 2013

one shotVous avez craqué pour cette personne sur un coup de tête. Vous veniez juste de la rencontrer, vous ne saviez rien d’elle. Pourtant, quelques heures après avoir croisé son regard, vous avez couché avec elle. Vous avez brûlé les étapes, mais vous ne voulez pas que cette personne reste un one shot. Vous ne savez pas comment lui donner envie de vous revoir ? Ces quelques conseils vous aideront à transformer votre one shot en une belle love story !

Le principe du one shot

Le one shot, ou coup d’un soir, est une histoire sans lendemain. En pratique, vous rencontrez quelqu’un que vous ne connaissez pas, il vous attire, et après avoir échangé quelques banalités, vous vous jetez sur lui ! Vous vous réveillez donc quelques heures plus tard dans le lit de ce quasi inconnu.

La règle du one shot veut qu’ensuite, vous vous sépariez en vous promettant de vous appeler très vite. Le bug : aucun des deux n’a pris le numéro de l’autre ! Vous êtes donc prédestiné(e) à ne plus jamais croiser votre amour d’une nuit. Ce coup d’un soir, c’était juste pour vous amuser quelques heures sans prise de tête. Voilà le principe du one shot.

Un coup d’un soir est-il forcément sans lendemain ?

En théorie, le one shot ne débouche pas sur une relation amoureuse. Vous avez ressenti du désir pour cette personne, ce qui ne suffit pas à faire naître de l’amour. Un simple feeling sexuel ne vous conduira pas à former un couple avec votre amour d’une nuit ! Cependant, il arrive qu’un coup d’un soir réserve de belles surprises.

Certaines relations amoureuses ont débuté par une relation d’une nuit ! Les deux partenaires ont su se découvrir des points communs autres que sexuels ! Ils ont donc fini par tomber amoureux et ont débuté une relation de couple saine. Pour cela, ils ont simplement appris à se connaître. Encore faut-il donner à votre one shot l’envie de vous découvrir ailleurs que dans un lit !

Trois règles d’or pour le revoir

Ôtez-vous l’idée que votre one shot ne rappellera jamais. Ça devrait même être le contraire si vous avez bien fait votre travail ! Pour être presque sûre de revoir votre coup d’un soir, voici trois étapes à ne pas zapper. Au lit, soyez tendre et attentionné(e), il ne faut pas que votre one shot ait l’impression d’être pris pour un sex-toy !

Ne filez pas en douce après avoir obtenu ce que vous vouliez : prenez le temps d’en apprendre un peu plus sur votre amour d’une nuit. Si vous avez craqué sur lui, dites-le lui sans le brusquer. Enfin, avant de le quitter, échangez vos numéros, embrassez-le et filez. Si votre one shot est intrigué, il rappellera ! Vous n’aurez plus qu’à employer vos méthodes de séduction habituelles pour le conquérir pour de bon !

Savoir lâcher l’affaire

Vous avez appliqué les trois règles d’or à la lettre. Pourtant, votre amour d’une nuit n’a pas appelé. Évidemment, un one shot ne devient pas toujours un amour pour la vie. C’est le jeu, et il faut l’accepter. Si malgré le silence de votre coup d’un soir, vous voulez tenter votre chance, allez-y, vous n’avez rien à perdre !

Mais envoyez-lui un message, pas plus. S’il ne répond pas, lâchez l’affaire, cette nuit- là devait rester sans lendemain, c’est tout. Ne soyez pas déçu(e), concentrez-vous sur les jolis souvenirs que vous garderez de cette histoire d’une nuit. Lors de votre prochaine soirée entre potes, vous pourrez raconter à vos amis que oui, vous avez testé le coup d’un soir !

 

1 Commentaire
  1. que faire quand on a testé d’envoyé un message, que le jeune homme répond avec des échanges sympa mais qui ne débouche sur aucun rendez-vous.
    que dois-je en penser ?
    c’est mort c’est ça ?

Votre commentaire