Olivier Giroud infidèle. Les footballeurs, obnubilés par le sexe ?

Par / 0 Commentaire / 20 février 2014

Encore un footballeur qui dérape ! Depuis plusieurs jours, tous les médias se passionnent pour cette histoire qui vient une fois de plus écorcher l’image des footballeurs français.

 

 

Quelques jours après la relaxe de Karim Benzema et Franck Ribéry dans l’affaire « Zahia » c’est à nouveau un international français qui se retrouve au cœur du scandale. Olivier Giroud, l’attaquant d’Arsenal a passé la nuit avec le modèle photo Celia Kay ! Est-ce le début d’une nouvelle polémique pour nos footballeurs français à quelques mois de la Coupe du Monde au Brésil ?

Rappel des faits

l'escort girl de giroud

Dans la nuit du 7 au 8 février dernier, au lendemain de la lourde défaite de son équipe lors du choc entre Liverpool et Arsenal (pour ceux qui ne suivent pas le foot sachez que cette rencontre était extrêmement importante pour le titre en Angleterre), Olivier Giroud a eu une aventure extra-conjugale avec le modèle photo Celia Kay. Bien qu’il ait nié sur son compte twitter avoir « gouté au fruit défendu », ses propos sont peu crédibles.

Des preuves accablantes contre un des footballeurs de l’équipe de France !

Cette dernière a ensuite pris une photo de l’attaquant de l’Equipe de France en sous-vêtements qu’elle a fait parvenir au tabloïd « Irish Sun » qui n’a évidemment pas hésité à en faire ses gros titres. Depuis Olivier Giroud s’est excusé sur son compte Twitter auprès de sa femme, lui qui est papa de 2 enfants, de ses coéquipiers et de son club.

 

Que les footballeurs trompent leurs femmes lors des déplacements ou en boîte de nuit est un footballeurssecret de polichinelle mais ceux qui se sont faits attrapés par les médias et mis devant le fait accompli ne sont pas si nombreux que cela.

 

Dans cette « affaire » on remarque quand même que l’attaquant de l’équipe d’Arsenal n’est pas tellement égratigné par certains journalistes sportifs qui n’ont habituellement pas leur langue dans la poche avec les footballeurs de l’équipe nationale. Si Franck Ribéry ou Samir Nasri avaient commis la même chose, beaucoup de spécialistes auraient réclamé des sanctions, une suspension de l’équipe de France mais les reproches envers Olivier Giroud ne sont pas si nombreux que cela.

 

Une question se pose alors, existe-t-il un traitement de faveur pour certains footballeurs infidèles ?

 

Romain

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

6907a35815ab015358605b9c623a293c&&&&&&&&&&&&&&&&&&