Quoi offrir à sa chérie pour les 1 an de relation ?

Par / 0 Commentaire / 8 juin 2013

1 an de relationUn an de rencontre ou d’union, cela se fête. Les plus courageux(ses) mettront les petits plats dans les grands, offriront une folle nuit dans un palace au bout du monde, un voyage improbable dans une contrée déserte… Vous êtes sur le point de franchir un cap avec celle que vous aimez. 1 an de relation ce n’est tout de même pas anodin !

Alors comment marquer le coup et faire plaisir à votre partenaire ? SI vous recherchez des conseils, des astuces pour avoir les meilleures idées possibles, cet article est fait pour vous !

Le voyage parfait !

Vous êtes romantique dans l’âme ? A vous les gondoles à Venise, les promenades main dans la main à Paris (la ville la plus romantique), les nuits enflammées à Las Vegas. Tout est possible pour célébrer la première année d’une rencontre, et il n’est pas nécessaire d’être fortuné. Il suffit parfois d’un séjour dans un camping sur la côte pour entretenir la flamme.

Les valeurs sûres !

Pourquoi ne pas offrir un beau bijou ou une splendide montre ? Les diamants sont éternels… comme l’amour (ou presque diront les plus grincheux). Les joailliers ont depuis longtemps compris que l’amour était un puissant moteur de vente. Ici encore, même avec un budget contraint, on peut faire plaisir : quelques dizaine d’euros suffisent pour offrir une bague en zirconium du plus bel effet.

Les bonnes astuces !

Les plus pratiques opteront peut être pour une belle robe ou des costumes pour ces messieurs. Si les apparats sont moins durables que les bijoux, ils présentent l’avantage de pouvoir être utilisé dans la vie de tous les jours (ce qui n’est pas le cas d’un diamant de plusieurs milliers d’euros !).

Et si finalement, pour fêter sa première année de rencontre, il suffisait de faire preuve d’un peu d’imagination. Un weekend à Eurodisney, une soirée dans un endroit inhabituel, un peu de dépaysement, et le tour est joué !

Inès

 

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

ef576917089ed8d0217c701de801d8b8,,,,,,,,,,,,