Offrez un coffret cadeau pour la Saint-Valentin pour votre moitié !

Par / 0 Commentaire / 12 février 2017

Comment faire revenir son mari à la maisonPour la Saint-Valentin, vous cherchez toujours à faire plaisir à votre moitié mais aussi à faire preuve d’originalité ? Au fil des années, vous commencez à manquer d’idées ?

Pensez au coffret cadeau ! Il en existe sur de multiples thèmes afin de satisfaire les goûts de tout le monde, voir ici. À vous de faire le bon choix !

Coffret cadeau : un présent plébiscité pour la Saint-Valentin ?

Plus de la moitié des Français fêtent chaque année la Saint-Valentin, comme l’annonce cette page qui s’est intéressée tout particulièrement à cet événement. Le budget qui y est consacré est en moyenne de 90 € et il semblerait que ce soient les hommes qui se montrent les plus généreux. Si les fleurs, le parfum et les sous-vêtements sont les cadeaux les plus offerts pour cette fête des amoureux, d’autres comme le coffret cadeau commencent à s’imposer. Ils prennent une part de plus en plus importante sur ce marché grâce aux nombreuses box proposées.

En effet, grâce à ces coffrets cadeaux vous bénéficiez de prix très attractifs pour vivre des expériences hors du commun. Si votre moitié est fan de grosses berlines qu’il ne pourra jamais s’offrir, offrez-lui des tours de circuit au volant d’une magnifique voiture de sport ! Si votre moitié adore la gastronomie, des coffrets cadeaux offrent un parcours gastronomique sur un thème précis, un week-end basé sur les plaisirs culinaires ou encore des cours de cuisine avec de grands chefs !

Grâce à une grande variété de coffrets, vous êtes certain de trouver celui qui fera plaisir et qui entrera dans votre budget. De plus, pour la Saint-Valentin, vous pouvez également offrir un coffret qui vous permettra de vivre quelque chose à deux. Nombreux sont ceux à vous proposer des escapades amoureuses. Pour des moments de détente, optez pour un massage en duo ! Moment de complicité et de calmes assuré, de quoi se retrouver comme au premier jour !

Comment ça marche pour profiter de son cadeau ?

Pour que votre moitié profite au maximum de son coffret cadeau, la première chose est bien entendu de bien le choisir. Cela repose sur la connaissance que vous avez de votre moitié. Ses loisirs et ses centres d’intérêt mais aussi ses rêves sont autant de pistes à exploiter.

Ensuite, pour que cela reste une bonne expérience, il faut avoir une bonne connaissance de la façon dont fonctionne un coffret cadeau comme on vous le rappelle ici. Tout d’abord, il faut savoir qu’il peut parfois y avoir certaines difficultés à réserver dans certains lieux. En effet, les professionnels qui acceptent de prendre part à ces coffrets consentent également à faire un effort financier considérable. Ils bloquent donc un quota de place par dates. Donc mieux vaut vous y prendre à l’avance si vous voulez une date précise.

D’ailleurs, il faut savoir que ces coffrets ont une date de validité qui peut être de plus d’un an. Toutefois, le temps passe vite et parfois on oublie de faire la réservation suffisamment tôt. Pour éviter de les perdre, certains émetteurs de box proposent de rallonger le délai.

Outre ces limites, offrir une de ces box à votre moitié présente de multiples avantages. Tout d’abord, elles sont faciles à acheter car elles sont disponibles dans de nombreux points de vente que ce soit dans les hypermarchés ou sur internet. De plus il y a du choix. En effet, si on prend les coffrets voyage, vous aurez le choix entre des centaines de destination en France comme à l’étranger. Et tout cela pour des prix très intéressants !

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

805b742460248389c026a60d77556d13UUUU