Séduire : Ne plus avoir peur d’aborder une fille !

Par / 0 Commentaire / 7 octobre 2012

aborder une filleVous avez peur de l’approcher ? Vous ne savez pas comment vaincre votre timidité ? Vous voulez prendre confiance en vous et arriver enfin à entamer une discussion ? Comment ne plus avoir peur d’aborder une fille ? Beaucoup d’hommes ont peur d’aborder une inconnu dans la rue. Et oui, cette peur n’est finalement que le signe du peur du rejet et du regard des autres.

La peur d’aborder une fille : N’oubliez pas qu’elle est comme vous

Vous n’avez pas besoin de mettre la fille sur un piédestal. D’accord elle est belle, taille mannequin et vous pensez qu’elle ne s’interessera jamais à vous, détrompez vous, c’est une personne comme vous avec ses défauts et ses qualités. C’est surtout un être humain. La femme idéale, peut-être mais dès qu’on se lance, on doit se répeter qu’on à rien à perdre, si elle ne veut pas de vous, rassurez vous il ne manque pas de fille sur Terre. Allez-y, prenez votre courage à deux mains et n’ayez plus peur de l’aborder.

L’inquiétude de l’approcher: Vous ne devez pas penser à l’échec

L’échec vous fait peur, et c’est normal si vous avez déjà échouez, mais ne vous mettez pas à penser au passé, c’est le risque de paralysie assuré ! Vous devez juste l’approcher, sans réflechir et entamer la discussion comme si vous parlez à n’importe qui. Si elle vous rejette,le prenez pas pour vous, elle rejette l’inconnu mais pas la personne que vous êtes. N’oubliez pas qu’elle ne vous connaît pas, si vous avez dit deux mots et qu’elle se base seulement sur ça c’est qu’elle ne vous mérite pas et qu’elle ne prend pas le temps de vous connaître. La peur d’échouer est seulement le signe de la peur des autres et du rejet, mais vous le faîtes pour vous. Vous n’êtes pas le seul à avoir peur d’aborder et de séduire une fille.

La crainte de la séduire : Ne pas prendre personnellement un refus

Tous les hommes sont pareils, un refus, un rateau touche votre fierté d’homme, mais malheureusement sur chaque femme il n’est pas écrit qu’elle est célibataire ! Seulement six femmes sur dix sont disponibles, pour les autres, beaucoup sont déjà mariées, en couple, homosexuelle, amoureuse de quelqu’un d’autre, ou sort d’une rupture. Aborder une fille vous fait peur on le sait mais ne le prenez pas pour vous, la preuve, et tentez votre chance dans toutes les circonstances.

Mettre sa hantise de côté : savoir engager la conversation la première fois

Les femmes, malgré ce que l’on peut penser aiment être abordées, maintenant il suffit d’avoir la bonne technique. Attendez qu’elle soit arrêtée pour pouvoir l’aborder correctement. Servez-vous des situations de la vie de tous les jours pour engager la conversation et enfin comprendre l’autre sexe ! Par exemple, une fille prefère être aborder sur une terrasse d’un café qu’en boîte de nuit, et oui, les femmes n’aiment pas être prises pour des filles faciles, donc montrez-lui que vous ne la voyez pas comme telle, et parlez lui normalement. Vous ne devez pas vous comportez comme « un dragueur » mais juste un homme qui est sous le charme d’une femme. Il ne faut pas confondre engager une conversation et vouloir coucher avec elle. Et finalement vous arriverez à vaincre votre timidité et votre peur d’aborder n’importe quelle femme.

La peur d’aborder une femme n’est que l’accumulation de différentes peurs : la peur de la critique et la peur du rejet. Vous devez absolument rester dans un état d’ésprit positif et ne pas réfléchir avant d’engager la conversation, vous pourrez ainsi vaincre votre timidité et votre peur, aborder une fille ne vous fera plus peur, et cela deviendra naturel.

Si vous n’avez plus peur de l’aborder n’hésitez surtout pas à cliquer sur « j’aime ».

MYLENE THOMAS

Votre commentaire