5 raisons de ne pas aller en boite avec lui

Par / 0 Commentaire / 4 novembre 2014

sortir en boiteLe samedi soir est un dilemme pour le couple ! On va en boite ou bien on fait quelque chose à deux ? Beaucoup de femmes se posent cette question et décident de sortir avec leur homme.

Mais est-ce réellement une bonne idée ? Bien sûr que non ! Découvrez sans plus attendre le TOP 5 des raisons pour lesquelles il faut absolument éviter de sortir en boite de nuit avec son compagnon le week-end.

Pas de crise de jalousie

C’est l’un des principaux problèmes lorsque vous sortez en boite avec votre mec : la jalousie. Il suffit qu’un homme vous regarde un peu trop ou alors qu’une belle plante vous lance des regards insistants, voire un petit clin d’œil et vous pouvez être sûre que c’est la crise de jalousie assurée ! Du coup, soirée gâchée et direction la voiture pour rentrer dormir et n’attendez pas un câlin au moment de vous coucher. Ainsi, au lieu place de passer une bonne soirée ce sera une dispute qui continuera de plus belle le lendemain.

Ne pas être espionnée par son mec

Le but, au moment d’aller en boite, notamment quand on est une fille est de s’amuser. Difficile à faire quand on se sent observée par son copain tout au long de la soirée. Alors, ne ramenez pas votre Jules à votre petite fiesta si vous voulez pleinement en profiter. Il a toute la semaine pour vous admirer ! ET puis il faut bien avouer qu’une soirée entre copine, il n’y a rien de mieux pour se vider la tête.

Faire une rencontre

Et si vous faisiez une belle rencontre lors de cette soirée, délicat de conclure quand vous êtes à la même table que votre copain. Difficile de flirter avec celui qui vous plait sans risquer de créer un véritable conflit et de vous faire griller.

Eviter qu’il en charme une autre

SI vous pouvez faire une rencontre c’est aussi réciproque. En boite, les filles sont habillées pour attirer l’œil des garçons et ça fonctionne à merveille ! Alors si vous voulez éviter qu’il vous abandonne au profit de celle qui aura mis un short plus court que le vôtre et qui aura un décolleté bien plus plongeant, évitez d’aller en soirée avec votre homme. Allez même plus loin, évitez tout simplement qu’il ne sorte seul pour ne pas avoir de suspicions

Parce que ça fait beauf de sortir avec son mec en boite

Honnêtement, la principale raison qui doit vous pousser à ne pas sortir en boite avec votre copain est tout simplement le fait que ça fasse vraiment beauf’ ! Dans toutes les émissions à la télévision qui filment les couples dans leur intimité et dont on aime se moquer, il y a systématiquement la scène lors de laquelle ils sont en boite de nuit. Si vous voulez ressembler à ces personnes et vous ridiculiser allez-y, ça fera plaisir aux autres fêtardes !

Si vous aussi vous évitez de sortir avec votre copain, cliquez sur j’aime et partagez en ajoutant vos idées !

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

579b46769b2662fdc2eea72cf8cd236dfffffffffffffffff