Le mythe du coach en séduction

Par / 0 Commentaire / 12 avril 2011

coach en séductionJe suis profondément navré, mais je vais devoir casser le mythe du coach en séduction. Non, je ne suis pas comme tous les autres, à savoir un ancien timide devenu du jour au lendemain roi de la drague après avoir courtisé des milliers de femme. Je ne suis pas non plus le jeune homme de 35 ans, célibataire aigris contre les femmes. J’ai la chance d’être épanoui sentimentalement auprès d’une jeune femme toute aussi sublime qu’agréable à vivre. Et je dois vous avouer que ce bonheur me suffit largement. Pourquoi voiloir séduire toutes les femmes et passer sa vie dans les boites de nuit ou en soirées à courrir après toutes les belles ? Ma vie me coach en séduction en couple me va très bien et je n’ai pas besoin de me fixer des challenge à chaque coin de rue pour me sentir mieux dans ma peau ou me prouver quoi que ce soit !

J’ai toujours réussi à avoir une vie sentimentale heureuse ou du moins que j’avais choisie. Je n’ai jamais subi de malaises ou de traumatismes sentimentaux et c’est ce qui me pousse aujourd’hui à vouloir enseigner la séduction et le coaching amoureux. Tout le monde a le droit de s’épanouir en amour et de trouver les bonnes réponses à ses interrogations.

J’ai remarqué que les amis, la famille, notre entourage de manière général n’étaient que très rarement de bons conseils en matière de vie sentimentale dans la mesure où leur jugement est faussé par les relations qu’ils entretiennent avec nous. N’en demeure pas moins que le coaching séduction/coaching amoureux est une activité encore méconnue du grand public, et que c’est pour cette raison que je vous offre votre premier entretien personnalisé. C’est l’occasion de se rencontrer et de faire un point sur votre vie sentimentale. Si vous souhaitez l’améliorer, je suis votre homme !

Votre commentaire