Mon mari est-il infidèle ?

Sommaire

mon mari est-il infidèleDepuis plusieurs mois, vous sentez que votre mari est moins attiré par vous qu’à l’accoutumée. Il n’apprécie plus autant votre compagnie et ne semble plus faire attention à vous. Vous vous posez la question si douloureuse : mon mari est-il infidèle ?

Même lorsque vous portez des tenues sexy ou que vous vous faites belle pour lui, ça lui est égal. Au contraire, vous avez l’impression qu’il vous fuie et qu’il trouve systématiquement un prétexte pour s’échapper de la maison.

Ses actes ou ses paroles vous laissent penser que votre mari est infidèle. Mais vous n’en êtes pas persuadée. Il vous faut alors mener votre enquête.

mon mari est-il infidèle ? Les signes qui font douter

Certains signes peuvent mettre la puce à l’oreille mais ils ne signifient pas pour autant que votre mari est infidèle.
Tout d’abord le manque de désir sexuel peut indiquer qu’il existe un problème d’attirance. Pour cela vous devez savoir ce qui ne lui convient pas et pour quelle raison il ne vous touche plus.

S’il quitte le domicile plus souvent que d’habitude. Il part plus tôt au travail et rentre très tard. Le week-end, il trouve toujours une excuse pour sortir et ne pas passer de temps en votre compagnie.

Ce qui peut également vous mettre la puce à l’oreille est qu’il regarde les autres femmes dans la rue ou fait des réflexions sur la beauté d’autres personnes que vous. En général ces signes sont révélateurs et lorsque cela se produit, il est légitime de se demander « mon mari est-il infidèle ? ».
Il vous ment sur ses activités, en disant par exemple qu’il était avec ses amis ou avec ses proches alors que vous savez que ce n’est pas la vérité.

Réunir les preuves et lever les doutes

Vous n’avez plus de doute et ne vous posez même plus la question mon mari est-il infidèle car vous en êtes persuadée. Il vous faut désormais des choses concrètes à lui reprocher.

En effet, avoir une certitude ne veut pas forcément dire que votre époux est un homme infidèle. Lorsqu’un homme évite soigneusement sa femme et qu’il n’a plus de vie sexuelle pendant quelques semaines, il faut s’inquiéter certes, mais il peut parfois y avoir d’autres explications.
Il a peut-être des ennuis au travail, des problèmes de santé ou des soucis dans sa famille dont il ne souhaite pas vous parler pour ne pas vous inquiéter.

Il faut donc réunir les preuves d’une éventuelle infidélité afin de savoir s’il vous trompe ou si c’est votre imagination qui vous joue des tours. Pour cela, vous allez devoir être très discrète et ne pas éveiller ses soupçons.

Il existe des méthodes simples. Vous pouvez être directe et ainsi demander à ses amis « mon mari est-il infidèle » et si oui avec qui ? Vous pouvez aussi être plus diplomate et demander si son comportement est inhabituel.
Pour savoir si votre mari a une aventure avec une autre vous pouvez également fouiller dans ses affaires, son téléphone ou agenda.
Il existe une autre méthode très efficace qui consiste à contrôler le kilométrage de son véhicule pour savoir s’il se rend ailleurs qu’à son travail.

L’équipe de MagAmour