Mon homme ne me touche plus : Voici comment réagir !

Par / 0 Commentaire / 28 mai 2016

Mon homme ne me touche plusMon homme ne me touche plus et ne me désire plus. Voici quelques temps que vous n’avez pas eu de relations sexuelles avec votre homme ? Vous vous demandez pourquoi n’éprouve-t-il plus le besoin de vous toucher et de venir vers vous ?

Vous vous sentez laissé de côté ? Dès que vous allez vers lui, il vous repousse constamment. Vous ne reconnaissez plus votre homme qui auparavant était le premier à venir vers vous et n’hésitait pas à vous embrasser dès que l’envie lui prenait.

On aurait plus tendance à dire que ce sont les hommes qui en redemandent à leur femme. Les hommes comme les femmes peuvent avoir une baisse de moral et ne plus avoir envie de toucher leur conjoint.

Vivre en couple n’est pas synonyme de bonheur tous les jours. La vie de couple demande un travail quotidien de séduction envers son conjoint. A travers cet article, vous allez pouvoir comprendre pourquoi votre homme est distant et ne vient plus vers vous, et comment ranimer en lui le désir et l’envie de vous câliner.

Mon homme ne me touche plus, pourquoi ?

Votre homme ne vous touche plus ? Même un simple bisou se fait de plus en plus rare et devient un combat tous les jours ?

Avec les années, la sexualité peut battre de l’aile et devenir platonique dans un couple. On considère que la relation est acquise et qu’on a plus besoin de faire l’effort d’éveiller le sens du toucher chez son partenaire.

Seulement, ce n’est pas parce que votre homme ne vous touche plus, qu’il ne vous désire plus. Le problème peut venir d’une source extérieure à votre couple. Ils existent plusieurs causes qui peuvent expliquer pourquoi votre copain ne vous touche plus.

Le travail ? Il est surmené, stressé, au travail ça ne va pas fort et rentre tous les soirs exténué après sa journée ? Les conditions de son travail peuvent expliquer sa fatigue et sa somnolence à l’égard des rapports sexuels. Son travail occupe toutes ses pensées et il vous oublie et n’éprouve plus l’énergie de vous dorloter.

Etes-vous sûr qu’il va bien ? Ne soupçonnez-vous pas une petite déprime chez votre cher et tendre ? A t’il vécut quelque chose qu’il l’aurait froissé il y a peu de temps, perte de son travail, d’un proche, ou bien une dépression saisonnière. Les hommes ont tendance à garder leurs sentiments plutôt que de les dévoiler. Révéler ses sentiments peut être vu comme une faiblesse pour certains hommes.

Trouble sexuel ? Les hommes peuvent se sentir très mal à l’aise lorsque d’un dysfonctionnement sexuel peut apparaître occasionnellement ou durablement. Ils ne veulent pas vous en parler et ont peur de ne pas vous satisfaire. Ce problème peut les paralyser de tout rapport sexuel.

Vous êtes dans une mauvaise passe ? Cela explique pourquoi il a un blocage. Si vous traversez une mauvaise période avec votre homme, l’envie de vous toucher ne va pas forcément être la première chose auquel il va penser.

Avant de penser que votre homme ne vous aime plus, essayer de vous poser les bonnes questions, depuis combien de temps ne m’a-t-il pas touché ? A quand remonte votre dernier rapport sexuel ? Vous devez comprendre d’où vient le problème et ce blocage qui vous ronge et vous frustre jour après jour.

Voir son partenaire éteint, sans aucune étincelle dans les yeux lorsqu’il vous regarde, est quelque chose de douloureux pour une femme.

Mon homme ne me désire plus, est-il possible de sauver notre relation ?

Peur d’être rejeté ? Est-ce à cause de mon physique que mon homme ne me désire plus ? Me trompe t’il ? A-t-il trouvé une sexualité épanouie ailleurs ? Une femme a besoin d’être rassuré, d’avoir du contact physique, des câlins, des bisous. Lorsqu’il n’y a plus aucun contact physique, les questions peuvent vite devenir envahissante.

Une femme qui ne se sent plus désirée aux yeux de son copain se sent triste et désarmée. Elle peut perdre toute confiance en elle. Elle peut aussi se sentir laide, se dévaloriser et ne plus se trouver assez séduisante pour son homme. Il est difficile pour une femme de voir son homme à côté d’elle, avec plus aucun geste d’affection ni de simples petites papouilles.

Oui il est possible de sauver votre relation. Le problème ne vient peut-être pas de votre couple, il peut-être bien plus personnel et met sa libido en berne. Il est tout à fait possible de sauver votre relation s’il n’y a plus de relation sexuelle. Chaque couple vie des périodes plus calmes que d’autres. Ne tombez pas dans les reproches avant de savoir pourquoi il ne vous touche plus et ne vous désire plus.

Aucun couple n’existe sans communication. Vous devez en parler calmement car la sexualité est un élément à ne pas laisser de côté au sein d’un couple. Il arrive que la sexualité devienne quelque chose de semblable et de redondant mais il faut savoir la pimenter pour ne pas tomber dans la routine.

Même si le sujet de la sexualité reste délicat au sein d’un couple, vous devez en discuter pour crever l’abcès et comprendre ce qui bloque votre homme. Faites preuve de compréhension, écoutez-le et rassurez-le.

Tenez-lui les mains, serrez-le dans vos bras, montrez-lui que vous êtes là et que vous êtes prêtes à l’écouter pour vaincre ensemble ce blocage qui vous gêne tous les deux et vous empêche de vivre votre amour comme vous le voulez et librement.

Il ne me désire plus, comment réagir ?

Comment faire pour lui redonner gout de vous regarder et de vous toucher ? Vivre en couple signifie des hauts et des bas. Il faut savoir surmonter les bas ensembles. La sexualité ne peut pas être radieuse tous les jours mais il faut savoir préserver le désir au sein du couple.

Vous êtes sa femme et vous devez essayer de tout faire de votre côté pour faire succomber votre homme. Vous le connaissez et vous savez ce qui le fait craquer chez vous.

Reséduire un homme distant !

Commencez par recréer un contact physique. Séduisez-le par des regards, des sourires et utilisez le toucher. Les hommes et les femmes sont très sensibles au toucher. En décidant de vous rapprocher de lui, vous allez peut-être pouvoir retrouver votre complicité et réveiller une envie sexuelle chez lui.

N’hésitez pas à toucher ses mains, posez votre tête sur son épaule, caresser lui le visage. Montrez-lui de l’attention, qu’il vous intéresse et vous plait tout autant qu’avant et que vous souhaitez retrouver un amour passionnel et fusionnel avec lui.

Attirez l’attention de votre copain. Faites tout votre possible pour le faire succomber dans vos bras. Mettez les petits plats dans les grands. Sortez vos plus beaux sous-vêtements, dévoilez brièvement vos atouts qui le font craquer. Rendez-vous encore plus séduisante que vous ne l’êtes.

Cassez la routine et emmenez le faire une activité qu’il adore. Cela va permettre de le rebooster. Chouchoutez-le, dorlotez-le, montrez-lui que vous avez envie de lui faire plaisir et de le voir sourire et aimant. Peut-être qu’un petit diner en tête à tête pourrait lui redonner envie de vous charmez et de vous câlinez après ce merveilleux repas les yeux dans les yeux.

Le Love coaching pour trouver la solution à son problème conjugal

Plus rien n’y fait ? Vous êtes désespéré et ne savez plus comment vous y prendre ?
Si cela fait trop longtemps que le désir n’est plus présent et que vous vous battez depuis des mois à essayer de le faire changer d’avis, le problème semble avoir plus d’importance.

Si vous remarquez que plus rien n’y fait, que vous ne trouvez plus aucune issue, pensez à consulter un coach de l’amour ou un psychologue de couple.

Consultez un professionnel de couple semble être le dernier recours pour retrouver une vie sexuelle épanouie dans votre couple. Il n’ose pas vous parler et il semble avoir un blocage qui le ronge au plus profond de lui-même. Il a certainement peur de votre regard et que vous le jugez. Il n’ose pas vous le dire car il craint que vous le rejetiez et que vous ne le voyez plus comme celui que vous aimez.

Les hommes ont plus de difficultés que les femmes à discuter de leur problème, surtout s’il s’agit d’un problème sexuel. Ils éprouvent de la peur et des doutes afin de ne pas être à la hauteur avec leur partenaire. Cela touche beaucoup d’hommes. Ils appréhendent la réaction de leur partenaire et craignent de perdre toute leur virilité.

S’il ne vous en parle pas, il le fera surement à un professionnel. Discuter de ses soucis à quelqu’un d’extérieur est parfois plus facile.

Le désir est quelque chose qui doit s’entretenir dans un couple. Même si les années passent et que vos sentiments grandissent, vous devez soigner la flamme qui sommeil dans votre couple. Des gestes tendres, des bisous, des chuchotements à l’oreille sont des choses simples mais qui permettent de garder ce petit jeu de séduction au sein du couple.

Il faut savoir faire des efforts et ne pas rester sur ses acquis. Continuez de prendre soin de votre partenaire et d’attirer l’attention permettent de vivre sa relation de couple de façon épanouie. Il faut aussi continuer à prendre soin de son apparence et ne pas se laisser trop aller au risque de faire fuir la personne avec qui l’on est.

Les habitudes peuvent s’installer dans le couple mais il ne faut pas pour autant s’enfermer dans une routine. Vivre en couple c’est vivre à deux et chacun doit savoir surprendre son partenaire, provoquer le désir et le rendre encore plus amoureux que jamais.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

29d6d9bd6cbf141ec86049aef220307eRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR