Mon homme fait l’amour comme un lapin, comment le faire changer ?

Par / 0 Commentaire / 15 juillet 2015

Mon homme fait l’amour comme un lapinAvant toute chose, mesdames, vous êtes très courageuse ! Quand on dit que le sexe est important dans un couple, ce n’est pas pour rien… Alors pire encore qu’un homme qui ne sait pas cuisiner : un homme qui ne sait pas vous satisfaire au lit !

Dans cet article dont le titre est mon homme fait l’amour comme un lapin vous avez bien compris le sens des conseils qui seront délivrés, vous allez découvrir comment lui dire et quels conseils lui donner pour qu’il s’améliore et qu’il vous fasse enfin grimper aux rideaux.

Mon homme fait l’amour comme un lapin : comment lui en parler ?

A chacun de vos ébats, c’est toujours la même chose. Vous détestez la façon dont votre conjoint vous fait l’amour, pour la simple et bonne raison que ce n’est pas le roi de la jungle que vous avez dans votre lit mais un véritable petit lapin ! En à peine 5 minutes l’affaire est bouclée et vous avez à peine commencé à monter dans les tours que monsieur est en train de se rhabiller !

La partie de plaisir devient vite ennuyeuse pour vous, vous êtes frustrée et n’avez plus d’orgasme, mais à la longue ça peut faire encore plus de dégâts ! Evidemment, si vous n’appréciez pas sa façon de vous faire l’amour, vous allez soit devenir une « étoile de mer » (c’est le principe de ne plus bouger et d’attendre que le temps passe…) et par conséquent un objet sexuel. Mais ça peut aussi vous freiner dans vos rapports sexuels avec lui, voire que vous ne souhaitiez même plus du tout en avoir avec lui.

Vous pouvez également avoir envie de le tromper ne serait-ce que pour retrouver la sensation liée au plaisir ultime, à cette chaleur qui vous envahit et ces frissons qui parcourent votre corps, bref à prendre son pied. Alors pour éviter tous les effets néfastes de votre homme au lit, il faut évidemment communiquer avec lui mais sans lui mettre trop de pression pour éviter que cela se transforme en un complexe.

Vous vous dites donc « mon homme fait l’amour comme un lapin , je dois lui dire de cette manière ? » Bien sûr que non !

Soyez plus subtile. Ne lui dites surtout pas non plus qu’il est absolument nul et qu’il y a tout à refaire ! Vous devez amener le sujet doucement, l’air de rien. Expliquez-lui gentiment que vous aimeriez qu’il prenne plus de temps, qu’il varie les rythmes de son corps, ce qui stimulera davantage votre plaisir A TOUS LES DEUX. Evitez de trop simuler lorsque monsieur ne vous satisfait pas. Certes, nous les femmes, on simulera toujours pour faire plaisir à notre moitié. Mais ne criez pas comme si c’était la meilleure partie de jambes en l’air de votre vie, car votre partenaire risque fort de continuer encore dans cette pratique tout simplement parce qu’il n’aura pas compris que vous ne prenez aucun plaisir au lit !

Quelques conseils à donner à votre « homme lapin »

Outre le fait de lui dire d’alterner les mouvements lents et les moments plus rapide durant vos ébats, n’oubliez pas de signifier à monsieur que vous êtes une femme (au cas où il ne s’en souviendrait pas) et que vous avez besoin de tendresse, d’amour, et de passion. Vous attendez donc de lui des préliminaires d’une durée plus longue qu’une minute trente montre en main, et qu’il y aille de façon progressive. Il ne s’agit pas de vous sauter dessus comme si il chassait du gibier et comme s’il attendait de vous faire l’amour depuis 2 mois !

Exprimez-vous notamment sur vos désirs : certaines femmes sont adeptes de telles ou telles pratiques, et à l’inverse en détestent certaines autres. C’est donc à vous de lui faire comprendre ce que vous appréciez et ce qui vous rebute.

Racontez-lui vos fantasmes et demandez-lui les siens afin de savoir si vous en avez en commun ou pas. Il faut que votre homme vous connaisse par cœur sexuellement parlant et pour cela il faut bien entendu se livrer. Certes ce n’est pas simple au début d’une histoire mais au fil du temps vous allez pouvoir vous découvrir et monsieur s’améliorera.

Mais pour cela, il faut surtout qu’il écoute votre corps (plus que vos simulations). Il faut qu’il prenne le temps de se concentrer sur vos mouvements, sur votre respiration, sur vos gestes. Faire l’amour, c’est comme tout : ça s’apprend et par conséquent vous devez le guider car chaque femme à sa manière à elle d’atteindre l’orgasme. Votre homme doit comprendre que s’il vous donne du plaisir, il multipliera le sien.

Si après ces conseils votre homme ne devient pas un lion au lit, vous pouvez toujours aller consulter un sexologue ensemble ou faire appel à une love coach expérimentée. D’ailleurs je peux moi-même vous accompagner, pour cela il vous suffit de cliquer sur la page coaching du site MagAmour juste en haut dans le menu !

A très vite,
Votre rédactrice, Jenny.

Après des études de communication, rédactrice pour Magamour et photographe, je suis passionnée par les relations interpersonnelles et la psychologie des individus. Tout cela fait de moi une experte des relations amoureuses.
Votre commentaire

bbeb71b9ff0ccfbd79d2b3271bf0930e33333333333333333333333