Au secours, mon ex sort avec quelqu’un d’autre !

Par / 0 Commentaire / 16 mai 2015

mon ex sort avec quelqu’un d’autreQuand on s’engage avec une personne durant plusieurs mois ou plusieurs années c’est évidemment pour construire quelque chose de fort à deux. Vous ne voulez plus perdre de temps vous voulez avancer dans votre vie sentimentale et vous « caser » comme on dit très souvent. C’était le cas avec votre ex il y a encore quelques jours ou quelques semaines mais malheureusement, les sentiments que vous aviez l’un pour l’autre, l’attachement commun, n’était pas suffisant.

Vous avez donc, logiquement, tenté de récupérer celui ou celle que vous aimez tant mais voilà vous faites face à un problème de taille. Depuis la séparation, votre ancien(ne) partenaire a fait une nouvelle rencontre. Vous avez évidemment du mal à accepter cette situation car elle vous brise le cœur encore un peu plus et vous n’imaginez pas que votre avenir puisse se faire sans lui/elle.

Dans ce genre de cas vous avez deux réactions possibles. Soit vous vous dites «mon ex sort avec quelqu’un d’autre il n’y a plus d’espoir » ou bien vous prenez le taureau par les cornes et vous mettez en place une stratégie pour parvenir à raviver la flamme le plus rapidement possible et à retrouver votre moitié.

Pourquoi mon ex sort avec quelqu’un d’autre ?

Il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer que votre ex ait retrouvé l’amour après votre séparation, malheureusement certaines explications ne font pas toujours plaisir à entendre mais je me dois de vous les donner afin que vous puissiez avancer.

Votre ex a eu un coup de foudre

Que ce soit dans le positif ou le négatif il n’est pas simple de contrôler ses sentiments, notamment lorsqu’il s’agit d’amour. Après votre séparation votre ex, qui est évidemment attristé(e) par la situation, contrairement à ce que vous pouvez penser, a pu trouver du soutien chez une personne qui l’a aidé à surmonter cette difficile épreuve.

Il n’est donc pas rare de voir que des sentiments se sont développés et que votre ex a enfaite eu un coup de foudre. Malgré le fait que la plupart des personnes attendent avant de se remettre en couple cette rencontre l’a bouleversé, peut-être parce qu’il/elle était dans un moment de faiblesse émotionnelle. Une rupture peut laisser des traces et s’il/elle fait la rencontre d’une personne lui apportant de la joie, votre ex va rapidement l’associer au bonheur. Cela ne veut pas dire qu’il s’agit de la femme ou de l’homme de sa vie.

C’est une relation tampon !

Pour oublier quelqu’un certaines personnes décident de se remettre en couple aussitôt, oui, cela peut paraitre assez étrange mais c’est pourtant assez fréquent. Lorsque l’on a connu la vie de couple pendant plusieurs années ou pendant quelques mois assez intenses, le célibat peut-être difficilement surmontable. Votre ex a donc besoin de retrouver quelqu’un même s’il/elle ne s’engage pas avec mais simplement pour éviter la solitude.

Quand vous vous dites « mon ex sort avec quelqu’un d’autre » vous ne devez pas imaginer qu’il/elle a trouvé son âme-sœur et il ne fait donc pas paniquer dans car certains cas il s’agit ni plus ni moins d’une relation de passage. Pour éviter de se retrouver seul(e) votre ex côtoie quelqu’un d’autre, mais au fond c’est à peut-être à vous qu’il/elle pense.

Votre ex ne sort avec personne !!!

Un like sur Facebook, un sms d’un(e) collègue et vous imaginez tout de suite le pire. Il ne faut pas devenir paranoïaque et s’empêcher de vivre uniquement à cause de soupçons. Vous avez tendance à tout dramatiser dans la situation dans laquelle vous vous trouvez, ce qui est compréhensible. Pourtant, il ne faut pas penser immédiatement que votre ex vous a totalement oublié et que vous n’avez plus aucune chance. Les réseaux sociaux sont souvent la cause de ces incompréhensions entre deux ex.

Alors avant de vous faire une idée tronquée de la vie amoureuse de votre ex il est préférable d’être sûr(e) de soi afin de ne pas commettre d’erreur dans votre jugement. Pour que vos actions de reconquête soient efficaces elles doivent être parfaitement adaptées à la situation alors ne vous trompez pas.

Comment récupérer son ex des bras de son/sa next ?

La clé quand son ex a un(e) next est de se montrer sous son meilleur jour. Votre ex est plus ou moins en position de force car il/elle peut faire un choix et c’est justement à ce moment que vous devez dévoiler vos arguments. Oui, le physique va rentrer en compte. Si vous vous remettez au sport, si vous travaillez votre look et que vous devenez plus attirant(e), vous allez envoyer une image positive à votre ancien(e) partenaire, vous lui montrez que vous faites des efforts et que vous évoluez dans le bon sens.

Vous êtes peut-être tenté(e) par le silence radio, qui est une méthode forte de la reconquête amoureuse. Néanmoins, quand il y a une autre personne que vous, couper le contact n’est pas la meilleure des solutions. Vous risquez de vous faire oublier en donnant trop d’importance au nouveau ou à la nouvelle partenaire. Il ne faut pas non plus harceler son ex de messages ou bien avoir des conversations qui tournent en rond tous les jours, mais ne vous lancez pas dans un SR d’un mois pour revenir par la suite en vous demandant ce que vous avez fait de mal .

Pour mettre en place un plan d’action d’une efficacité redoutable je vous invite à découvrir le séminaire du spécialiste de la reconquête amoureuse, Alexandre CORMONT, en cliquant ici. Avec l’expertise de MagAmour et le séminaire d’Alexandre vous allez avoir toutes les cartes en main pour inverser la tendance.

Mon coach quand mon ex sort avec quelqu’un d’autre

Hugo VIDAL

Love coach officiel de MagAmour.com, il est expert en matière de vie sentimental et vous accompagne de A à Z.
Votre commentaire

8b76e2679dc6942b1d42d3a990272c2eRRRRRRRRRRRRR