Mon ex ne veut plus me voir : Comment obtenir un rdv ?

Par / 1 Commentaire / 10 octobre 2016

mon ex ne veut plus me voirQuand on fait une erreur en couple tout peut aller très vite. L’homme ou la femme qui partageait notre vie peut décider de rompre mais aussi de ne plus nous adresser la parole. Cependant, cela a tendance à encore plus renforcer nos sentiments. Plus on se dit mon ex ne veut plus me voir et plus on a de sentiments, plus on a envie de le/la récupérer et de repartir sur de bonnes.

Bien que ce ne soit pas simple à accepter cela n’empêche pas le fait que l’on puisse comprendre sa décision. En effet, dans cet article nous allons tenter d’expliquer les raisons qui expliquent que l’on arrive à dire « mon ex ne veut pas me voir » après des années, des mois de vie de couple. Mais ce n’est pas tout, il faut aussi des méthodes pour recréer le contact et c’est ce que nous verrons.

Plutôt que de se dire « mon ex refuse de me voir » sans mettre en place des actions, il est préférable d’utiliser des techniques concrètes pour qu’il/elle voit notre changement. Voici toutes les explications nécessaires pour savoir comment procéder dans cette situation. Il va être important de contrôler ses émotions pour récupérer un ex qui ne veut plus parler avec nous.

Pourquoi mon ex ne veut plus de moi ?

Il est important, quand on se demande comment récupérer un ex qui ne veut plus de vous, de savoir pourquoi il/elle réagit de cette manière. En effet, se mettre à sa place est nécessaire si on souhaite avoir des réponses à ses questions.

Mon ex ne veut plus me voir car j’ai commis des interdits

Oui vous êtes désespéré(e), déprimé(e) depuis la rupture et dans ces conditions on peut facilement faire des erreurs. Harceler son ex de messages nuits et jours aussi bien par SMS que sur ses réseaux sociaux risquent premièrement de ne pas lui plaire, ensuite vous risquez de le/la confirmer dans son envie de prendre de la distance.

Quand on se dit il ne veut plus me parler ou elle ne veut plus me parler il faut savoir analyser les actions que l’on a utilisé depuis la séparation et accepter qu’il/elle ne soit pas de bonne humeur.

Comme je l’ai clairement expliqué dans cet article il y a des interdits de la reconquête amoureuse qu’il est important de ne pas commettre si on souhaite avoir une chance de récupérer son ex. Le fait qu’on en arrive à se dire mon ex ne veut plus me voir montre bien qu’il y a eu des erreurs soit pendant la relation ou bien après.

On pourrait penser qu’être un homme ou une femme qui exprime ses sentiments qui lui prouve à quel point son amour est fort puisse l’attirer mais en réalité c’est le contraire. Quand on se demande pourquoi mon ex ne veut plus me parler il faut comprendre que ce n’est pas des déclarations d’amour qu’il/elle veut entendre.

Plus vous forcerez les choses, plus vous risquerez de faire des erreurs et d’échouer à renouer contact avec lui/elle. Comme dit le proverbe : « patience et dextérité font plus que force ni que rage ». Même si ce n’est pas simple de se dire mon ex ne veut plus me voir on doit retrouver de la force en se disant que ce n’est que provisoire.

Pourquoi mon ex ne veut pas me voir : Parce qu’il/elle a tourné la page !

Si vous êtes nombreux (ses) à ne pas attendre avant de vous lancer dans la reconquête amoureuse, je sais aussi que certaines personnes cherchent de l’aide longtemps après la séparation. Certains attendent avant de venir sur le site et de découvrir les conseils. Quand on se dit « mon ex ne me contacte plus » après des mois ou des années de rupture. Il y a une raison plus que logique.

Il/elle a tourné la page. Cela ne veut pas forcément dire que c’est avec quelqu’un d’autre. Simplement, la rupture date de longtemps, les actions n’ont pas forcément étaient mises en place et on se retrouve donc dans une situation assez délicate.

Nous allons voir dans le reste de l’article qu’il n’est pas impossible de revenir vers son ex. Néanmoins, il faut savoir accepter que la distance ne soit pas une punition. Quand la rupture date et que l’on a fait certaines erreurs, son comportement est logique.

Elle ou il ne veut plus de moi car je l’ai trompé

On peut commettre de nombreuses erreurs quand on partage la vie d’un homme ou d’une femme. Malgré les sentiments que l’on peut avoir, on va parfois voir ailleurs. Il est évident qu’après un tel geste on soit amené(e) à se dire elle ou il ne veut plus me parler, ni me voir.mon ex ne veut plus me voir

On l’a blessé, on l’a trahi. Je n’essaye pas du tout de remuer le couteau dans la plaie car vous savez que vous avez commis une erreur. Mais il faut comprendre que sa réaction est logique. Le fait d’être infidèle crée un manque de confiance mais surtout un besoin de se « venger » dans quelques cas. Le fait de ne pas répondre est justement le moyen de vous faire regretter votre geste.

Mon ex a peur de me revoir

Une rupture amoureuse ne veut pas dire que les sentiments disparaissent, bien au contraire. On peut parfaitement avoir à faire à un homme ou une femme qui nous aime encore. Cependant, l’amour ne suffit pas dans cette situation. Le fait de se revoir peut justement le/la faire cracher.On peut s’embrasser, coucher ensemble et donc pour prévenir cela la distance est privilégiée.

« Si mon ex ne veut plus me voir c’est tout simplement parce qu’il/elle ne veut retomber dans mes bras et donc dans la même situation ». C’est l’un des témoignages que j’ai reçu et qui correspond à de très nombreuses situations.

Mon ex ne veut pas me voir, comment préparer mon retour ?

Plutôt que de se demander par exemple pourquoi mon ex ne me rappelle pas il est préférable de prendre les devants avec une technique puissante, celle du silence radio. Dans cette situation il faut l’utiliser pour deux raisons et pas uniquement dans le but de reconquérir quelqu’un qui ne veut plus de nous.

Il faut d’abord le/la car si on a insisté ces derniers temps, il/elle risque de ne rien entendre à ce que l’on peut dire. Ne lui envoyez pas de lettres par la poste (en tout cas pas maintenant !). Pour la lettre à son ex car il y a un timing à respecter sinon sa seule réaction serait de la déchirer. Je vous invite d’ailleurs à lire un article passionnant sur l’écriture de cette lettre en cliquant ici.

La deuxième des raisons pour utiliser le silence radio est beaucoup plus orientée reconquête amoureuse. Se dire mon ex ne veut plus me voir est insupportable et on a envie de rapidement reformer un couple. Cependant, cela nécessite de respecter certaines étapes.

Usez de votre temps libre pour réfléchir et pour déterminer la meilleure analyse possible. En particulier sur les causes de votre rupture, s’il/elle est parti(e) : soit il/elle a trouvé quelqu’un, soit vous avez fauté et cela ne lui a pas plus apparemment. En tant que coach spécialisé en reconquête amoureuse je peux vous aider à faire cette analyse car la phase de compréhension est absolument essentielle.mon ex ne veut plus me voir

Faites un long bilan de toutes les erreurs que vous avez commises sans pour autant vous auto flageller. Regardez également les périodes durant lesquelles votre couple a souffert. Que pouvez améliorer afin qu’il pose de nouveau son regard sur vous et désire de nouveau renouer contact avec vous.

Quels traits de votre personnalité pouvez-vous effacer ? Vous devez devenir une version améliorée de vous-même. Après vos changements, vous pouvez le/la recontacter, prêt(e) à l’affronter de nouveau et à lui montrer qu’ensemble vous pourrez aller de l’avant et être heureux. Il est important de ne pas se précipiter si on veut réussir.

Je suis conscient que ce n’est pas simple d’attendre en se disant mon ex ne veut pas me voir c’est pourtant nécessaire si on souhaite aller de l’avant et ne plus faire d’erreurs.

Quand notre ex est fermé(e) au dialogue on a souvent envie d’insister et c’est justement l’erreur à ne pas faire. Il ne faut pas avoir peur de créer un manque et de ne pas être celui ou celle qui subit la rupture amoureuse.

Elle ou il ne veut plus me voir : comment renouer le contact ?

Il est désormais l’heure de rallumer vos téléphones et de prendre votre plus belle plume afin de lui écrire le message qui déclenchera chez lui/elle l’envie de vous revoir. Récupérer son ex par sms peut offrir de bons résultats à condition de savoir s’y prendre correctement. Pour cela, soyez calme et honnête, jamais mielleux(se), cependant n’ayez pas la main légère non plus.

Le but n’est pas de le/la convaincre de votre changement mais uniquement de retrouver un bon contact. Il faut passer de mon ex refuse de me parler à il/elle répond à mes messages. Comme je ‘lai expliqué ce n’est pas en quelques messages que l’on peut prétendre retrouver l’amour. Le but est uniquement de réveiller une partie de la complicité que l’on avait. Si vous n’obtenez toujours pas de réponses au bout de quelques messages envoyés, il va falloir pendant un moment couper les ponts afin de ne pas trop en faire.

Il est également important de comprendre que les sms sont une bonne option mais pas la seule. Je reviens un peu plus en détail sur l’utilisation d’une lettre manuscrite pour son ex qui a largement plus d’impact. Faire 3 semaines de silence radio pour revenir avec un message « Salut ça va ? » est un peu léger.mon ex ne veut plus me voir

En continuant d’utiliser une action puissante on risque fortement de créer un électrochoc et de ne pas le/la laisser indifférent(e). Pour le moment on se dit « mon ex ne veut plus de moi » mais en évoquant les changements et faisant une bonne analyse dans sa lettre sa vision va changer.

Je le répète car c’est primordial, ces actions préparent votre retour mais ne vous attendez pas à ce que votre ex revienne en courant après un sms, c’est justement un moyen de tester la température. On ne peut pas se dire « Mon ex m’en veut » et en un message « mon ex veut me voir ». Il faut agir étape par étape si on veut réussir.

Mon ex ne veut plus me parler et me voir comment le/la récupérer ?

Le fait de répondre à la question pourquoi mon ex ne veut plus de moi et refuse de me voir est une excellente chose pour la suite des actions. car on ne peut pas prétendre réussir une reconquête amoureuse si on ne se parle pas ou si les échanges ne sont que des insultes et/ou des menaces.

Le silence radio, s’il est bien respecté, va vous permettre d’identifier les problèmes de votre couple mais aussi les reproches qu’il/elle a pu vous faire et vous laisser le temps d’y remédier. Un exemple simple, si vous avez rompu à cause de la jalousie et que vous commencez à prendre des cours pour gérer vos émotions, si vous n’êtes plus sur tous les réseaux sociaux pour l’espionner alors vous allez maximiser vos chances.

Cette notion de changement est essentielle quand on se dit mon ex ne veut plus me voir. En effet, pour le moment son esprit se tourne vers la reconstruction personnelle et pas sur la réconciliation. Avec une évolution on va pouvoir augmenter ses chances.

Aujourd’hui on si elle ou il ne me parle plus ce n’est peut-être pas une si mauvaise chose. Car il n’y a pas de nouveauté, car la relation sera la même s’il/elle revient. C’est avec plusieurs rendez vous avec son ex, avec du temps que l’on va lui redonner envie de redevenir. En ayant une nouvelle vie, en ayant une meilleure communication on va avoir toutes les astuces en main pour s’en sortir.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
1 Commentaire
  1. Bonjour,

    Je suis clairement dans cette situation. Après une relation de un an jalonnée de hauts et de bas du à notre différence d’âge. J’ai 30 ans sans enfant, lui en a 40 et un enfant et n’en veut plus. Notre histoire a été la plus belle que j’ai vécu, sans disputes, on s’entendait bien. Mais il avait peur que je passe à coté du bonheur d’avoir un enfant et de le regretter un jour. On s’est séparé dans le calme pour cette raison à deux ou trois reprises. Mais il revient, à chaque fois. Dernièrement il m’a recontacté après un silence radio de 2 mois. Pour savoir comment j’allais et on s’est revu le soir même. Ce qui devait arriver, arriva. On a passé la nuit ensemble. Le lendemain il m’a dit que je ne devais plus répondre à ses appels, qu’il aura certainement des moments de faiblesses, qu’il avait réussi à ne plus me contacter et qu’il a failli.
    Je ne comprends pas son attitude pourquoi se batte contre ce qu’il ressent? Pourquoi ne pas vivre le moment présent et arrêter de se projeter. Je ne pense pas me tromper quand je dis qu’il a des sentiments pour moi. Je veux le récupérer quitte à regretter un jour comme il le dit de ne pas avoir d’enfants. Mais je ne sais pas comment vu qu’il ne veut plus me voir.

    Merci d’avance si vous pouvez m’aider à répondre à mes interrogations.

Votre commentaire

e1bbc7dac2096765f4206705ec0e02e7YYYY