La mode des sexshops japonais débarque en France !

Par / 0 Commentaire / 15 novembre 2016

Guide des sextoysIl ne faut jamais se fier aux apparences, on ne le dira jamais assez ! Alors qu’on les pensait bien moins libérés et plus réservés, les Japonais nous surprennent et viennent secouer les petites routines de nos vies intimes.

Poupées gonflables particulières et extrêmement bien faites, sextoys en tout genre et installations pour des pratiques originales, la mode du sexshop en ligne japonais débarque en France ! De quoi sortir de votre routine et de vous ouvrir les portes d’un univers de plaisir et de volupté !

L’asie, une terre d’expérimentations coquines

On a tous en tête le célèbre Kama Sutra de la culture indienne mais depuis quelques années maintenant, la culture pop japonaise a déferlé sur l’Europe et a ainsi véhiculé tout un lot de fantasmes et de plaisirs inavouables notamment via des représentations souvent très sexuées. De quoi avoir, comme ce bon vieux Tortue Génial, un saignement de nez assez régulier !

Mais cette ouverture particulière à la culture nipponne n’est pas seulement présente dans les anime puisqu’elle gagne aujourd’hui internet via la mode du sexshop en ligne japonais. Et cette tendance semble s’émanciper de ses frontières puisqu’elle commence à prendre ses quartiers en Occident qui, d’un seul coup, semble presque puritain à côté de ces nouvelles tendances et ces possibilités d’expérimentations multiples et diversifiées.

Alors évidemment, on a les classiques godemichets, vibromasseurs, tenues coquines et poupées gonflables mais chacun de ces éléments vient puiser dans la culture et les représentations propres à la culture japonaise pour se réinventer et, ainsi, réinventer également notre rapport au plaisir. Qu’on soit seul ou à deux voire même à plusieurs, vous trouverez sans aucun doute de quoi animer vos soirées coquines et romantiques sur un sexshop en ligne japonais !

De quoi sortir de la routine

Ce qui marque le plus quand on visite ces sites et qu’on explore les différentes rubriques proposées, c’est qu’il n’y a absolument aucun tabou. Peu importe vos pratiques, vos préférences, vos goûts, tout ce que vous pouvez imaginer pourra se trouver sur un sexshop en ligne japonais. Un simple tour d’horizon a à la fois de quoi surprendre, étonner mais aussi de quoi nous émoustiller. Ah qu’il est fort le pouvoir de l’imagination !

Du côté des classiques, on retrouve évidemment toute une panoplie de sextoys, godemichets, vibro-masseurs, poupées gonflables et lingerie sexy mais, à mesure que l’on fait défiler les pages, on va de surprise en surprise ! Un petit exemple ?

Vous pouvez par exemple acheter des culottes imprégnées d’odeurs caractéristiques. Cette pratique, très fréquente au Japon, est pour l’instant extrêmement tabou en Occident. D’autres petits objets plus étonnants vous attendent comme les Onaholes qui font fureur au pays du soleil levant !

Ce qui marche aussi très bien, ce sont les poupées gonflables qui reprennent les codes de l’animation japonaise : il est très facile d’en trouver une à l’effigie de son héroïne préférée ! Et même à l’effigie de son actrice de film pornographique asiatique préférée !

Matériel de qualité, expédition discrète

On retrouve toutefois sur un sexshop en ligne japonais les règles qui font la réussite du modèle de production nippon à l’étranger : la qualité, l’efficacité, et la propreté. Sur votre site, vous pouvez trouver tous les objets que vous souhaitez, tous d’une qualité optimale, mais aussi de quoi nettoyer votre matériel après chaque utilisation ainsi que des conseils adaptés !

Enfin, sachez que l’expédition se fait en toute discrétion. En effet, les Japonais ont cette tradition du respect de l’intimité et il est quasiment impossible de deviner ce qu’il y a dans le carton que vous recevez. Pratique lorsque c’est notre concierge qui récupère notre courrier !

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

f25845f12c5333bf344b7f94413a09afQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ