Top 3 des films où l’amour rime avec ménage à trois

Par / 0 Commentaire / 24 septembre 2015

ménage à troisVous avez beau être romantique, vous vous lassez de ces comédies romantiques niaises et répétitives où l’amour y apparaît de la façon la plus simplifiée qui soit. DE nombreux films s’échauffent quand il est question d’amour mais tous ne sont pas des plus réussis.

Alors pour vous, on a sélectionné quelques films où l’amour rime avec ménage à trois. Quand sensualité rime avec amour, voici ceux qui ont été les plus remarqués.

n°1 Vicky Cristina Barcelona, un homme, 3 femmes

Woody Allen filme ici un ménage à quatre plus qu’un ménage à trois et ça ne sera pas pour déplaire au spectateur. Surtout quand Pénéloppe Cruz et Scarlett Johanson sont de la partie. Le héros, Juan Antonio, aime Vicky mais souhaite également couché avec sa sœur Cristina prête à se marier dans quelques jours, de plus Maria Elena son ex est de retour dans sa maison et ne le laisse pas indifférent, pas plus que Vicky dont elle tombe sous le charme.

Vous l’avez compris, leurs relations sont complexes. Grâce à une sensualité exacerbée de ce ménage à trois et des personnages hauts en couleur interprétés par d’excellents acteurs, on est conquis par ce film aussi chaud que le soleil de Barcelone.

3 cœurs, tout est dit

Tout commence par une rencontre due à un hasard complet. Ils ne se sont jamais vus mais sont attirés l’un par l’autre. Maladroits ils échangent quelques mots et on sent qu’ils aimeraient, sans vraiment le savoir chacun, se retrouver. Curieux, ils se redonnent rendez-vous. Mais dû à un concours de circonstances ils ne peuvent se retrouver.

Quelques mois plus tard, le héros rencontre son âme-sœur, ils décident de se fiancer : tout va pour le mieux jusqu’à ce qu’il découvre qu’elle est la sœur de l’autre fille. Le film explore donc les sentiments de culpabilité des personnages en profondeur et livre un récit où la passion fait souffrir plus qu’autre chose. Benoit Poelvoorde et Charlotte Gainsbourg subliment l’écran.

The Housemaid, un ménage à trois coréen

Une famille de riche bourgeois décide d’employer une servante afin d’éduquer leur petite fille et de faire diverses tâches domestiques. Cependant le mari ne va pas résister à ses charmes très longtemps. Mais la chose va vite se découvrir puisqu’elle va tomber enceinte.

Le mari profitant de son ascendance sur ses domestiques continuent ses petits jeux sensuels pendant que sa femme abat tout son courroux sur la pauvre servante. Outre ses acteurs excellents, et son goût du luxe pour la mise en scène, on appréciera également la perversité de cette relation en ménage à trois qui ne pourra évidemment pas se finir bien !

Bien que fantasmagorique, le ménage à trois ne se termine que rarement dans la joie alors ne suivez pas l’exemple de ces films !

Votre rédacteur, Milio.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

ad180e7a1e3fc5fc3e8852d7ab6e833aooooooooooo