Les meilleurs trucs pour te faire jeter par ton mec !

Sommaire

jeter par ton mecCe mec, tu l’as vraiment kiffé, mais avoue-le, t’as envie de passer à autre chose. Le problème, c’est que tu sais pas comment le larguer ! T’as peur qu’il te déteste, qu’il se mette à pleurer ou qu’il continue de te courir après.

Mais pourquoi t’ennuyer à nexter un mec alors qu’il suffit de tout faire pour qu’il te jette ? Voici les meilleures astuces pour te faire nexter illico !

La meilleure façon de se faire jeter par ton mec : la jalousie

Les filles qui se font jeter à cause de leur jalousie, c’est un classique. Les nanas hystériques qui piquent des crises pour un regard, à force, ça saoule les mecs et ils rompent ! Deviens super parano, surveille ton mec jour et nuit jusqu’à ce qu’il déguerpisse ! Fouille dans son portable devant lui, hurle-lui en pleine rue « Je suis sûre que tu vas me jeter pour cette pouffe de Jessica ! » !

En soirée, renverse ton verre sur la fille avec qui il discute (c’est encore mieux si c’est sa cousine !) et pour achever ton mec, gifle-le ! Une grosse claque, c’est le must pour se faire jeter illico ! À la fin de la soirée, tu seras enfin nextée et à toi la liberté !

Deviens une sangsue pour qu’il te nexte !

Le meilleur moyen de se faire jeter par un mec, c’est de l’étouffer ! Tu vas devoir te transformer en pot de glu extra forte pour qu’il déserte ! Envoie-lui des sms toutes les dix minutes, appelle-le la nuit et tiens-le éveillé jusqu’à quatre heure du mat’ ! Couvre le de mots d’amour, demande-lui en permanence s’il t’aime, réclame des rendez-vous tous les jours, donne-lui envie de partir à l’autre bout du monde !

Devant ses potes, transforme-toi en mère poule, colle-toi à lui, essuie-lui la bouche quand il mange, donne-lui les surnoms les moins virils de la Terre (mon canard/ mon lapin/ mon roudoudou). S’il ne t’a pas tuée avant, il te larguera dans très peu de temps, c’est clair !

Métamorphose-toi en Cruella !

C’est bien connu, les mecs fuient les pestes. Si tu veux te faire jeter en deux secondes, transforme-toi en petit monstre ! Ton chéri veut t’embrasser ? Recule en beuglant : « Ah noon !!! Tu vas m’enlever mon rouge à lèèèèvres !!! ». Il t’offre des fleurs ? Accueille-le avec un « Tu les as cueillies dans un jardin public ces mauvaises herbes ? ».

Critique tout le monde, déteste tout, sois insupportable pour le faire déguerpir ! Ton mec n’est toujours pas décidé à te nexter ? Donne-lui le coup de grâce en critiquant sa famille. Demande-lui si sa mère est enceinte et traite son petit frère de sale morpion ! Après un tel show, il te larguera sans ménagement !

Joue à la femme invisible

Pour se faire jeter, la solution est parfois de disparaître ! Du jour au lendemain, mets-toi en silence radio, ne l’appelle plus, laisse-le claquer tout son forfait en sms sans réponse ! Quand enfin il réussira à te joindre, dis-lui que tu es hyper bookée. Le comble ? Raccroche-lui au nez ! Infaillible pour donner à un mec l’envie de te nexter sur le champ !

À chaque relance, invente tous les prétextes pour repousser les sorties : « mon chat est malade », « je me suis tordu la cheville », « y a des grèves de train »… Au bout de quinze rendez-vous annulés, ton mec lâchera l’affaire. Mais ne t’étonne pas si pour te jeter, il te laisse un message sur ton répondeur…

Julia