Les meilleurs trucs pour te faire jeter par ton mec !

Par / 2 Commentaires / 3 juillet 2013

jeter par ton mecCe mec, tu l’as vraiment kiffé, mais avoue-le, t’as envie de passer à autre chose. Le problème, c’est que tu sais pas comment le larguer ! T’as peur qu’il te déteste, qu’il se mette à pleurer ou qu’il continue de te courir après.

Mais pourquoi t’ennuyer à nexter un mec alors qu’il suffit de tout faire pour qu’il te jette ? Voici les meilleures astuces pour te faire nexter illico !

La meilleure façon de se faire jeter par ton mec : la jalousie

Les filles qui se font jeter à cause de leur jalousie, c’est un classique. Les nanas hystériques qui piquent des crises pour un regard, à force, ça saoule les mecs et ils rompent ! Deviens super parano, surveille ton mec jour et nuit jusqu’à ce qu’il déguerpisse ! Fouille dans son portable devant lui, hurle-lui en pleine rue « Je suis sûre que tu vas me jeter pour cette pouffe de Jessica ! » !

En soirée, renverse ton verre sur la fille avec qui il discute (c’est encore mieux si c’est sa cousine !) et pour achever ton mec, gifle-le ! Une grosse claque, c’est le must pour se faire jeter illico ! À la fin de la soirée, tu seras enfin nextée et à toi la liberté !

Deviens une sangsue pour qu’il te nexte !

Le meilleur moyen de se faire jeter par un mec, c’est de l’étouffer ! Tu vas devoir te transformer en pot de glu extra forte pour qu’il déserte ! Envoie-lui des sms toutes les dix minutes, appelle-le la nuit et tiens-le éveillé jusqu’à quatre heure du mat’ ! Couvre le de mots d’amour, demande-lui en permanence s’il t’aime, réclame des rendez-vous tous les jours, donne-lui envie de partir à l’autre bout du monde !

Devant ses potes, transforme-toi en mère poule, colle-toi à lui, essuie-lui la bouche quand il mange, donne-lui les surnoms les moins virils de la Terre (mon canard/ mon lapin/ mon roudoudou). S’il ne t’a pas tuée avant, il te larguera dans très peu de temps, c’est clair !

Métamorphose-toi en Cruella !

C’est bien connu, les mecs fuient les pestes. Si tu veux te faire jeter en deux secondes, transforme-toi en petit monstre ! Ton chéri veut t’embrasser ? Recule en beuglant : « Ah noon !!! Tu vas m’enlever mon rouge à lèèèèvres !!! ». Il t’offre des fleurs ? Accueille-le avec un « Tu les as cueillies dans un jardin public ces mauvaises herbes ? ».

Critique tout le monde, déteste tout, sois insupportable pour le faire déguerpir ! Ton mec n’est toujours pas décidé à te nexter ? Donne-lui le coup de grâce en critiquant sa famille. Demande-lui si sa mère est enceinte et traite son petit frère de sale morpion ! Après un tel show, il te larguera sans ménagement !

Joue à la femme invisible

Pour se faire jeter, la solution est parfois de disparaître ! Du jour au lendemain, mets-toi en silence radio, ne l’appelle plus, laisse-le claquer tout son forfait en sms sans réponse ! Quand enfin il réussira à te joindre, dis-lui que tu es hyper bookée. Le comble ? Raccroche-lui au nez ! Infaillible pour donner à un mec l’envie de te nexter sur le champ !

À chaque relance, invente tous les prétextes pour repousser les sorties : « mon chat est malade », « je me suis tordu la cheville », « y a des grèves de train »… Au bout de quinze rendez-vous annulés, ton mec lâchera l’affaire. Mais ne t’étonne pas si pour te jeter, il te laisse un message sur ton répondeur…

Julia

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
2 Commentaires
  1. Si vous pensez pouvoir faire mieux n’hésitez pas à nous adresser votre CV ! En même temps l’article est à destination d’un public ado…

    L’équipe de MagAmour

  2. Conseils pour gamines on n’apprend rien article inintéressant.

Votre commentaire

ee7001d785335aa8c682b629be6ce85et